Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 08:38
je vous repond desoler j'ai pas pu avant mon ordi etait squater par mon homme alors le gygy ma bien fait rire hier il commencait a me parlez depassement de date puis au moment ou il touche mon col il me dit oula non vous ne depasserai surment pas la date tete engager col ouvert en interne d'un peu plus d'un doight pourtant je n'ai pas tant de contraction que ca mais me dit que ya besoin d'avoir beaucoup il suffit juste qu'elle soit efficace. Il ma dit que bébé etait pret a sortir qu'il fallait bien que je compte mes contractions et que si le travail commence ne pas trop tarder a la maison puisque col ouvert il ma meme dit que c'etait mieux comme ca le travail est moin long. Ce qui me derange le plus c'est que j'ai les contractions par les reins :( Attention semaine prochaine pleine lune. Moi en ce qui me concerne j'ai 24 ans depuis le 27/01 je suis donc versau.
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 08:50
coucou bon tjr la!!je v voir aujourd hui!!!les contraction se sont petit a petit espacer et devenu moins reguliere donc dodo je v voir aujourd hui!!!!! g rdv estheticienne ce matin!!! :D sinon g eu bébé 1 a 20ans pile et la je vais avoir 26ans le 05.04 :D moi belier mon fils taureau et bébé 2 soit belier soit taureau :D :D que des bons koi!! :lol: :lol: allez laurie un coup de mou et ca repare ok!! les mamies lol :lol: vous faites pas votre age serieu!!!!tout est dans la tete de toute facon!!!! niveau poids +12 environ trop contente bébé 1 pris 27kg :cry: je file en retard pour l ecole le tps de mettre les chaussure trop galere a cette aprem bisous
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 08:56
ça yé on a lancé le débat sur les signes astro :o , je m'y connais un peu et je penses quand même que les poissons sont un peu + calmes que les beliers , cela dit il y a l'ascendant qui joue aussi , enfin bref je pourrai ecrire un poste de 3 pages là dessus! g un bouquin sur les bébé et les signes astro j'aisserai de vous mettre des extrait pour les 3 signes qui concernent les Avrilettes! Pour l'âge de toutes, cela a l'air assé représentatif , il y a pas mal de trenteraires, un peu de moins de 30 et un peu de + de 30 ! le principal c'est d'être heureux n'est ce pas ? Apparement nous avons toutes + oui moins des contractions, effectivement il faut qu'elles soient efficaces, mais en même temps c'est pas toujours facile de savoir, et pour ma part j'ai pas rendez vous avant le 28 Mars, alors je saurai pas avant si mon col a bouger! Bon allé , je vais regarder les maternelles :D !! a
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:13
[quote:ce4bd39ca2="max-tom@live.fr"] jte comprends pour t baisse de moral moi meme g d reactions bizarre défois et c toujours le meme ki en paie le prix, cad mon chéri!! defois il en a ral le bol et je le comprends mais s'il se mettai a notre place un peu?? nous on trop d'accumulation l'accouchement, l'attente, la transformation de son corps, préparer l'arrivé de bébé, et surtt pleins de questions sur l'apres, commen va ton réussir à tou gérer, kel place va prendre notre chéri kan bébé sera la?? !![/quote:ce4bd39ca2] Merci pour ton soutien, c'est exactement ca meme si mon homme est de plus en plus present, attentionné ect.... Il repere desuite quand la baisse de moral arrive (en meme temps c pas difficile je me ferme comme une huitre et rien ne sors)... Mais c'est vrai que tout ce bouscule maintenant surtout les sentiments contradictoires ! J'ai bien reçu ton message merci binomette :wink:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 09:13
Coucou Chez nous c'est toujorus peace and love mais ce matin mon chéri a voulu me taquiner et avec ma fatigue j'ai pas trouver ca drole du tout du coup il s'est prit un gros stop (il y est pas habitué) et il était tout penaud... J'ai annulé tous mes prochains RDV psy car je commence a en avoir assez de ces médecins qui augmentent leur prix exhorbitant aussi doués soit il... 110€ la consult ca devient vraiment trop... Même si c'est remboursé par la sécu et la mutuelle trop c'est trop donc la secretaire a annuler mes RDV et j'appelerai la doctoresse pour lui expliquer pourquoi je compte plus venir... Financièrement et avec deux petit loups "on the spot" bah je vais pas me faire passer des séances de psy en priorité... donc si j'ai besoin de parler et de me lacher ce sera sur internet sur des forums... J'ai bien regardé la dfférence entre lissage japonnais et lissage bresilien, 350€ pour le bresilien 600 pour le japonnais mais le bresilien est temporaire et le japonnais definitif et vu que je fais le japonnais depuis deux ans et que j'en suis ravie j'ai décidé de ne même pas essayé le bresilien... payer 350€ pour 4 mois et un truc qui reste pas parfait c'est hors de question! en plus ils fond chier avec leur faut pas utiliser tel ou tel produit sur les cheveux blabla au moins le japonnais je fais ce que je veux avec mes cheveux et ca bouge pas.. Ca me dure 7 mois donc budjet de 100€ par mois (j'avoue que je me le fais offrir a mon annif tous les ans du coup ca me suffit bien... Ma coiffeuse de lissage japonnais m'a dit que si je voulais enceinte le lissage américain assouplierai mes anglaises (car j'ai de vrai anglaise comme la petite fille d'entretien avec un vampire sans exagerer) et vu que je suis pas coiffeur c'est loin d etre jolie donc je vais peut etre aller me faire ca pour avoir pas une trop mauvaise tete a la maternité pour les photos... Tjs pas de news de la sécurité sociale donc je vais les appeler ajd toute les 48h je les relance c'est le seul moyen d'etre sure d'etre payée pas trop en décalé et ca marche donc je garde le rythme merci free avec les appels illimités... Bon courage a toute Justine
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 09:15
Je galère depuis tout à l'heure pour me reconnecter au site. Ca bug et ça m'énerve! :gr: En plus j'essaie aussi de changer mon image de profil et ça ne marche pas. Je reessaierai tout à l'heure. On a acheté une petite guitare en bois hier à Tom et depuis il nous fait un concert en live. Il chante toutes les chansons de son répertoire à tue tête! En ce qui me concerne j'ai 27 ans. Mon chéri en a 35. J'ai accouché de Tom à 24ans (25 quelques jours plus tard). Côté poids je suis à +9kg. :arrow: Anneso: contente de te savoir toujours parmis nous. :arrow: Noralie: Tu habites loin de la mater? :arrow: Choupie: je n'ai plus beaucoup de patience non plus en ce moment mais je ne me plains pas trop car mon chéri fait beaucoup d'efforts (que ce soit pour passer du temps avec moi, dans les travaux ménagers, avec Tom, ...). Pourvu que ça dure après l'accouchement! Pour le programme de la journée: ce matin nous allons retourner à Loisirland. C'est un parc d'attractions temporaire pour les vacances de février dans la salle omnisport de la ville, avec structures gonflables, manèges, mini accrobranches, trampolines, ... Au moins je suis sure que Tom va se dépenser et il est déjà super content à l'idée d'y retourner (oui on y a déjà été lundi mais vu le temps de ce matin je ne peux pas le dépenser en extérieur). Et cet après midi on va à la piscine. Tu es courageuse de recevoir autant de monde. Tu me diras la formule apéro dinatoire est la plus adaptée pour limiter le travail. :arrow: Emilie: ta mère est gatée entre tes frères et les petits :? ! :arrow: Justine: bonne journée avec ta puce. :arrow: Beloune: ton gynéco pense te déclencher à quel terme? Biz à toutes. Bonne matinée.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:18
Moi je suis dans la moyenne alors j'ai 24 ans (25 en juillet)... :lol: Quant aux signes astrologiques j'y connais rien du tout, mais je fais en fonction des personnes qui m'entourent.... Alors ma mere est [b:29e346ad82]Taureau[/b:29e346ad82] et j'en veux pour rien au monde meme si on s'entends tres bien et qu'on a une forte complicité (enfin surtout quand on habite pas ensemble :wink: ) mais elle bouge bcp, parle bcp (trop!), a besoin constant de se faire remarquer, de faire des choses ect..... Mon cheri et pti frere sont [b:29e346ad82]poisson[/b:29e346ad82] tendre, timide, reservé bon ils sont perdus sans leur maman ou chérie, ne prenes pas d'initiative et ne sont pas tres reactif mais leur coté calin, affectif me plait bcp ! ! [b:29e346ad82]Belier [/b:29e346ad82]j'ai ma soeur, une eternelle angoissée, peureuse elle a 30 ans cette année et en parait 40ans dans sa vie de couple, de maman, son comportement, ses raisonnement ect....
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:22
:preg: [color=darkblue:4c69452951][/color:4c69452951] Bonjour à toutes! un petit coucou avant d'aller voir mon cher gynéco à la clinique! Je vous ai lue toutes mais quelles bavardes! Moi j'ai 38 ans et je me sens pas vieille du tout!il faut dire que je ne l'ai fait pas et puis tout ce passe dans la tête et prendre soin de soi! Pour mon bébé moi soit il sera Bélier comme ma fille ( c'est du têtu mais ça va) soit taureau comme son papa et mon papa et son oncle etc... je m'entend bien avec eux aussi, c'est pas les signes les plus compliqués je trouve! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/7-mois-grossesse-bb3-7,1e9acb1a92d9b3941d5e66417a5e758b.jpg.html][img:4c69452951]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/1e9acb1a92d9b3941d5e66417a5e758b.jpg[/img:4c69452951][/url] Bonne matinée à toutes je vous retrouve un peu plus tard. Ps: chez moi ce matin il fait super beau et j'ai une pêche d'enfer!!! Biz
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:26
En ce qui me concerne je suis a une demi heure de la mat si ca roule bien et si on se tape pas tout les feus au rouge sinon c'est plus 40 min Sinon papa lui a eu 25 le 05/02 il est egalement versau.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 09:35
Voici les dernières photos en date (d'hier! ). Je n'arrive pas à les charger sur imageshack. :( [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-37-5,9b222ab68a8a99e173120b3e691f5240.jpg.html][img:e74c31afb8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/9b222ab68a8a99e173120b3e691f5240.jpg[/img:e74c31afb8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03967,156d14c078d6d8c68111640a819a0271.jpg.html][img:e74c31afb8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/156d14c078d6d8c68111640a819a0271.jpg[/img:e74c31afb8][/url]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 09:37
[quote:ac96aa5956="noralie"]En ce qui me concerne je suis a une demi heure de la mat si ca roule bien et si on se tape pas tout les feus au rouge sinon c'est plus 40 min Sinon papa lui a eu 25 le 05/02 il est egalement versau.[/quote:ac96aa5956] Oui donc il ne faut peut être pas que tu patientes de trop à la maison quand les vrais contractions vont commencer. Moi je suis à 10 minutes et il n'y a pas de feu donc c'est du rapide.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 09:38
[quote:a3932a4f53="gee38"] Moi j'ai 38 ans et je me sens pas vieille du tout!il faut dire que je ne l'ai fait pas et puis tout ce passe dans la tête et prendre soin de soi! [/quote:a3932a4f53] Je te confirme que même physiquement tu ne fais pas tes 38 ans! :lol:
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:43
Courage Laurie, c'est sûr que ta situation n'est pas super simple mais heureusement provisoire , j'espere que les travaux de votre maison seront bientôt terminés! On est aussi passés par là ... ct pas simple.... et les hormones accentuent pas mal tous nos sentiments donc au bout d'un moment ça peteeeeee :oops: :lol: Pour les signes, ce que tu decris sur tes proches definit assé les trais de ces signes. Je vais vite retrouver ce bouquin sur les signes des bb ! je suis entrain de regarder les maternelles, ils parlent des familles à 3 enfants.... hé bin j'y suis pas , deja 1 grosesse je trouve ça super fatiguant alors le 2 eme c'est pas pour tout de suite, et 3 j'y penses même pas! elles sont courageuses ces mamounettes!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 09:49
Très jolies photos Gaelle !! J'ai recu mon colis avec mes bib spécial allaitement tommee tippee je suis ravie! j'ai le stérilisateur et tout ce qui faut pour l'arrivée de ma puce on est enfin ready là!! Ma grande tousse encore pas mal je suis assez inquiète c'est vraiment un sale con ce virus de rhino qui est passé car même moi je suis cassée et avec deux café depuis ce matin je suis pas encore en pleine forme et tjs sous cortisone et antibio... abusé ! Allerz je dois changer les draps de ma fille aerer la maison descendre les poubelles et totu ca avec elle donc ca va prendre environs 1heure mais c'est bien au moins je vais pas trop vite ca me repose... +16 kg pour moi :oops: :oops: :oops:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 09:51
[quote:796343ecfd="zalice"]Bonjour ! [b:796343ecfd]Laurie[/b:796343ecfd] je suis choquée !! (nannan n'ai pas peur ^^) tes parents t'accueillent parcequ'ils le veulent bien et que ça leur fait plaisir, pas pour que tu sois la nouvelle femme de ménage ! que ca ferait longtemps que j'aurais mis des tours de corvées :lol: Tu vas pas me dire que le père connait pas où se range les trucs du lave vaisselle et que ton mari peut pas faire à manger avec les courses que tu rapportes et ton frère passer l'aspi. Nan, je pense que j'aurai fait grève, ils font rien, je me nourris moi tant pis pour les autres. Tu es trop bonne ^^ et je trouve le ponçage très fatiguant pour les nerfs ... Très jolies photos [b:796343ecfd]Gaelle[/b:796343ecfd] :!: Mon mari a 32 ans, moi j'en ai eu 29 en décembre, et j'ai eu Arnaud à 26 ans et un mois (ça nous rajeunit pas :D ) Quant on fait un contrat de mariage chez un notaire, il faut lui envoyer l'acte de mariage après ? (gros stress cette nuit, je crois qu'on a oublié depuis Aout ...) Et aujourd'hui rendez_vous chez l'anesthesiste, vais aussi aller faire mes 10 minutes :wink:[/quote:796343ecfd] OUi! pour ton contrat de mariage sinon tu ne recevras j'amais l'acte authetique mais c'est pas grave que tu ai oublié je pense appel le...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.