Posté le : 15-03-2011 à 12:46
salut
désolé j'ai pas su venir + tot et j'avais 5 pages à lire déjà, c long lol
j'ai écrit sur le forum ma petite présentation. il est super en tout cas. félicitation !! :)
hier 17h, rdv sage femme, prélèvement pour strepto fait. col raccourcit à 50% , ouvert à 1. elle sent bien la tete du bébé, elle m'a dit qu'il avait sa tete déjà dans le bassin, il y est bien installé :). c normal dc que d fois je le sent pousser. donc maintenant il va venir quand il l'a décidé elle m'a dit. de ttes façons il risque rien même sil arrive maintenant.
dc tt va bien, j'ai plu qu'à mactiver pour finir ma valise cet aprem lol maintenant que je sais qu'il peut être là d'un jour à l'autre. Peutêtre finalement qu'il arrivera en meme tps que son cousin (ma belle soeur avait fait un décollement de membrane la semaine passé ms ça a pas marché, dc c prévu pour dimanche, on verra ce qui se passera) ça serait assez marant qu'ils arrivent en meme tps.
du coup que mon col est ouvert, mon homme a dit "finit les calins maintenant" , heureusement qu'on en avait fait dimanche soir lol
tour du ventre: jamais pris, fodra que jy pense. et fo absolument que je refasse une photo de mon bidou avt quil soit plus là lol
allez je repasserai tt à lheure. bisouss