salut!
Cette nuit 2 réveils, assez bien dormi, sf qd je me suis réveillé à 6h qd mon homme partait, j'avai fait un cauchemar où il voyait son ex (il l'a vu et lui a parlé, il m'a pas trompé avec, ms il me mentait en disant que non) , fin bref je supporte pas le mensonge, et encore moins son ex que heureusement on ne croise plu svt et qui part l'année prochaine dans une autre ville (meme si c à coté, c plu pareil). du coup il a eu droit à des recommandations avant de partir , qu'il fallait jamais qu'il me mente (pqe d'après mon rêve, un mensonge je pardonne pas j'ai l'impression). Je suis chiante a devoir être tjs rassurée en ce moment lol
:arrow: gaelle : merci pour le rappel du site babywalz, jy suis du coup là, et j'ht ce qu'il me mank, comme les biberons... et tet la poubelle à couche, jvé voir pr limiter qd meme les dépenses, ms jvé me promener sur le site. c long à recevoir aussi?
pour ton bidou, c clair que t'as pas l'air d'avoir pris ailleurs du tout, et c bien de rentrer ds les meme souvements, moi c terminé, j'ai du racheter d soutifs au fur et à mesure, dc je suis limité lol. et tu va vite les perdre, kasi en sortant de maternité, tu peux avoir tt perdu :) j'ai une copine qui a fait ça, elle avait meme perdu + , ms elle a repris après un peu, elle dit ke ça doit être le fait de rester chez soi, tu bouges moins qd meme, et elle a pas repris le travail de suite.
:arrow: travail, nounou : vous avez trouvé vos nounous? nous on attends la réponse courant mars pr des nounous possible (on ora surement pas bcp de choix vu qu'on a besoin le matin à 6h30 kom on travaille ts les 2 en poste et svt le matin...) dc je croise les dgts pr en avoir au moins 1 possible. le pb c que c à partir de septembre à priori que ce sera possible car il y a les rentrées scolaires, du coup pour juillet et août pas de nounous... jdemanderai qd meme qd on lora trouvé si c possible en août sinon ça va être galère . fo que j'aille voir si je peux touché le chomage au cas ou ms bon... et faut que je trouve un travail à 3/4 ou 4/5 de temps pqe je vais reprendre ma formation infirmière en cours du soir je pense, il me resterai 2 ans à faire, j'aurai cours la 1ère année que le lundi en journée, et 4 heure le mardi soir (1h de route pr y aller ms bon c ke 2 fois par semaine). du coup pr le travail, ça serai mieu aussi que je puisse commencer en août pqe ils ont svt besoin l'été.... :s ralala reste bcp de choses à faire encore là.
:arrow: noralie : t'as essayé de dormir sur un coté (moi c coté droit, sachant que mon bébé a son dos à droite) , avec la jambe du dessus plié et surélevé (coussin ou sur ton homme lol), ya que kom ça quej 'arrive à m'endormir moi, meme sur le dos g du mal.
les coups de jus dans le vagin, on est pls a ressentir ça de tps en tps, à voir c bb ki appui sur le col il me semble, ms rien d'alarmant ne t'inkiet pas, c normal.
pour tes chaussettes, je comprends lol je fais assise et je me tords qd meme, et parfois pr les chaussures,qd je sui fénéante je demande à mon homme de m 'aider lol
:arrow: les binomes: vous êtes 2 à reposer la question, il faut envoyé à tiboude en mp votre dpa , et elle fait des groupes de 2 ou 3 qui s'échangent leur numéro de tel afin que chacune puisse prévenir les autres quand elle est hospitalisée ou qd elle a accouché :) ainsi les partenaires préviennent sur le forum.
:arrow: Laurie: t'es pas la seule a avoir faim + svt , le matin je me lève en meme tps que mon homme pour manger un morceau avt de me recoucher...
:arrow: elo63: pr les binomse je l'ai dit + haut. j'ai pas fait mes valises non plu, cette semaine!! lol ma dpa est proche de la tienne, c le 9 avril, faut le faire pour le 9 c bien :)
bon je vé finir mes achats sur babywalz, après je dois regarder pr en faire sur les 3 suisses pitet.
bisousbisous