Posté le : 15-03-2011 à 19:05
[quote:58993804f1="Clary84"]Coucou!!
J'arrive ENFIN à me connecter sur CE forum!
J'ai tout lu et je remarque qu'il y a plusieurs "nouvelles"...
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec [b:58993804f1]Claire[/b:58993804f1], tout ce que tu as écrit résume la situation. Moi je dis que c'est pas arrivée dans le 9ème mois qu'on se réveille en se disant "tiens je vais quand même écrire un p'tit mot"...
Comme [b:58993804f1]Mymi[/b:58993804f1], je rejoins ce qu'a dit [b:58993804f1]Gaëlle[/b:58993804f1] même si le forum est public c'est du voyeurisme!
J'estime qu'un forum est fait pour échanger! Je trouve vraiment abusé le fait de venir prendre des infos sans donner signe de vie. Celles qui sont enceintes depuis autant de temps que nous (ou presque) ont certainement un vécu un peu différent et auraient apporter leur expérience...
Comme dit [b:58993804f1]Claire[/b:58993804f1], pour la plupart, même si c'est virtuel on se connait étant donné qu'on papote TOUS LES JOURS (ou presque).
Pour ma part, je bosse encore mais je ne resterais pas trop longtemps sans venir prendre des nouvelles des copines! Ou alors... Je viens très vite donner la raison de mon absence!!
Maintenant... Je préfère poster sur NOTRE forum!! En espérant que le tri des participantes est fait![/quote:58993804f1]
pour ma défense, je ne connaissais pas du tout ce forum, je recevais juste chaque lundi "ma semaine" de etreenceinte.com, et sans faire expres je suis tombée sur vous ce lundi, je ne sais plus comment, et je me suis dit, ah ben moi aussi je suis pour Avril, et ca m a fait du bien de voir des filles qui vivent la meme chose, d hab les forums que je trouvais c etait tout le monde mélangé, dc pas toutes au meme moment etc.
alors jai lu depuis hier, et des que jai eu fini je me suis permise de poster quelque chose.
je n etais jamais venue avant je ne savais pas que ce forum etait la.
et je comprends que vous vous connaissiez etc.
si ca vous gene , je peux arreter, je comprendrai.