Posté le : 14-03-2011 à 09:47
Bonjour à toutes....
Jo, bon courage, c'est peut être bientôt l'heure pour toi!!! même si fausse alerte hier...
De toutes façons, il faut bien une première parmi nous....(d'ailleurs, il y a encore quelques semaines, j'aurais parié que ce serait Gaëlle qui ouvrirait le bal!!!!! :) )
Laurie, pas encore levée?? c'est bien rare!! ou alors, c'est toi qui es partie à la mat'...???
Pour moi, le week end a été trop court...j'ai de plus en plus envie d'avoir mon homme auprès de moi, et du coups, 2 jours, ça passe trop vite!!!
Hier, ça m'a fait tout drôle...depuis quelques temps, je me rendais bien compte que mon homme était moins demandeur pour faire l'amour...ce qui m'arrangeait un peu puisque ces derniers temps, je ne suis bien dans aucune position... et là, hier aprem, en pleine confidance avec ma copine, je lui explique, mon homme arrive, et là, elle lui pose la question, style de rien, et lui lui répond: "bein franchement, ces derniers temps, je peux pas, elle est tellement "grosse" que ça me fait bizarre, et puis dès que je la touche, le petit gigotte, alors ça me coupe mes envies...."
...j'aurais jamais cru que ça lui ferait ça à mon z'homme...comme quoi, après tant d'années, il peut encore m'étonner...
Allez, les maternelles sont finies, donc je file à la douche, et repasserai sûrement plus tard.....