Posté le : 15-03-2011 à 20:20
Waouuuuuuuuuuuu!!! comme je le disais, j'ai connu l'existence de ce forum samedi soir, j'ai posté un message à "8 mois" et Laurie m'a gentillement dirigée ici!
Comme une autre "nouvelle du forum", je me sens exclue à peine arrivée!!!!
Désolée mais non, je me tape pas 90 pages, désolée mais même pour mon fils, je n'étais dans aucun forum et ça m'aurais pourtant fait du bien!!!
Qu'est ce que ce délire??? Il faut pas arriver à 9 mois, mais regardez ma date d'inscription sur le site!!! et je gère encore très mal le système forum car je trouve l'accès compliqué...
Bref, les hormones aidant (surement), à la lecture de certains post, j'oscille entre peine et colère!!! Bonjour l'ouverture d'esprit et la solidarité!!!
Oups, je suis enceinte de 9 mois et viens juste de connaitre l'existence de ce forum!! Oups, j'ai le malheurs de poster un message et de poster des questions déjà posées!!
J'ai envie de vous dire que la créatrice de ce forum m'a vite mise dans le récap des avrilettes et je l'en remercie :wink:
Pour toutes celles qui se révoltent de notre arrivée tardive et nous taxent carrèment de voyeuses (non mais allez-y insultez nous, pas de soucis), et bien je vous plainds!!!
Et pour le coup, pour moi aussi ça sera "si vite arrivée, si vite partie"!!
Bonne fin de grossesse, bel accouchement, belle rencontre et belle vies à toutes!!!
Cathy