Posté le : 11-03-2011 à 17:32
[quote:1ef3de3896="Laurie"][quote:1ef3de3896="lililudo"]Oui Laurie, c'est vrai que Zalice à pas tord... c'est quand même pas à toi de faire le ménage , il faut te reposerrrrrrrrr
Je voudrais lancer une discussion sur les deuxiemes prenoms!
y avez vous pensé? Allez vous choisir les prenoms
des grand meres,
arrieres grand mere, soeurs, freres,
grands peres, arrieres grand peres
vous, parrain ou marraine?
1 ou 2 prenoms?
Apparement c important pour eviter les usurpations d'identité , et cela a aussi un sens si l'on choisi le prenom d'un proche...
Quel est votre avis à toutes ?[/quote:1ef3de3896]
Dans ma famille nous avons tous 3 prenoms et cela bien était utile a ma grande soeur car il exite une fille qui porte le meme nom, prenom et date de naissance, elle est interdit bancaire a cause des problemes d'argent de son "double", ce qui la sauve a chaque fois le lieu de naissance qui n'es pas le meme et les autres prenoms, mais ma soeur ne peut pas prendre de ligne tel a cause d'elle (et ses impayées) et a deja du aller plusieurs fois a la banque de France a cause d'interdit bancaire qu'on mettais a ma soeur au lieu de l'autre...je vous raconte pas le bordel !
Pour Julien, papa a choisit le 1er prenom et moi le 2e (Nicolas) on s'arretera là :lol:
Si nous avions eu une fille, on aurait laissés le parrain et la marraine choisir le 2 et 3e prenoms...[/quote:1ef3de3896]
Ha oui quand même ! ça peut aller loin cette histoire d'usurpation! oui 2 je trouve que c'est suffisant aprés ça fait des prenoms à rallonge c un peu chiant !