Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:31
Je suis un peu du meme avis Surtout que tu seras toute la journée dehors donc pour les changes et les repas pas commode Pour ambre Jme souviens que j'allais me balader genre 15 min au tout début Meme pour les courses je ne lai emmenée que vers 3 mois

Nouillette la coquillette

noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:41
merci pour vos conseils mais comme je compte allaiter le mieux serait soit j'y vais pas soit je tire mon lait . Ce qui m'embete le plus c'est de le laisser a ma belle mere je sais pas quoi faire Pour mon binome quelqu'un a des nouvelles de poulette 76 que l'on puisse s'echanger nos coordonner
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:47
:arrow: noralie : si tu veux, tu peux t'ajouter à notre binome (je suis avec neyssa)?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:51
Gaëlle Pour la tisane moi j'en prends depuis dimanche J'ai 50g de feuilles de framboisiers auquels lherboriste a rajouté 50g de sauce et un peu de vanille pour casser la fadeur et donner de goût Moi qui n'aime pas les tisanes ben je dois dire que ca passe bien A ca je prends le traitement homeo

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:53
Kawa Pour le Decollement il n'y a pas de loi Ca peut mettre moins de 48h comme ne pas être efficace...

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:55
Hier j'ai redemandé a la SF comment compter les contractions donc elle ma dit soit on compte l'espace entre chaque début de contraction soit celui entre chaque fin

SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 10:08
Coucou J'ai encore fait ma petite insomnie de 5 à 6h , du coup réveillé par mon grand qui me demandait ce qu'était ce bruit (le camion qui lave les rues) à 9h00 :shock: marrant il n'en avait jamais vu !! moi aussi je pense essayé d'accoucher sur le coté, mais ne pas prendre d'homéo ni me masser le périné, je pense que la position pourra y être pour beaucoup, donc je vais essayer... J'ai eu un retour de couche tres tardif et apres plus de 15 ans de pillule je ne veux plus en prendre, le stérilet on ne le sent pas et c'est pas mal, mais alors des régles a n'en plus finir donc je sais pas si je vais retenter... je pense tenter l'implant pour etre tranquille au gabon... Pour les sorties, un bébé n'est pas en sucre, tu le couvres et tu sors, ce qu'il veut: c'est être avec moman... J'ai toujours tout fait avec Louis dès sa naissance, c'était meme facile car il dormait beaucoup ! ne t'inquiète pas, la seule chose est d'éviter le métro et les gros rassemblements (aéroports) avant qu'il n'ai 1 mois et ces premiers vaccins. Nous on repart avec à 1mois et demis ! biz Bises
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:15
:arrow:[b:8f2b8f0b59] contraception[/b:8f2b8f0b59] : ça dépend si allaitement ou non, la pilule choisie va changer. si allaitement : début de la pilule rapidement après accouchement et y'a 2 choix de pilules : microval (remboursé mais bcp d'effets indésirables) et cérazette (non remboursée, moins d'effets indésirables). je ne sais pas comment ça se passe si on n'allaite pas. la sage-femme a abordé ce sujet lors d'un cours de prépa mais sinon, le gygy ou la sage-femme nous en parle à la maternité, avant la sortie. pour la pose d'un stérilet, il faut attendre un peu, ça peut pas se faire immédiatement. :arrow: [u:8f2b8f0b59]grey's anatomy[/u:8f2b8f0b59] : avec les 24 h de décalage pour les programmes tv, je vais regarder dès que je finis mon post. je pense que je vais enregistrer car 4 épisodes ça fait trop long. :arrow: [b:8f2b8f0b59]gaëlle [/b:8f2b8f0b59]: j'ai pas d'infos mais je viens de lire pas mal de trucs sur la tisane de framboisier et je vais voir si je peux trouver ça en pharmacie (mais j'attends la semaine 38, là je termine la semaine 36 c'est encore un peu tôt ! :wink: ) :arrow: [b:8f2b8f0b59]noralie[/b:8f2b8f0b59] : pour bébé ça fait une très longue sortie si petit. mais peut-être que toi tu non plus ne seras pas en top forme pour faire une si longue sortie.... tout dépend comment se passent les 1ères semaines avec bébé, en général c'est assez "sportif" (terme choisi pour signifier que c'est de la pure[b:8f2b8f0b59] survie[/b:8f2b8f0b59] !!) :arrow: [b:8f2b8f0b59]émilie[/b:8f2b8f0b59] : encore une pirouette ?! quelle coquine !! :arrow: [b:8f2b8f0b59]kawanomu[/b:8f2b8f0b59] : j'ai déjà eu un décollement de membrane, c'est pas agréable mais assez efficace.
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:17
kawanomu :arrow: jpense qu'on commence ttes a en avoir un peu marre. hier bcp de contraction, ça me lancé ds le vagin. et 1 moment, j'étai allongé sur mon homm en train de regarder le télé , et je me tourne pour lui faire un bisou et je me suis retrouvé bloké, j'ai du attendre pour me retourner. moi ca me fais pareil!!!!!!surtout la nuit!!j en pleurai!!as tu le ventre dur???qd ca te le fait? g tel la mat apparement ca serai des contractions!!!
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:21
Hello les filles ! Comme prévu, j'ai passé la nuit "avec" le tireur de Grey's... Pfff, je suis vraiment une petite nature !! :arrow: [b:7dc4713dc3]Claire[/b:7dc4713dc3] : mdr la webcam ! :arrow: [b:7dc4713dc3]Juju[/b:7dc4713dc3] : cool si les contractions et la toux t'ont laissée tranquille cette nuit ! :arrow: [b:7dc4713dc3]Beloune[/b:7dc4713dc3] : pour l'anneau, aucun problème si il a bougé après un rapport ! En fait il ne constitue pas un barrage physique comme un diaphragme, mais il diffuse des hormones localement pendant tout le cycle (comme une pilules, sauf que les hormones ne circulent pas dans tout l'organisme). Tu peux même l'enlever si tu le souhaite pour les rapports, tu as 3h "d'autonomie". :arrow: [b:7dc4713dc3]Clary[/b:7dc4713dc3] : pour les analyses d'urines, mon labo me dit à chaque fois qu'il faut qu'il y ait eu 3h entre le prélèvement et le pipi précédent... :arrow: [b:7dc4713dc3]Pouss1[/b:7dc4713dc3] : ah, le retour de ma binomette ! :arrow: [b:7dc4713dc3]Emilie[/b:7dc4713dc3] : vivement ton rdv de lundi, que tu saches comment est positionnée ta puce ! Mais pour info, mais aussi j'ai de gros coups dans le col alors que bébé est tête en bas... :arrow: [b:7dc4713dc3]Anneso2011[/b:7dc4713dc3] : alors, qu'a dit le gynéco pour ces drôles de crampes ? :arrow: [b:7dc4713dc3]Gee[/b:7dc4713dc3] : n'oublie pas de venir nous donner des news de tes rdv de ce matin ! :arrow: [b:7dc4713dc3]Gaelle[/b:7dc4713dc3] : j'ai entendu parler aussi sur des forums de la tisane de framboisier... certaines en ont l'air contentes mais je n'ai pas d'avis perso puisque je n'ai pas essayé... Comme toi Laurie, rien de prévu aujourd'hui... j'aime pas ça ! A+ les filles !
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:41
:preg: [color=darkblue:469f10b7cf][/color:469f10b7cf] Pour la contraception : un contraceptif oral est prescrit (si on le désire bien sûr) avant de sortir de la maternité, que l'on désire allaiter ou non, et pour la pose d'un stérilet ou un implant, il faudra en discuter avec son gynécologue lors de la visite obligatoire 2 mois après, de toute façon on ne peut pas mettre de stérilet juste après l'accouchement! Un contraception est préconisée le risque zéro n'existe pas même sans retour de couche des petites ovulations peuvent se faire! Pas de règles pendant l'allaitement mais risque d'ovulation OUI!
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:45
:preg: [color=darkblue:479813bfcd][/color:479813bfcd] Pour les contractions du dernier mois c'est "normal" pour savoir si ce sont de vraies contractions prendre du spasfon et si celui ne calme rien aller faire un monitoring.
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:45
salut les filles, Je suis de retour!!! Suite au déménagement, 15 jours de coupure internet!!! Du coup, j'ai au moins 43 pages de retard! Je vois que que les fidèles du forum sont toujours là, et en forme, je vais creuser un peu pour prendre de vos nouvelles à toutes. POur ma part, bébé prévu le 21 avril mais on va me le déclencher plus tot (fin mars), à cause du diabète gestationnel et de son gros poids... (déjà 2,6 kg à l'écho du T3) Enfin on me le déclenchera si je tiens jusque là: col ouvert à 1 lors du dernier examen (lundi). rien n'est pret!!!!! chambre pas finie, comme il arrivera avant, il faut que je constitue le trousseau en taille naissance (j'ai que du 1 mois), bref, c'est la panique!!!!! ce qui n'arrrange pas les contractions etc. Bref, on y arrivera. J'espère juste que bébé (on s'est pas décidés sur le prénom) me laissera préparer ma valise, la sienne, et récupérer la poussette avant de pointer le bout de son nez!!!! Bon, au boulot!!! biz à toutes.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:51
Bain terminé et "seance photo" du 8e mois faites.... Pour le sterilet ma sage femme m'a dit 3 mois de delai le temps que le col se "referme" sinon risque de le perdre ! En meme temps je ne compte pas reprendre les rapports desuite entre les pertes après l'accouchement (moyenne 3 semaines), la fatigue, les points, ect.... les premiers mois vont vite defiler et puis il y a toujours les preservatifs en attendant ! [b:3caf507438]Gaelle[/b:3caf507438] : connais pas la tisane... [b:3caf507438]Emilie[/b:3caf507438] : une vraie coquine ta fille.... :lol: [b:3caf507438]Anneso 2011[/b:3caf507438] : tu as eu ton gyneco ? [b:3caf507438]Lyza[/b:3caf507438] : j'aime pas ca non plus, la journée est super longue ! :x [b:3caf507438]noralie[/b:3caf507438] : peut etre un peu tot et je suis pas sur qu'au bout d'un mois tu es vraiment la force et l'envie de passer la JOURNEE au parc... et puis si ca depends pas mal du temps je penses, mais tres bruyant, a l'exterieur, ect... moi je penses que je tenterai pas, les sorties "classiques" et "courtes" (courses, resto, repas famille....) oui car je compte pas l'osler et le surproteger... Après toi seule peut decider tu connaitra ton enfant mieux que tout le monde ! [b:3caf507438]Kawanomu[/b:3caf507438] : premier bb donc connait pas mais d'apres pas mal de temoignage c'est assez douloureux mais efficace !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 10:52
Coucou !!!!!!!!! Bouh ! :shock: :shock: :shock: je pensais que vous alliez toute regardez la tv hier soir et pas écrire 3 pages supplémentaires .... quelles bandes de pipelettes :lol: :lol: :lol: :lol: du coup j'ai lu en travers .......... Pour les trinomes nouvellement formés envoyés moi un mp que je sache qui est avec qui que je rectifie le récap [color=darkblue:7b0a0793c2][/color:7b0a0793c2] Merci ! Gaelle, la tisane de framboisier moi pas essayé mais apparemment c'est 50/50 d'une femme à l'autre. moi finalement même en ayant dormi à peine 5 heures la nuit dernière j'ai tout de même tenu le choc et regarder les 4 épisodes ...... et j'ai pas sursauté ni autres ! J'ai juste fermer les yeux lorsqu'ils examinait le patient de 307kg :? sinon j'ai fait un monito ce matin .... les sages femmes ont constaté la même chose que moi : Eliott est une canaille ! il a pas arrêter de bouger, du coup on a pas arrêter de déplacer la sonde :lol: :lol: :lol: et là j'ai un terrible coup de barre, j'ai super mal dormi cette nuit, couchée tard, levée tôt et pas arreter de me réveiller, tourner,ect donc là je vais essayer de me remettre dans le lit ..... @tte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.