Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:57
Pour la photo de profil c'est different : http://img228.imageshack.us/ tu choisit le format 340 * 240 tu telecharge ta photo tu copie le lien direct link apres tu vas en bas a droite dans ton profil sur le fofo tu colle ton lien dans la case lien a partir d'u autre site
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:05
poulette :arrow: fais bien tes derniers achats et pour ce qui est d'etre prete ne t'en fais pas ça ira et papa achetera se qui manque dans le pire des cas anneso :arrow: tu nous tiens au courant, en attendant courage pour les contractions falou :arrow: oh oui ça y est mon ptit bonhomme peut venir super !!!! acores :arrow: lol pour le sexe, je ne pourrais pas résister non plus !!!
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 16:09
laurie ca marche pas :( il faut etre inscrite sur le site de foto pour que ca marche??? pour les contractions elles me font pas mal elle me gene c tout mais c regulier!! vs pensez que ca peut modifier le col??
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:14
[quote:cbf0ff7863="anneso2011"]laurie ca marche pas :( il faut etre inscrite sur le site de foto pour que ca marche??? pour les contractions elles me font pas mal elle me gene c tout mais c regulier!! vs pensez que ca peut modifier le col??[/quote:cbf0ff7863] Pour l'avatar oui pour avoir acces au "lien direct link"... Mais pour mettre des photos en vignettes sur le "mur" en passant par hiboox non Bizarre :roll:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:17
[quote:9d2884669b="anneso2011"]laurie ca marche pas :( il faut etre inscrite sur le site de foto pour que ca marche??? pour les contractions elles me font pas mal elle me gene c tout mais c regulier!! vs pensez que ca peut modifier le col??[/quote:9d2884669b] pour le col je ne sais pas vraiment mais dans mon cas j'ai eu des contractions (cela pouvait aller jusqu'à 30 par jour) depuis mon 7e mois et pourtant mon col n'a pas bougé, après elles étaient pas aussi regulières et j'etais pas au meme stade de grossesse, là je suis toujours sous traitement donc elles sont moins nombreuses ! Tu peux toujours aller voir a la maternité, ca coute rien et tu pourra faire un petit bilan au niveau de ton col, coeur du bébé ect....
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 16:33
Coucou les filles, Bon le calme est revenue chez moi je viens d'ouvrir les eyux a 16h15 je vais etre en retard pour recup ma fille mais c'est pas grave ... je prend mon temps je me presse pas cool... Je viens de manger un bol de céréale je vais prendre un doliprane + café pour augmenter les effets du doliprane j'ai vraiment TRES mal au dos a cause de ce con de kiné/ostéo :evil: :evil: j'ai eu mal pdt la séance je lui ait dit mais non rien a faire donc j'y retournerai jamais de ma vie! Clara gigote moins en ce moment, je sais que c'est car elle a moins de place aussi mais par contre qd elle bouge ca bouge c'est le cas de le dire! j'avoue ne pas etre trop préssée d'accoucher car même avec mal partout je me souviens encore que trop bien que le lendemain ou le surlendemain de mon accouchement je me sentais très seule sans petit gnome qui bouigeait ds mon ventre... Elle etait a coté de moi mais bon... Du coup j'aimerai bien pouvoir profiter au max de cette grossesse et limite perdre les eaux tranquilou a la maison sans qu'ils ait a percer la poche artificiellement ... car je trouve ca poas bien cerets ca fait avancer les choses mais bon... sans péri j'ai le droit de faire un peu tout ce dont j'ai envie donc je voudrait etre allongée le moins longtemp... POur ce qui est de la belle maman qui suggere de marcher 30 minutes par jour a partir de 37 SA c'est pas une mauvaise idée je trouve... ca aidera efefctievment a bien placer la tete de bébé sur le col ca peut donner quelques contractions mais prévoir sur un ipod 30 minutes de musique et même faire des tour de parc ca peut avoir son effet... et c'est bon pour notre coeur a nous
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 16:34
anneso : j'ai des contractions aussi tel que tu les décrit depuis un moment déjà et bien au début elles n'agissaient pas mais depuis janvier oui ...résultat col ouvert à deux mais long.. du coup j'ai plus le droit de rien faire..ces derniers temps j'en ais même sans rien faire et elles sont régulières mais bébé n'est toujours pas là.. J'ai rdv bientôt pour le dernier rdv donc je verrais si elles agissent toujours... Enfin je pense que le mieux c'est que tu aille voir un médecin si elles durent...histoire de vérifier le col et ptit monito :wink:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 16:59
[b:73762db384]Poulette76[/b:73762db384] : bon retour parmi nous ! Pas trop dur le demenagement ? Toi non plus tu n'as pas de prénom ? Je croyais être la seule dans ce cas ! [b:73762db384]Laurie[/b:73762db384] : toujours très sympas tes photos ! Justement j'ai pensé à toi ce matin quand j'ai vu qu'on était le 10... [b:73762db384]Max-tom[/b:73762db384] : alors tu as reçu ton colis ! Vivement le retour de ton homme demain, tu dois petre impatiente ! [b:73762db384]Claire[/b:73762db384] : génial si ton homme peut rentrer avant la date prévue ! Au moins tu seras rassurée qu'il soit là, et louis sera content aussi de retrouver son papa !! [b:73762db384]Falou[/b:73762db384] : passer de 50€ à 270€ de nounou, ça fait mal aux dents c'est clair ! Allez, courage pour tes derniers jours de repos forcé ! [b:73762db384]Justine[/b:73762db384] : entre l'enfermement, le stress, la manque de sommeil et le microbes qui s'acharnent, normal que tu fasses la "cocotte minute" ! Courage à toi, et surtout repose-toi... [b:73762db384]Emilie[/b:73762db384] : moi non plus les mesures de ma reglette ne correspondent pas aux mesures "réelles"... [b:73762db384]Zalice[/b:73762db384] : j'ai pas compris pourquoi tu parles d'un éventuel souci aux lèvres ? Pour la césarienne, dans ma maternité les papas peuvent y assister... [b:73762db384]Noralie[/b:73762db384] : ta belle-mère a un peu raison, on nous rabache tout le temps qu'il faut marcher 30min par jour, enceinte ou non... mais de là à être motivée pour le faire, c'est autre chose... [b:73762db384]Mymi[/b:73762db384] : pas de douche avant tes analyses ? pourquoi donc ? [b:73762db384]Anneso 2011[/b:73762db384] : pour savoir si ce sont de vraies contractions, essaie peut être un bain chaud et 2 spasfons...
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 17:06
Coucou les filles ! Petit message au réveil ( dodo pendant 11h ça fait du bien même si toujours fatiguée mais bon :shock: ) . Cette nuit pas de complications , juste une grosse envie de[b:1a23de57a7] pissoute[/b:1a23de57a7] a 6h du mat' , c'est vraiment chiant mais je préfères ça ! Par contre ce matin contractions comme d'hab mais elle était bizarre celle là :O enfin je sais même pas si ça en était une en fait lool vu mon ventre était normal mais douleur que en bas du ventre et les reins je pense que c'est ça .. Ce matin pas trop calculé mon chéri vu j'étais dans les vapes le pauvre mdr il est parti bosser mais a pensé à m'envoyer un pti sms me disant [b:1a23de57a7]" i lov u doudou" [/b:1a23de57a7] :oops: . Pour nous toutes effectivement c'est très dur d'attendre ,surtout moi c'est très lourd à porter mais je n'en suis qu'à[b:1a23de57a7] 34 SA +3[/b:1a23de57a7] donc trop tôt effectivement . Par contre je sais pas pour vous mais ça vous arrive d'avoir des sortes de [b:1a23de57a7][color=red:1a23de57a7]pics dans le bas ventre ?[/color:1a23de57a7][/b:1a23de57a7] ça m'arrive depuis hier c'est pas trop agréable :? [b:1a23de57a7] Laurie :[/b:1a23de57a7] j'adore tes photos je sais pas si ça me fera le même effet les tiennes sont mieux ! lol . Pour l'utérus contractile bah moi pas trop d'effet sur mon col mais je vais quand même aller vérifier à la mater vu qu' 32 SA il était long et fermé et a la 33SA il est devenu perméable à 1 doigt c'est étrange .... en tout cas je compatis on est dans le même cas :( [b:1a23de57a7] Clary : [/b:1a23de57a7]Je pense que oui je vais me faire prescrire du Daflon parce que c'est douloureux quand même mon hémo surtout qu'elle est interne ( j'ai reussi à traiter l'externe deux fois hihi) j'espères que la tienne ne te lance plus grâce à ça ! [b:1a23de57a7]Kawanomu:[/b:1a23de57a7] Smouaaack ! Tinquiètes je la garde encore à l'intérieur ele est pas décidée non plus à sortir donc ça m'arrange mdr ! Bob allez je vais m'allonger un peu pour bouquiner et manger mes ptites barquettes de LU fraise et jus de fruits passion / orange ( la grossesse je vous jures lol) Je reviens poster un peu plutard ^^ biisouuuus Ps : une tite piix de moi pour qu'on voit qui est Neyssa :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/25255-1379273242724-1258702444-1111710-419509-n,f8faae60b06bcc4933e092852424f4b4.jpg.html][img:1a23de57a7]http://free0.hiboox.com/images/1011/f8faae60b06bcc4933e092852424f4b4.jpg[/img:1a23de57a7][/url]
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 17:13
Anneso, va te faire un p'tit tour à la mater ! Emilie, ton homme est plus jeune que toi ? De toute façon l'âge c'est dans la tête :wink: Moi je ne fais absolument pas mon âge physiquement et à l'époque Alexis devais avoir quelques mois, une femme au parc m'a prise pour la baby sitter :shock: :lol: après lui avoir dit mon âge elle m'a dit qu'elle me pensais plus jeune et donc pas mère :shock: Laurie, chouette les photos ......... moi ça donnerai pas le même effet si je faisais pareil ! moi ça ressemblerai davantage à une baleine échoué sur la plage :? :lol: et oui moi suis encore là ..... d'un coté j'ai envie d'accoucher ce week-end comme ça no stress a penser récupérer le grand à l'école, mon homme qui a 40km à faire pour rentrer du boulot, ect ! mais d'un autre coté j'ai envie de prolonger un tit peu ...... du moins jusqu'au 21 mars pour qu'il naisse en Bélier (ridicule je sais) je vous avais dit que j'étais un peu dingue comme fille ! allez, lancez les pari ............ qui accouchera la première :?: :?: :?: et/ou croisez les doigts pour que je fonce à la clinique ce week-end :wink: avec en prime accouchement rapide et indemne après la bataille :D
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 17:27
J'ai récup ma puce, et surprise pas de crèche demain! :shock: :shock: Ils fond grève et nous disent que les enfants peuvent venir mais ca sera surement pas les gens de d'hab donc ca risque de les perturber... Bon bah non merci je prefere encore m'épuiser moi que ma fille soit accompagnée par des gens qu'elle connait pas ma doudou est ds le canap devant la tv mais la psy a dit que le fait qu'on fasse pas pleins de truc tout le temps le soir avec elle montre bien aussi le changement qui arrive pour elle donc que c'était pas malsain c'est que temporaire une fin de grossesse donc je pense a moi et me repose... samedi c'est ma fête je me demande si mon homme va y penser c'est bête mais bon :$ a + tard
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 17:35
jo2011 :arrow: il te reste 18jours?????????? whouah c bientot c prevu pour le 28mars ta dpa???
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 17:44
[quote:7f02a24f33="anneso2011"]jo2011 :arrow: il te reste 18jours?????????? whouah c bientot c prevu pour le 28mars ta dpa???[/quote:7f02a24f33] le 29 .......... d'ailleurs la sage femme ce matin me disait que le faite d'avoir accouché le jour J de mon premier ce serais pareil pour celui ci :? donc encore 19 jours à attendre ! en plus je me demande si il ressemblera à mon aîné (qui est tout mon portrait :D ) si il aura des cheveux à la naissance ou non, bref .... :lol: j'ai trop hâte de voir sa bouille :D :D :D :D d'ailleurs la bouille de mon grand ne devrai pas tarder à franchir la porte donc je vous abandonne jusqu'à demain ....... et vous inquiétez pas je serai là encore demain ! Bonne soirée les filles ! :cop:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 17:58
coucou Bienvenue aux nouvelles mamans J'ai eu mon mari, c'est bon il rentre vendredi prochain, ca tombe bien ses parents et son frere doivent venir pour faire les travaux de rambardes et de rampes d'escalier. Actuellement c'est pas possible avec un enfant de moter a l'étage !!! De retour de la mater, rassurez-vous pour mon cours de prépa a l'acct, c'était sur l'accouchement, intéressant meme si je connaissais, on a appris a pousser sur le coté, ca a l'air vraiment bien ! J'y ai croisé une femme de militaire, purée elle a pas vu son mari depuis 5 mois, oarf trop dur, j'aurai du maaaal et pourtant !! je vais finir tranquillement ma valise, celle de ma puce et j'ai pas fait celle du grand mais j'ai peur que ca le stress donc on verra peut etre au dernier moment j'ai offert "Trotro et sa petite soeur zaza" a Louis, il adore je vous conseille... Bises
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 18:12
SUPER MERCI Ras le bol ca fait 4 jours que j'y arrivais pas... Gros bisou a toi ! [quote:6b4a42e333="Laurie"]Pour la photo de profil c'est different : http://img228.imageshack.us/ tu choisit le format 340 * 240 tu telecharge ta photo tu copie le lien direct link apres tu vas en bas a droite dans ton profil sur le fofo tu colle ton lien dans la case lien a partir d'u autre site[/quote:6b4a42e333]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.