Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 16:50
Coucou ! Presque 10 pages à rattraper :( du coup j'ai pas tout suivi .. reveillée y'a peu et encore dans le flou arf . Hier contractions ENORME avant le dîner et elle a duré quand 1 bonne minute celle là tout le bas ventre & mes reins étaient douloureux + ventre hyper dur , dans la nuit ça m'a aussi reveillé espérons qu'aujourd'hui ça ira mieux .. Je rentre dans le mouv' aussi[b:9471192cd5] j'ai 21 ans[/b:9471192cd5] je suis tombé enceinte d'Alyssa j'avais 20 ans et demi donc 2 mois avant mon anniversaire ^^ j'ai pas envie qu'elle soit taureau :( mais bélier ! Je suis Vierge avec un caractère assez difficile alors si elle aussi elle doit s'y mettre .. on verra bien :) dès qu'elle est en bonne santé ça va pour moi aussi ! Certaines m'avaient conseillé[color=red:9471192cd5] [b:9471192cd5]All-Bran[/b:9471192cd5][/color:9471192cd5] comme fibres , j'y suis allé aux courses hier laisses tomber le prix du machin lol 4€ et des poussières j'ai halluciné ! Du coup j'ai pris d'autres céréales , des pétales aux pepites de chocolat noir ( bien que je deteste le chocolat noir x) ) Sinon mon envie de [b:9471192cd5]savon de marseille[/b:9471192cd5] est encore là hein , je me mets à limite bouffer mon gant de toilette quand je suis à la douche c'est dur quand même :shock: mais il est vraiment efficace pour ce qui est du lavage je l'ai adopté ! J'ai vu les conséquences du seisme du Japon c'est chaud quand même ! Le tsunami qui avance avec une vitesse de ouf ! On en a eu ici en Martinique aussi un seisme mais moins fort que celui là :s Jspr que Beloune ne panique pas ! Lien en bas : http://www.youtube.com/watch?v=YZmUEGpMHY4&feature=player_embedded#at=103 Allez je reviens plutard moii je vais me mater un peu de télé et essayer de me rendormir je crois j'ai pas eu assez de nuit de sommeil :(
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 17:10
re les filles, j'ai essayer de faire une sieste cet apres midi et impossible de dormir. J'ai sommeiller 30 minutes puis réveiller par une grosse douleur et oui encore ma dent :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:. J'en ai raz le bol, elle a été soigner hier et j'ai de nouveau un mal de chien. D'ailleurs, ma question est passer un peu inaperçue car je n'ai pas eu de réponse. :arrow: le dentiste m'a fait une anesthésie en me disant aucun risque........ Vous en pensez quoi car beaucoup de personne autour de moi me dise qu'il ne faut pas. :oops: :oops: :oops:. Coté âge, j'ai 23 ans (24 dans 4 mois) et je suis de signe cancer. J'ai accoucher de Kyllian a 18 ans (je prenais 19 ans 4 mois après). c'est un petit poisson et il est adorable toujours en train de donner même si lui n'a plus rien. Par contre, il est assez tétue et sais ce qu'il veut. Pour les prénoms, je n'y est même pas encore pensez, ni parlez avec mon homme va falloir se pencher sur la question. :arrow: Knaken: espérons que tu guérisse vite. Bon rétablissement a ta puce également. :arrow: Gaelle: bonne piscine avec ton ptit bout. Eclatez vous bien. :arrow: Laurie: trop belle tes photos :top: :top: :arrow: Claire: tiens nous au courant pour Beloune en espérant de bonnes nouvelles. :arrow: Cosette: repose toi dès que ton homme rentre tu vas pas tenir. :arrow: Chrys: cool pour le monito. :arrow: Gee: au moins tu es fixer y'a plus qu'a patienter. :arrow: Falou: bonne déco alors dans la chambre de ta puce. Pour les urines, le labo m'a dit que c'étais pas bcp mais je sais pas trop. :arrow: Elo: oui sa fait vraiment peur. J'espere que tu vas avoir des nouvelles très vite de ton amie. :arrow: Joelle et cricri: pour moi c'est pareil j'ai des contractions mais rien d'affolant. Faut patienter même si sa commence a etre long. Petite question (en plus de l'anesthésie du dentiste) j'ai des bouffer de chaleur j'ai l'impression que je vais exploser tellement que je suis rouge et j'ai du mal a respirer. Vous avez sa aussi ou pas??? Est ce que sa peut etre une pousser de tension ou pas???? Biz a tout a l'heure.
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 17:32
[quote:1ef3de3896="Laurie"][quote:1ef3de3896="lililudo"]Oui Laurie, c'est vrai que Zalice à pas tord... c'est quand même pas à toi de faire le ménage , il faut te reposerrrrrrrrr Je voudrais lancer une discussion sur les deuxiemes prenoms! y avez vous pensé? Allez vous choisir les prenoms des grand meres, arrieres grand mere, soeurs, freres, grands peres, arrieres grand peres vous, parrain ou marraine? 1 ou 2 prenoms? Apparement c important pour eviter les usurpations d'identité , et cela a aussi un sens si l'on choisi le prenom d'un proche... Quel est votre avis à toutes ?[/quote:1ef3de3896] Dans ma famille nous avons tous 3 prenoms et cela bien était utile a ma grande soeur car il exite une fille qui porte le meme nom, prenom et date de naissance, elle est interdit bancaire a cause des problemes d'argent de son "double", ce qui la sauve a chaque fois le lieu de naissance qui n'es pas le meme et les autres prenoms, mais ma soeur ne peut pas prendre de ligne tel a cause d'elle (et ses impayées) et a deja du aller plusieurs fois a la banque de France a cause d'interdit bancaire qu'on mettais a ma soeur au lieu de l'autre...je vous raconte pas le bordel ! Pour Julien, papa a choisit le 1er prenom et moi le 2e (Nicolas) on s'arretera là :lol: Si nous avions eu une fille, on aurait laissés le parrain et la marraine choisir le 2 et 3e prenoms...[/quote:1ef3de3896] Ha oui quand même ! ça peut aller loin cette histoire d'usurpation! oui 2 je trouve que c'est suffisant aprés ça fait des prenoms à rallonge c un peu chiant !
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 17:38
Neyssa, excellent cette envi de savon de marseille, ça m'a fait marrer, mais ça doit être super chiant à gerer comme envi vu que tu peu pas en manger lollll Aujourd'hui j'ai fait 3h30 de ménage et aucune contractions, je comprend rien lolll Sinon , j'ai un bon plan pour les couches, je suis aller chez "Babycash" c'est une usine de couches qui a des magasins un peu partout en France (lien ci dessous). j'ai payé 20 pour 120 couches je penses que cela vaut le coup ! http://www.bebecash.com/QuickPlace/bebecash/Main.nsf/h_426B61912544DE22C1257053003613D2/21A809AA94C2F9BBC12570740031AE4B/?OpenDocument
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 17:39
...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 17:44
Coucou !!!! Juste pour vous dire que [b:555acefc26]je l'ai fait[/b:555acefc26] ..... mais on ira toutes ensemble lorsqu'on aura toutes accoucher, d'acc ? je file mes hommes arrivent ! :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 17:57
[quote:a2e9039bcc="Clary84"]Coucou les filles, Je passe rapidement vous dire bonjour et m'excuser de ne pas être venue du tout aujourd'hui, je ne vous ai même pas lues mais hier soir j'ai appris une nouvelle qui m'a complètement bouleversée. J'ai besoin de digérer... Besoin de dormir aussi... Je pense à vous et espère que tout le monde va bien. Bises à toutes et prenez soin de vous et vos minivous.[/quote:a2e9039bcc] Bon courage a toi quoi que tu es a surmonter... Et n'hesites pas a venir nous parler ! A bientot, prends soin de toi
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 18:58
Bonsoir les filles, Journée de folie pour moi, ce midi dej avec ma mere on a eu a peine le temps de finir de dejeuner, que ma puce s'est reveillée donc on a enchainé a la jardinerie ou ma fille a courrur dans toutes les allées et a faillit renversé un berceau pour voir le bébé... Heureusement que la maman etait a coté et en me voyant m'excuser elle m'a dit no probleme je comprend son interet :D elle arretait pas de dire bébé lol Du coup après atelier jardinage mon balcon est complètement refleurit, après RDV chez le notaire pour la donation entre epoux pendant que mamie donnait le bain et là j'avoue j'ai des contractions de folie un moral à bloc mais j'ai du mal a me tenir j'ai vraiment abusé car j'ai eu même pas 30 minutes assisse de la journée entre la cuisine ce matin et l'aprem de folie... Clary: Bon courage a toi viens crier sur le forum si besoin ca soulage... anneso76: je pense que l'anesthésie de ton dentiste risque rien c'est beaucoup moins fort qu'une péri, et en plus c'est local donc... Neyssa: ne regrette pas les all bran j'ai essayé car on me l'avait conseillé et en plus du prix de fou c'est dégoutant.. J'ai pas le temps de vous répondre a toute car le diner de la puce va commencer et ce soir je vais pas me cocuher tard je suis KO mais en tout cas au moins j'ai le moral super je suis juste épuisée et je pense que je vais devoir faire un bain chaud pour calmer les contractions car là LOL quoi je me plie franchement... Qu'elle idée aussi en plus ce matin j'avais passé un coup d'aspi vite fait j'ai tout fait la même journée sans realiser sur l'instant je sens que ce soir je vais bien le payer... Bonne soirée a toute
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 19:23
Re, Nombreux mp et tous positifs ! :D Je l'ai commence aujourd'hui et le finirai doucement d'ici fin avril. Je Re demain car la j'écris sur mon tel. Biz.
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 19:59
je profite d'un passage furtif pour vous donner des news j'ai passé une nuit cahotique j'ai mis failli partir aux urgences!! contractions douleureuse mais avec le spasfon c passer ... jai decider de stopper de gambader partout !!! je dois me reposer je trovue que jai le ventre qui a descendu ... bon je vais au resto pour laniv de mon cheri je passerai plus demain prenez soin de vous toutes !!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 20:02
Moi aussi j'avoue que c'est dure j'ai envie de faire plein de truc alors qu'il faudrait pas car on dit que qd on a accoucher 3 semaine et demi avant pour bb1 a priori bb2 vient souvent au même moment (ou a l'inverse a terme pour bb1 sera a terme pour bb2) apres qui sait ... Bonne soirée a toute je vais devant la télé
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 20:08
[quote:fae5cf527f="Jo2011"]Coucou !!!! Juste pour vous dire que [b:fae5cf527f]je l'ai fait[/b:fae5cf527f] ..... mais on ira toutes ensemble lorsqu'on aura toutes accoucher, d'acc ? je file mes hommes arrivent ! :cop:[/quote:fae5cf527f] j'ai du zaper qqch, tu as fait quoi??
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 20:27
[quote:da2bbf592b="kawanomu"][quote:da2bbf592b="Jo2011"]Coucou !!!! Juste pour vous dire que [b:da2bbf592b]je l'ai fait[/b:da2bbf592b] ..... mais on ira toutes ensemble lorsqu'on aura toutes accoucher, d'acc ? je file mes hommes arrivent ! :cop:[/quote:da2bbf592b] j'ai du zaper qqch, tu as fait quoi??[/quote:da2bbf592b] oui qu'as tu fait ? :roll: J'ai aussi l'impression que mon ventre a descendu mais bon c surement une illusion!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 20:29
Nous voilà rentré à la maison après un après midi piscine. On est crevé mais ça fait du bien. Un peu de contractions ce soir mais rien d'étonnant car même si je n'ai pas couru autant que mon fils, ma journée à tout de même été bien remplie. Ce soir ce sera les enfoirés au chaud dans mon lit! :arrow: Joelle: je t'ai répondu en MP. :arrow: Kawanomu: regarde tes MP! :wink: :arrow: Naty: bonne soirée avec ton chéri. :arrow: Justine: programme bien chargé pour toi aussi aujourd'hui. Reposes toi bien maintenant. Biz. :arrow: Clary:Quoi que ce soit, bon courage à toi. :arrow: Anneso: désolée je ne peux pas t'aider ni pour l'anesthésie, ni pour les boufées de chaleur. Peut être un symptôme de fin de grossesse? :arrow: Neyssa: j'espère que ta journée fut meilleure qu'hier. :arrow: Cosette et laetitia: merci pour les bons plans. :arrow: Des nouvelles de Beloune??? :? Biz.
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 20:36
[quote:1d8fa5a122="gaelle5635"]Nous voilà rentré à la maison après un après midi piscine. On est crevé mais ça fait du bien. Un peu de contractions ce soir mais rien d'étonnant car même si je n'ai pas couru autant que mon fils, ma journée à tout de même été bien remplie. Ce soir ce sera les enfoirés au chaud dans mon lit! :arrow: Joelle: je t'ai répondu en MP. :arrow: Kawanomu: regarde tes MP! :wink: :arrow: Naty: bonne soirée avec ton chéri. :arrow: Justine: programme bien chargé pour toi aussi aujourd'hui. Reposes toi bien maintenant. Biz. :arrow: Clary:Quoi que ce soit, bon courage à toi. :arrow: Anneso: désolée je ne peux pas t'aider ni pour l'anesthésie, ni pour les boufées de chaleur. Peut être un symptôme de fin de grossesse? :arrow: Neyssa: j'espère que ta journée fut meilleure qu'hier. :arrow: Cosette et laetitia: merci pour les bons plans. :arrow: Des nouvelles de Beloune??? :? Biz.[/quote:1d8fa5a122] :wink: de rien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.