Posté le : 12-03-2011 à 11:10
:arrow: jo: tjs pas reçu de mp, et du coup désolé ms je comprends pas de koi vs parlez. je suis assez curieuse de nature alors forcément j'ai envie de savoir lol qql peut m'envoyer le mp? c triste d'être oublié qd meme. je poste ts les jours et je passe inaperçu.
:arrow: laurie : tant mieux pour ton col, + bébé reste ds ton ventre, + il sera en forme . meme si on commence a avoir hâte, il faut penser à ça d'abord. il sortira qd il sera prêt, tu pourra pas le faire bouger avant.
ma belle soeur a fait un décollement de membrane mardi, ms tjs rien dc ça a pas du marcher, elel doit être déçu ms bon c prévu pr le 20 dc ça devrait pas tarder. ça serait marrant que les 2 cousins arrivent en meme tps mine de rien.
:arrow: clary: que dis ta soeur? il faut en parler avec elle. c peutêtre une situation ki va la faire grandir et se stabiliser?
:arrow: gaelle: les contractions non douloureuse peuvent agir sur le col, et kom d fois des douloureuses n'agissent pas dessus si j'ai bien compris .
moi coté contraction, jen ai , ms c 1 jour sur 2 que j'en ai le + , qqs douloureuses.
bisousss