Posté le : 16-03-2011 à 09:56
Bonjour à toutes les avrilettes !
Nuit merdi... encore une fois. Je crois que c'est les problèmes de circulation sanguine dans les jambes qui me font souffrir...
Aujourd'hui, il faut que je fasse de la relance téléphonique pour mon mari. Il a un dossier à faire pour son magazine basé sur un questionnaire donc je relance les gens gggrrrrrrr. Je peux vous dire que j'ai râlé et claqué des portes, je déteste faire ça mais bon, comme d'hab j'ai cédé.
Bonne nouvelle de la journée, je vois la SF cet aprèm' pour un monito, c'est con mais j'ai hâte c'est mon premier monito lol
Justine : pourquoi dos à gauche c'est mieux... Aucune idée malheureusement, j'ai déjà lu ça mais je n'ai pas creusé la question. Sinon ça m'étonne toujours quand les gynéco donnent une estimation de date d'accouchement, je croyais que les raisons du début du travail était encore un mystère pour la médecine...?
Pareil, j'ai retiré mes alliances (fiançailles et mariage) il y a quelques semaines... la rétention d'eau commençait et j'ai bien fait car mes doigts c'est plutôt des boudind désormais haha
Génial pour ta femme de ménage !
Je ne peux pas aider pour un troisième... Je vais accoucher du premier et je me suis toujours dit que j'aviserai après pour savoir si j'en veux plus lol. Pour l'histoire de l'enfant du milieu, ma mère m'en parlait beaucoup: elle vient d'une fratrie de 6 qui a fonctionné en 2 trio et dans les 2 trios celui du milieu était mis de côté par rapport au 2 autres qui s'entendaient à merveille... Mais bon c'est l'expérience d'une personne, on ne peut pas généraliser... J'ai un oncle qui a 3 enfants et tout se passe très bien entre eux semble-t-il.
Question valise, j'ai le sac à langer pour la salle d'accouchement et une belle vieille valise en cuir marron que j'ai piqué à mes parents. Elle est assez imposante mais au moins les affaires ne sont pas comprimées (oui bonne excuse lol). En même temps, c'est sympa d'utiliser une valise qui a servi plusieurs décennies dans la famille.
Sinon, je n'ai pas de vêtement naissance. Je n'ai que du 1 mois car depuis le début j'ai parié sur un bébé grand et potelé (je mesure 1,82m et 4,5kg à la naissance et mon mari 1,77m donc bon statistiquement...)et puis même s'il nage un peu au début je ne pense pas que ce soit grave. Aux échos, à chaque fois il était autour de 70 percentiles donc j'espère avoir bien parié haha
Je vais voir ce qu'il se passe sur l'autre forum maintenant.
Bises !