Posté le : 02-03-2011 à 14:00
[quote:cbb33af588="noralie"]Merci pour vos reponses et vos conseil en ce qui concerne les coup de jus ca m'arrive surtout quand je suis allonger et c'est tres douleureux. Et j'ai beaucoup de mal a supporter ma belle mere en ce moment elle est tout le temps sur mon dos a me dire fait pas si fait pas ca ca me soul vraiment je ne le sent pas quand bébé sera la je sais pas trop quoi faire ni meme savoir si sa vient de mes hormones mais la ras le bol[/quote:cbb33af588]
Ah les belles mamans, elles ont tendances a etre envahissantes, et comme elles sont passées par la avant nous elles pensent avoir la science infuse concernant les grossesses ! ! !
Elle n'arrive pas a comprendre que les temps ont changés et qu'on ne vis plus les grossesse comme à l'avant guerre :lol:
[u:cbb33af588]Anecdocte[/u:cbb33af588] :
La mienne supporte pas de voir une femme enceinte se plaindre et demander de l'aide à leur mari, la denrière fois à un repas de famille (j'etais enceinte de 4-5mois) je discutais avec ma soeur et je disais que mon homme m'aidais pas bcp, pas plus qu'avant, que le fait d'avoir le gros ventre, la fatige, naussées ect.... ne le faisait pas avoir pitié de moi, elle m'a dit "ah ben faut pas se plaindre, sinon faut pas faire d'enfant, faut assumer, de nos jours les femmes se plaignent tout le temps !".... :shock: , a croire que je l'ai fait seule ce bébé et que je dois tout porter a bout de bras pour ne pas deranger mon homme ! ! c'est a l'ancienne, la femme qui porte le café au mari affalé sur le canapé.... :twisted:
Ca m'enerve les gens qui me disent quoi faire ou ne pas faire, que ce soit ma belle mère, ma mère ou autre...je sais ce qui est bon ou pas et connait mes limites, j'irai pas mettre mon enfant en danger, mais les gens ont tendance a surproteger !
Pour la grossesse c'est chiant mais pas grave sauf pour nos nerfs :wink: , par contre si tu le sens mal pour l'"après" fais attention à ce qu'elle ne soit pas trop envahissante, car cela pourrait etre un sujet delicat avec ton mari, sujet de conflit, frustration ect....
moi j'ai deja mis les choses aux claires avec mon cheri, il sais a quoi s'en tenir si ca mère depasse les bornes et m'appui dans cette decision donc belle maman sera renvoyée dans ses buts si elle devient trop "presente".