Posté le : 15-03-2011 à 15:27
[quote:034a8b0e1a="naty571000"]bonsoir les filles!
bilan de la journée
sieste , tv , sieste , tv , et mangé et repassage yes je suis enfin avancé jusqu"a la semaine prochaine!!!
j'ai commencé tout doucement à preparer la valise pour l'accouchement .
Gaelle; merci , c'est un style de phrases comme sa que je cherchais mais j'arrivais à faire simple et court ;) je vais m'inspirer pour faire le mien
anneso ; oui pour les calins tu auras tout le temps de te rattraper apres ,
jolie photo de ton ventre et du reste
Laurie, pour le therme ma gygy ma deconseillé d'y aller , en disant risque d'infections et eau trop chaude pour une femme enceinte ...j'ai hate d'y retourner quand je serai plus enceinte ceci dit
sabrina: bonn aniv a ton petit bout de chou, il sera proche de ton bebe surprise ;) . tu as une preference pour le sexe?
neyssa ,joli photo de ton ventre !! tu as tjs tes hemo?
max tom , jespere que ton prochain rdv chez le gygy se passera bien vu que tu n'as pas de rdv encore le 1 er avril.
moi h eu le 28 fev j'ai eu rdv pour l'echo et demain rdv pour le rdv du 8 mois et c est le dernier rdv
bon courage pour le demenagement!!
Justine , pas cool que ton mari est ommis de te dire pour le deguisement , je comprends ta position , pour un enfant ne pas faire comme les autres sa le marque .
chrys ; dommage que ton mari ne puisse pas assister a l'accouchement ,
Lyza , rattrape le manque de sommeil ;)
merci pour le tuyau de l'emission de mercredi ,je vais la regarder :d
acores, j'espere que ta cousine va faire qq chose contre son ex, car je trouve sa tres grave qu'on fasse du mal ainsi , c est lache ces geste , je peux comprendre ta peine si tu es tres famille .
je vais dormir mtn ,demain rdv chez la gygy , mon ptit bebe s'amuse bien dans le ventre , en mode discotheque , elle sent peut etre que demain je la vois à l'echographie .depuis le debut de ma grossesse je parle a mon bebe , c etait une maniere pour moi de pas angoisser , car je suis de nature angoissante, speed , mon cheri dirait d hyper active meme
bonnuit les filles![/quote:034a8b0e1a]
merci naty!
au fait je viens de remarqué que tu viens de thionville moi j'habite a brignoles depuis 4 ans et je viens de falck!! a côté de creutzwald :D