Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 09:51
COUCOU LES FILLES, jo: bon courage, repose toi! gaelle: bonne journée avec tes 2 hommes, les filles qui ont des rdv: venez nous raconter! didalicorne:le mien en ce moment prefere les gateries..moi non plus je ne suis bien dans aucune position... en parlant de ca, si on a le col ouvert, si on fait l'amour, le zizi peut toucher la tete de bébé???
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 09:55
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5494,32aaa517cdab70f7d4bbdf7510ceafa3.jpg.html][img:fcd90dd0df]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/32aaa517cdab70f7d4bbdf7510ceafa3.jpg[/img:fcd90dd0df][/url] photo bidon samedi
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 09:56
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :gne: :youpi: j y suis arriver a poster une foto trop forte lol bon c impressionnant????parce que j ai eu que des :whouah tu accouche c jours??? ou des y a des jumeaux????
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 09:57
Non le zizi ne peut pas toucher la tete de bébé puisque le col recul donc aucun danger a moin que les médecins te dise plus de rapport en ce qui me concerne c'est le papa qui ne veut plus car peur de faire mal a bébé tanpis on aura bien le temps de reprendre tout ca aprés la naissance
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 10:02
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2011-01-24-17-58-10,94581452535401edb738c1bf95abd4c4.jpg.html
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:03
re les filles!!bon c'est la galère ce matin...je devais prendre le bus pour me rendre à mon rdv de l'hôpital. Résultat arrivée à l'arret de bus avec ma puce je me rends compte que j'ai oublié ma carte vitale et mutuelle. Donc obligée de retourner chez moi mais problème plus de bus pour y aller sinon j'arrive avec 1h de retard!!!donc j'appelle mon chéri en pleure car je ne suis pas bien depuis ce matin j'ai mal au ventre j'ai des contractions, j'ai envie de vomir et en plus de ça j'oublie de prendre mes papiers, je loupe le bus un ras le bol général!!je lui dit que je n'y vais pas que j'en ai ras le bol de ces consultations inutiles, de cet hopital de merde enfin la totale!!!et lui calmement me sors que j'ai cas prendre un taxi qu'il me rembourserait les frais!!!!!!donc j'attends mon taxi avec ma puce pour 10h15. En plus le mec que j'ai n'avait pas l'air bien réveillé!!!!donc je vous redirai ça tout à l'heure!!!surtout que pour aller à l'hopital il y a 8km et on me prend 20€ juste pour l'aller!!!!!c'est hyper cher!!!!!!!
ACORES 18 messages
ACORES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 10:04
Bonjour les copinautes!! Ce matin j'ai regardé les maternelles,et ça tombait bien car c'était sur le congé parental et un petit reportage sur l'allaitement.C'était interressant,maintenant il faut que je me prépare pour aller faire ma prise de sang pour mon RDV avec la SF demain. Laurie:merci pour le MP,mais ou es-tu ce matin?? Choupie: effectivement concernant la CB,c'est le banquier qui est moins content!!lol Aneso: pour moi c'est pareil,je mets trop de temps pour changer de position,pour les mêmes raisons que toi,douleurs au dos,bassin,hanches!!! :evil: Jo:j'pensais aussi que ce matin on aurait un petit post disans que tu avais accouché...mais bon c'est bien parti et puis tant mieux si tu as bien dormi... A plus tard
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 10:07
[quote:687886bd87="anneso2011"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5494,32aaa517cdab70f7d4bbdf7510ceafa3.jpg.html][img:687886bd87]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/32aaa517cdab70f7d4bbdf7510ceafa3.jpg[/img:687886bd87][/url] photo bidon samedi[/quote:687886bd87] Wouhoua quel ventre !!! Bon ben moi toujours là, malgres un malaise hier, grosse migraine accompagnée de troubles de la vision, ca m'arrive de temps en temps, mais mon traitement est au gabon... Bref au lit 21 h et j'ai été trest tres faible toute l'apres-midi, genre zombie, j'ai fini la journée au radar. Cette nuit 2-3 contractions douloureuses mais rien d'alarmant (suf que j'en ai pas souvent) loulou va bien , meme s'il a réver que j'avais accouché bisou a toute
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 10:10
coucou je voulait savoir si on pouvait avoir une petite montée de fievre avant un accouchement?
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:29
bjr ! :) :arrow: jo : fausse alerte. j'y pensai ce matin en me réveillant, "y a til un bébé parmis nous? " !! c pr bientot de ttes façons :) j'espère que tu vas mieux aujourd'hui en tt cas. :arrow: Laurie: t'as de la chance d'avoir d cheveux bouclés. certains jours qd j'ai bcp de tps, j'essai de me boucler un peu mes cheveux moi lol, ms ça tient jamais très longtemps. je suis sûre que c très jolie aussi dc. ds ts les cas tu sera un jolie maman à la maternité. t'ira toccuper de les lisser après l'allaitement. c que qqs mois de +. :arrow: choupie: non normalement le zizi peut pas toucher la tete de bébé lol. ça me fait rire car c ce ke mon frère penser , alors une fois enceinte, il touché plu à ma belle soeur pr sa 1ère lol. ms ya ton col entre 2, le placenta, bébé est protégé :) :arrow: didilalicorne: mon homme ossi a eu sa période ou il voulait moins faire 'lamour pqe ça lui fait bizarre kil y ait notre fils entre nous lol, ms ca a pas trop duré qd meme, surtout que je lui ai dit que + o se rapprocherai du terme, + fodra espacé, et kaprès c t abstinence pdt 1 mois lol ça vs g la chance de pas être trop énorme non plu, dc aç gène pas trop mon bidon et c tjs bien :) ms ces inquiétudes sont normals pr un homme :) ha mon homme vient de rentrer. + tot pqe il est malade dc a pas su finir sa tournée... jespère qu'il ma pas refilé ses microbes qd meme. je demanderai à la sage femme tt à lheure si ça risk rien pour le bébé... bisousbisouss
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:37
ou est laurie???????????????????????????elle accouche ??????? ca y est on va commencer a stresser des que certaine d entre ns ne donne pas de news :lol:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 10:43
:arrow: Laurie:ou es tu ce matin? Nous ferais tu ton petit Julien? :arrow: Cote câlins: on n'a pas eu le droit a partir de octobre et maintenant qu'on pourrai reprendre mon chéri a peur avec le Bebe et préfère attendre qu'on soit plus que tous les 2! Je ne vais pas lui en vouloir sachant qu'à cause de mon col s'est interdit depuis près de 5 mois maintenant. On de rattrapera apres. :arrow: Anneso: effectivement, sacre bidon! Tu as tout pris dans le ventre. :arrow: Émilie: reviens vite nous raconter ton rdv.
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 10:44
Laurie, rassure toi, les contractions ne sont généralement pas génantes pour le bb (preuve a etait faites suite monito) Laurie , tu as bien fait de décrire ta valise de mat , j'avais carementttt zappé l'appareil photo :? Anneso , waouuu ton bidon, le mien est tout small à côté , apparement tu as vraiment prit que du bidon donc c cool Sinon hier il m'est arrivé une sacré mesaventure... j'ai vu que didi parlait des relations sexuelles avec nos cher mari. Et bien hier, mon mari et moi avons fait un calin (sa fesait un petit moment car en fin de grosesse, mon mari est bcp moin demandeur, avec les mêmes arguments que ton mari didi) et une fois terminé on c rendu compte que je saignais :? Là grosse panique, du coup j'ai apellé la maternité qui m'a demandé de passer. Donc nous voila parti à l'hopital, la sage femme m'osculte est me dit que apparement cela ne vient pas du bébé, c juste le vagin qui est un peu plus fragile que d'habitude. Et là elle me dit 'mais par contre je trouve que cela a un aspect mouillé, peut etre que vous avez rompu la poche" du coup elle m'a fait une echo elle n'a rien decelé d'anormal, elle m'a quand même fait un monito , tt allait bien mais la sage femme ne voulait pas prendre de risques alors g dû attendre e medecin pour qu'il me fasse une echo. Au final, l'echo n'a rien revelé de particulier , le liquide amiotique est bien présent mais la poche des eau est peut être fissuré, apparement ils peuvent pas le voir à l'echo (on est pas rendu :? ) donc retour à la maison, à surveiller! tout ça pour dire que ça nous a bien refroidi tout ça :shock:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:47
[quote:12e8d26756="lililudo"]Laurie, rassure toi, les contractions ne sont généralement pas génantes pour le bb (preuve a etait faites suite monito) Laurie , tu as bien fait de décrire ta valise de mat , j'avais carementttt zappé l'appareil photo :? Anneso , waouuu ton bidon, le mien est tout small à côté , apparement tu as vraiment prit que du bidon donc c cool Sinon hier il m'est arrivé une sacré mesaventure... j'ai vu que didi parlait des relations sexuelles avec nos cher mari. Et bien hier, mon mari et moi avons fait un calin (sa fesait un petit moment car en fin de grosesse, mon mari est bcp moin demandeur, avec les mêmes arguments que ton mari didi) et une fois terminé on c rendu compte que je saignais :? Là grosse panique, du coup j'ai apellé la maternité qui m'a demandé de passer. Donc nous voila parti à l'hopital, la sage femme m'osculte est me dit que apparement cela ne vient pas du bébé, c juste le vagin qui est un peu plus fragile que d'habitude. Et là elle me dit 'mais par contre je trouve que cela a un aspect mouillé, peut etre que vous avez rompu la poche" du coup elle m'a fait une echo elle n'a rien decelé d'anormal, elle m'a quand même fait un monito , tt allait bien mais la sage femme ne voulait pas prendre de risques alors g dû attendre e medecin pour qu'il me fasse une echo. Au final, l'echo n'a rien revelé de particulier , le liquide amiotique est bien présent mais la poche des eau est peut être fissuré, apparement ils peuvent pas le voir à l'echo (on est pas rendu :? ) donc retour à la maison, à surveiller! tout ça pour dire que ça nous a bien refroidi tout ça :shock:[/quote:12e8d26756] c bizarre pour la poche des eaux il fon un prelevement normalement pour voir si elle est rompue il te l on pas faite??? sinon ben faut y allez doucement lol :lol: :lol: :oops: :D :D a ces hommes mdr!!!mais ca doit faire peur!!la je pense qu il risque de plus vouloir :lol: :lol:
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 10:53
[quote:43adc2a9a1="anneso2011"][quote:43adc2a9a1="lililudo"]Laurie, rassure toi, les contractions ne sont généralement pas génantes pour le bb (preuve a etait faites suite monito) Laurie , tu as bien fait de décrire ta valise de mat , j'avais carementttt zappé l'appareil photo :? Anneso , waouuu ton bidon, le mien est tout small à côté , apparement tu as vraiment prit que du bidon donc c cool Sinon hier il m'est arrivé une sacré mesaventure... j'ai vu que didi parlait des relations sexuelles avec nos cher mari. Et bien hier, mon mari et moi avons fait un calin (sa fesait un petit moment car en fin de grosesse, mon mari est bcp moin demandeur, avec les mêmes arguments que ton mari didi) et une fois terminé on c rendu compte que je saignais :? Là grosse panique, du coup j'ai apellé la maternité qui m'a demandé de passer. Donc nous voila parti à l'hopital, la sage femme m'osculte est me dit que apparement cela ne vient pas du bébé, c juste le vagin qui est un peu plus fragile que d'habitude. Et là elle me dit 'mais par contre je trouve que cela a un aspect mouillé, peut etre que vous avez rompu la poche" du coup elle m'a fait une echo elle n'a rien decelé d'anormal, elle m'a quand même fait un monito , tt allait bien mais la sage femme ne voulait pas prendre de risques alors g dû attendre e medecin pour qu'il me fasse une echo. Au final, l'echo n'a rien revelé de particulier , le liquide amiotique est bien présent mais la poche des eau est peut être fissuré, apparement ils peuvent pas le voir à l'echo (on est pas rendu :? ) donc retour à la maison, à surveiller! tout ça pour dire que ça nous a bien refroidi tout ça :shock:[/quote:43adc2a9a1] c bizarre pour la poche des eaux il fon un prelevement normalement pour voir si elle est rompue il te l on pas faite??? sinon ben faut y allez doucement lol :lol: :lol: :oops: :D :D a ces hommes mdr!!!mais ca doit faire peur!!la je pense qu il risque de plus vouloir :lol: :lol:[/quote:43adc2a9a1] En fait , comme j'ai perdu du sang, ils pouvaient pas faire le test car il aurait forcement viré positif (à cause du sang ) , ha oui là il est calmé calmé le pauvre :shock: lolll pourtant on a pas forcé , c'est pas grave on se rattrapera aprés l'accouchement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.