Posté le : 14-03-2011 à 10:53
[quote:43adc2a9a1="anneso2011"][quote:43adc2a9a1="lililudo"]Laurie, rassure toi, les contractions ne sont généralement pas génantes pour le bb (preuve a etait faites suite monito)
Laurie , tu as bien fait de décrire ta valise de mat , j'avais carementttt zappé l'appareil photo :?
Anneso , waouuu ton bidon, le mien est tout small à côté , apparement tu as vraiment prit que du bidon donc c cool
Sinon hier il m'est arrivé une sacré mesaventure... j'ai vu que didi parlait des relations sexuelles avec nos cher mari.
Et bien hier, mon mari et moi avons fait un calin (sa fesait un petit moment car en fin de grosesse, mon mari est bcp moin demandeur, avec les mêmes arguments que ton mari didi) et une fois terminé on c rendu compte que je saignais :?
Là grosse panique, du coup j'ai apellé la maternité qui m'a demandé de passer.
Donc nous voila parti à l'hopital, la sage femme m'osculte est me dit que apparement cela ne vient pas du bébé, c juste le vagin qui est un peu plus fragile que d'habitude. Et là elle me dit 'mais par contre je trouve que cela a un aspect mouillé, peut etre que vous avez rompu la poche"
du coup elle m'a fait une echo elle n'a rien decelé d'anormal, elle m'a quand même fait un monito , tt allait bien mais la sage femme ne voulait pas prendre de risques alors g dû attendre e medecin pour qu'il me fasse une echo.
Au final, l'echo n'a rien revelé de particulier , le liquide amiotique est bien présent mais la poche des eau est peut être fissuré, apparement ils peuvent pas le voir à l'echo (on est pas rendu :? )
donc retour à la maison, à surveiller!
tout ça pour dire que ça nous a bien refroidi tout ça :shock:[/quote:43adc2a9a1]
c bizarre pour la poche des eaux il fon un prelevement normalement pour voir si elle est rompue il te l on pas faite???
sinon ben faut y allez doucement lol :lol: :lol: :oops: :D :D
a ces hommes mdr!!!mais ca doit faire peur!!la je pense qu il risque de plus vouloir :lol: :lol:[/quote:43adc2a9a1]
En fait , comme j'ai perdu du sang, ils pouvaient pas faire le test car il aurait forcement viré positif (à cause du sang ) , ha oui là il est calmé calmé le pauvre :shock: lolll pourtant on a pas forcé , c'est pas grave on se rattrapera aprés l'accouchement !