Coucou
Bon je suis partagée, ce que tu dis est vrai, tu es arrivée tard, mais t'as bien discuté avec tout le monde et t'as suivi...
la j'avoue que je vais pas tarder a accoucher et que quand je parle à Joelle, Justine, Laurie, Gaelle, Emilie, Anne so (*2) ou quelques autres (je vais pas toutes vous nommer), je sais qui elles sont un petit peu, on a annoncé nos grossesses ensemble, on a vu leurs boites à Papa et les poemes pour les parains-maraines, c'est a dire qu'elles ont papoté avec nous depuis le début, on sait qu'il y en a qui sont militaires, informaticienne, d'autres qui ont des chevaux ou d'autres animaux, que certaines ont déjà des grands, que d'autres sont dans un second mariage, qu'aucune n'est maman célibataire, qu'on est trois a ne pas etre en france métrop, qu'on est au moins 5 a avoir acheté ou déménagé, on a parlé de nos emprunts, on a perdu des grands-mères ensemble, certaines ont parlé de pb graves dans leur famille, etc, etc...
ce que je veux dire c'est qu'on communique sur un forum publique c'est sur, mais faut avoir envie de se farcir les 80 pages qu'on a faites tous les mois. Moi j'avais rien contre le fait de voir arriver des nouvelles têtes le mois dernier, mais maintenant qu'on s'en va, vous etes au moins 4 a vous manifester, on a rien de plus a vous apprendre, la grossesse va s'arrêter pour nous comme pour vous...
Si vous nous suivez régulièrement vous savez qu'on a déjà parlé, du gaviscon, des hemoroides, de libido, de crampes nocturnes, de cremes anti-vergetures, d'homéopathie, etc... je dois etre désagréable mais j'ai pas envie de reprendre tout ces sujets en haut du forum, il y a écrit "RECHERCHE" souvent quand je cherche un truc je commence par ca. Maintenant si vous avez des questions le forum des 9° mois est ouvert pour ca et j'y répondrai comme les autres avec plaisir... Mais tout ca pour dire que si, moi je trouve que c'est du voyeurisme !
J'aime bien l'autre forum mais j'ai quelques difficultés, par exemple il se déconnecte, ca fait deux fois que je perds mon message et je n'arrive pas a y mettre une photo, je vais m'appliquer ce soir avant de raler, car ile st sympas...
Ce n'est que mon ressenti, j'aime beaucoup ce site Etreenceinte, je viens d'y suivre mes deux grossesses...
Bises a toutes
[quote:3da095891d="zalice"]Tu as tout a fait raison mathilde ^^ et c'est pour ce principe d'éviter de tout répeter plein de fois que j'aime bien le nouveau ^^
En sachant que j'étais comme toi, je n'apparais pas dans les premières pages et j'ai aussi ralé quant on m'a comparé à une voyeuse :lol:
Mais il est vrai que le net est publique et photos comme discussion si on veut pas que ca se sache on poste pas et c'est tout !
Mais je pense que Gaëlle regrette juste le fait de ne pas pouvoir profiter de vos expériences également. En lisant les notres il est toujours intéressant que vous confirmiez que nos soucis et désagréments vous arrivent aussi ^^[/quote:3da095891d]