Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 22:47
[quote:efb781a851="Jo2011"]J'en ai encore douloureuses et non douloureuses mais je suis encore chez moi ! Je vais voir cette nuit ce que ça donne. Bonne nuit ! Biz.[/quote:efb781a851] Bon courage en esperant que tu pourra un peu te reposer... :cop:
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 23:13
Ptit coucou avant d'aller bouquiner , après avoir visité un appart' qui " pétait la classe" comme on a di ! Un grand salon immense une cuisine avec assez de place pour faire à manger , deux chambres,1 wc indépendant + 1sdb & le must : garage pour nos voitures c'est super ! On réfléchit vu que le prix est quand même "adapté" à son espace :) on verra bien ! Alors c'est qui qui ouvre le bal des bébés ? Moi non pu pas reçu de mp :? Bisous bisous vous toutes !
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 23:19
juju: bon couirage!! jo: tiens moi au courant si ca s'annonce pour demain...bon courage en attendant!et dès que j'aurai ton sms je posterai! beloune: tu nous racontera ton echo.. acores: pas mal l'idée de defouloir avec la CB en cas de coup de blues...mais je suis pas sure que mon banquier apprécie... :hey: à toutes les autres
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 06:27
...
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 06:32
[u:0700bcbfc2]Retour de mon rdv gynéco[/u:0700bcbfc2] : rien de neuf, pas de déclenchement pour le moment car mon col n'est pas modifié. le bébé est toujours gros, tête en bas mais encore haute. j'ai mon prochain rdv lundi prochain avec monito juste avant pour voir si tout va bien pour le coeur du bébé et comment seront les contractions. j'ai arrêté le traitement anti-contractions depuis 2 jours. effectivement, j'en ai beaucoup mais elles ne sont pas régulières ni douloureuses (ou très peu, genre douleur de règles). donc sur moi ce genre de contractions sont sans effet sur le col. je vais donc marcher, monter des escaliers..... ça va pas être une partie de plaisir car même si les contractions ne modifient pas le col, elles sont tout de même bien nombreuses et désagréables... j'ai aussi eu le rdv anesthésiste : 10 minutes et au revoir ! bonne journée à toutes bisous
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 07:42
coucou les filles!!! Bon , je n'ai pas encore eu le courage de relire tout les forums pour retrouver celle qui a accouchée!!!!lol!!!!hier aprem beaucoup de contractions très douloureuses qui se sont calmées vers 19h puis rebelote à 22h. J'ai finalement été me coucher pour être mieux....je ne pouvais plus me tourner sur le côté gauche!!!j'hurlais de douleur tellement mon utérus me faisais mal!!!!je verrai bien ce qu'ont va me dire ce matin j'ai rdv à 10h30 pour vérifier la position de Mya. Je pense que mon col s'est encore modifié!!!j'ai toujours des contractions ce matin mais ça va un peu mieux. Ma chienne est bizarre depuis hier!!!!depuis que j'ai mes contractions, elle me sent le ventre toute les 5 minutes!!!!elle me piste encore plus!!!!!J'ai regardé les infos ce matin et franchement, ça ne donne pas envie de se lever!!!!!le 3ème réacteur au japon a explosé, et un nouveau séïsme a été ressenti à tokyo!!!!tout ces pauvres gens qui vont être contaminés et qui vont se voir mourir à petit feu les organes rongés.....c'est atroce!!j'adore la thèse des vents qui dirait que nous n'aurions pas de nuage!!!!je n'y crois pas du tout!!!en 1986 ils avaient sortis la même chose!!!quand est ce que l'homme aussi égoïste qu'il soit réfléchira à ne plus manipuler des substances dont il ne mesure pas l'ampleur des dégats et qu'il ne contrôle pas???je suis aussi outrée que les autorités ait dit aux populations de se laver pour enlever la radioactivité!!!!mais pourquoi leur cacher la vérité!!!!!!s'ils sont contaminés, ils mouront quoi qu'il en soit!!!!ils nous prennent vraiment pour des bourriques!!!!je suis aussi choquée de voir que pour eux, l'écosystème, la faune et la flore ne représentent aucune inquiétude!!!!après on va s'étonner de poissons géants ou de disparition d'éspèce!!pffff
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 07:54
Nuit affreuse j'ai du me lever au moins 5 fois, j'ai paniquée dans des cauchemares bref... Je vais aller me rallonger dès que ma grande est partie pour la crèche
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 08:38
Bonjour a toutes! Je vois que les utérus commencent a contracter fort. De mon cote rien a signaler, j'ai bien dormi et ne ressens pas de changements. Ce que je préférerai serait de perdre les eaux a la maison, comme ça tu ne te poses pas la question: partir ou pas? Prochain rdv pour écho du col demain apres midi. :arrow: Joëlle: tu es toujours la ou partie a la mater? :arrow: Émilie: je n'ai pas encore regarde les infos mais ça craint :( Les contractions douloureuses chez toi aussi!!! Ça approche. :arrow: Juliette: tant mieux si ton Bebe est en forme et maintenant il n'y a plus qu'à faire des kilomètres a pied. Mais est ce que la marche fonctionne vraiment? :arrow: Justine: ça va mieux ce matin? Bonne sieste. :arrow: Emeline: contractions pour toi aussi :lol: Reposes toi bien aussi. Il nous faudra des forces pour l'accouchement. On est lundi donc je suis avec les 2 hommes toute la journée, j'adore !!! A +. bizous.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 09:01
Bonjour !!!! Eh oui je suis encore là :? Je suis déçu moi aussi d'être encore là ce matin. Par contre j'ai bien dormi :) d'avoir douiller toute la journée j'étais épuisée du coup ce matin je me suis réveillée dans la même position que lorsque je me suis couchée et pas réveillée une seule fois pour aller faire pipi. mais ce sera quand même repos pour aujourd'hui ! voili !
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 09:14
comment va tout le monde ce matin? En ce qui me concerne contractions douleureuse qui finissent dans les reins ca fait vraiment mal du coup je n'ai dormi que 2h dans la nuit de samedi a dimanche. Je vois que les bébé sont encore au chaud et qu'il n'ont pas l'air d'avoir envie de montrer le bout de leurs nez, en ce qui me concerne le mien appuie de plus en plus sur mon col ce qui me provoque d'énorme coup de jus ce qui m'empeche de bouger a certain moment pour moi les spasfons sont inefficace. Pas de MP non plus en ce qui me concerne. Alors a qui la premiére?
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 09:25
Salut les filles, Alors toujours pas de frimousses arrivées. Coté news, nuit catastrophique avec que des douleurs au bassin et au dos. Je met presque 5 min a chaque fois que je veux changer de positions et bien sur je n'y reste pas longtemps enfin vivement que j'accouche!!!!!!!!!!! Pour le programme aujourd'hui, j'ai RDV a 10h20 avec le gynéco de la maternité pour visite du dernier mois et voir si déclenchement ou pas....... Verdict dans 1h a peu près :lol: :lol: :lol: :lol: . :arrow: Jo: bon ba fausse alerte mais bon courage, sa devient bon. Super que tu ai bien dormi. :arrow: Gaelle: contente que tout aille bien. Sacré victoire pour toi !!! Profites bien de tes 2 hommes biz :wink: :arrow: Juju: alors comment sa va ce matin???? :arrow: Emilie et Emeline: contractions .... ça devient bon les filles. :arrow: Beloune: tout va bien c'est le principale même si je me soute comme bcp d'entre nous tu voudrais accoucher. :arrow: Pas de nouvelle de Laurie?????? Bon allez, je me dépeche je vais etre en retard. Bisou a toutes et bonne journée. :hey: a celle a qui je n'ai pas répondu.
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 09:36
Bonjour ! Je vois que ça travaille chez beaucoup d'entre vous, courage ! La fin est proche ! Dans une heure RV gygy pour la dernière fois :D et cet aprèm' à 17H30 visite de la maternité et dernier cours sur l'après accouchement. La semaine prochaine je commence le suivi avec la SF (monito). Cette nuit a été terrible: mal au dos, aux jambes, aux hanches bref ça devient vraiment pénible et mon mari me le fait comprendre également... Concernant les valises maternité j'en ai fait 2: le sac à langer pour la salle d'accouchement et une valise pour Gabrie et moi. J'ai encore quelques détails à y ajouter et c'est bon. Désolée de ne pas répondre individuellement, j'ai tout lu mais ce matin j'ai la flemme de faire mon petit paté :oops: :wink: Bonne journée à toutes !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 09:37
:arrow: Joëlle: zut! Je croyais vraiment que le 1er Bebe allait arriver. Tu as toujours des contractions ou faux travail? Tant mieux si tu as passé une bonne nuit pour récupérer.
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 09:40
coucou les filles jo :arrow: rrrrrrrr encore la :cry: je pensai voir alerte ce matin sur le fofo :( ca contracte chez les avrilettes alors ca sent la fin :D :D :D j essai de poster une foto de moi prise samedi soir tt le monde a halluciner sur mon vhttp://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5494,f8c0cf01c3fb923c717086b3c871a530.jpg.htmlentre :? :shock:
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 09:47
Bonjour à toutes.... Jo, bon courage, c'est peut être bientôt l'heure pour toi!!! même si fausse alerte hier... De toutes façons, il faut bien une première parmi nous....(d'ailleurs, il y a encore quelques semaines, j'aurais parié que ce serait Gaëlle qui ouvrirait le bal!!!!! :) ) Laurie, pas encore levée?? c'est bien rare!! ou alors, c'est toi qui es partie à la mat'...??? Pour moi, le week end a été trop court...j'ai de plus en plus envie d'avoir mon homme auprès de moi, et du coups, 2 jours, ça passe trop vite!!! Hier, ça m'a fait tout drôle...depuis quelques temps, je me rendais bien compte que mon homme était moins demandeur pour faire l'amour...ce qui m'arrangeait un peu puisque ces derniers temps, je ne suis bien dans aucune position... et là, hier aprem, en pleine confidance avec ma copine, je lui explique, mon homme arrive, et là, elle lui pose la question, style de rien, et lui lui répond: "bein franchement, ces derniers temps, je peux pas, elle est tellement "grosse" que ça me fait bizarre, et puis dès que je la touche, le petit gigotte, alors ça me coupe mes envies...." ...j'aurais jamais cru que ça lui ferait ça à mon z'homme...comme quoi, après tant d'années, il peut encore m'étonner... Allez, les maternelles sont finies, donc je file à la douche, et repasserai sûrement plus tard.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.