Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 00:06
:arrow: Lyza : question au sujet de[b:9e896ccd0c] l'anneau contraceptif[/b:9e896ccd0c] : je l'ai utilisé quelques mois et finalement j'ai arrêté car après les rapports, je sentais qu'il avait bougé, il fallait que je le repousse pour le mettre bien en place. du coup, je n'avais pas entièrement confiance et j'ai arrêté. est-ce que pendant les 3 semaines où il est en place, tu as remarqué qu'il bougeait un peu ? après mon accouchement je n'ai pas envie de prendre la pilule, je suis tentée par le stérilet mais j'ai peur de me faire "trifouiller" cette zone ! :oops: :oops: donc là j'hésite vraiment entre stérilet et reprendre l'anneau.
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 00:07
un ptit passage pour vous souhaitez a tte une bonne nuit!! quelle rebondissement c dernier épisode de grey's, émouvant kan meme je sentai la ptite ki bougeait pendant les épisodes certainement parce que je devais lui envoyer de l'adrenaline :shock: laurie: je te remercie je t'envoi le mien
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 00:07
[quote:4db429e9ad="Juju92 (Justine)"] Pour la contraception je reprend une pillule a base d'hormones naturelle en tri phasique car le sterilet j'ai essayer mais je saignais bcp plus, avec des migraines pour rien donc... J'ai perdu 27 kilos donc c'est qu'elle me convenait bien mais bon ca pourra changer... de toute façon je suis pas sure qu'on doivent reprendre une contraception tant qu'on a pas eu de retour de couche... donc pour les femmes allaitante ca peut prendre 6 mois je crois...[/quote:4db429e9ad] :arrow: Justine : même si allaitement et pas encore le retour de couches : [b:4db429e9ad]contraception obligatoire[/b:4db429e9ad][size=18:4db429e9ad][/size:4db429e9ad] sinon, attention aux mauvaises "surprises" !! :wink:
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 02:41
Coucou les filles ! :) Oula vu vos posts y'avait alerte Neyssa lol Bah je vais vous répondre généralement ! Mes contractions c'est toujours ça sauf que c'est pas trop douloureux mais j'avais oublié que j'avais un utérus contractile :? donc pas top pour les contractions c'est normal quoi ...le Spasfon bah ça fonctionne pas là je viens de rentrer de chez une amie je vais prendre ma douche y'a que ça qui me soulage promis j'irais à la mater pour vérifier si ça n'a pas d'influence sur mon col . Pour le moral bah ce matin pas top j'ai eu mal toute la nuit, le ras-le bol de ce gros bide qui me fait mal,dispute avec mon zom ce qui n'a pas arrangé la chose du tout , mal à mon hémo ça me relance ( Clary voilà si tu voulais savoir :() la constipation ça va mieux même si maintenant j'ai hyper mal quand je suis à la selle , j'arrive plus trop à marcher je marche comme un canard avec des contractions à chaque pas ,et pour bien en rajouter un couche j'ai des boursouflures entre les cuisses tellement ça frotte donc brulures & j'en passe mais surtout : FATIGUE !!!!! Ne vous inquiétez pas je n'ai pas encore accouché je retiens encore pour ne pas que ça vienne mdr :? :cry: :? Kawanomu : Tinquiètes pas si je suis hospitalisée tu auras un sms pour le savoir promis ! :D Allez je files à la douche puis au lit j'en peux plus j'suis vanée , en tout cas merci les filles de prendre de mes nouvelles ! Demain j'aurais plus de temps je pourrais vous sortir un roman pour répondre à toutes lol (ô joie ^^) Biisouuuus bonne nuit !
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 07:41
1ère??après plusieurs jours à me lever vers 10h00; là chéri travaille tôt donc.... Neyssa: contente d'avoir de tes news!!prends soin de toi! juju: tiens nous au courant!bon courage!! alors grey's?? bon allez jme motive et je vais aller poncer tout de suite; ça sera fait! biz à toutes!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 07:52
Bonjour les avrilettes, Pour moi contractions assez forte hier soir mais ce matin plus rien et elles m'ont pas réveillée cette nuit donc tout vas bien... Je suis tjs avec ma toux et sous antibio et cortisone donc du coup c'est sure que ca aide pas... Heureusement ma fille a reprit la crèche donc je me repose un peu... J'ai recu un email de ma boite me confirmant qu'ils ont renvoyé hier une attestation de salaire pour mon arret pathologique et maternité et chose bizarre :shock: a priori la sécu me dit que de toute façon je suis au plafond maximum... je pensais pas ... a 11h15 j'ai la kiné, a 12h30 j'ai la psy et je suis deg au devis qu'on a fait faire ce sera ni vacances ni country club c'est juste trop cher même avec un bon CE... Ajd au programme quelques lessives, un peu de repassage et c'est tout avec bcp de repos car je suis encore bien HS même si ce que m'a donné l'ORL m'a bcp soulager (je me suis pas reveillée une seule fois en toussant cette nuit) Pour la contraception effectivement va falloir que je me renseigne faut reprendre la pillule dès le lendemain de l'accouchement? j'avoue que j'en ai aucune idée et on a eu aucun cours de préparation là dessus nous... Bonne nouvelle cette crève m'a fait perde un peu de poid je suis a 100.8 ce matin c'est tjs ca de prix... car j'ai si mal au dos, que ne pas etre trop lourde ni prendre trop me servira surement je me dit...
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 07:54
...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 08:35
Bonjour Comme beaucoup d'entre vous, nuit agitée et contractions douloureuses depuis hier aprem qui se sont calmées durant la nuit Douleur de rrr alors que je n'en n'avais pas jusque la Cet aprem rdv sage femme pour monito Après mon rdv d'hier sur le travail et la poussée je pense opter pour la position sur le coté ma maternité la pratique et je n'aime pas la position dite gynécologique elle n'est pas naturelle selon moi on verra le jour venu Pour la contraception il faut la reprendre 7 jours après laccouchement Pour les mamans qui allaitent ca s'appelle cerazette et elle n'est pas remboursée Cette fois jopte pour le stérilet car plein doublis avec la pilule surtout en allaitant car la notion de temps n'est plus la meme

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 08:44
Le retour de couche n'est pas un indicateur d'ovulation!!! La femme n'a pas besoin d'avoir son RDC pour retomber enceinte Moi meme je lai eu 7 mois après laccouchement Donc attention les filles!!! Je sais qua la maternité le gygy passe dans la chambre pour demander quel contraception nous souhaitons prendre afin de faire l'ordonnance Il existe meme des groupes de paroles ici ca s'appelle "retour a la maison avec bébé" ou toutes les nouvelles mamans sont conviées

Nouillette la coquillette

Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 08:45
Bonjour, Journée grise ici :( après ces 3 jours enseoleillées c'est pas cool ! rien de prevu au programme, canapé et programme pourri, avec mon cheri c'est deja ca... [b:4941b93b47]Gaelle[/b:4941b93b47] : alors tu as tenu jusqu'à la fin ??? [b:4941b93b47]Justine[/b:4941b93b47] : bon repos aujourd'hui...profites en ! [b:4941b93b47]Choupie[/b:4941b93b47] : mais tu trouve cette energie ou ? :shock: Je pourrai pas faire tout ca, rien qu'une marche de 15 min hier j'ai mis 3h a m'en remettre.... bien courageuse ! ! ! [b:4941b93b47]Neyssa[/b:4941b93b47] : contente d'avoir de tes nouvelles, après ton message un peu negatif on se posait des questions...mais tant mieux si bébé est encore au chaud ! Moi aussi uterus contractile pas agreable mais sans danger pour le col et bébé dans mon cas ! Pti dej fini, je vais aller dans un bon bain, pas mal pour commencer la journée :wink:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 08:48
coucou les filles!! Hier soir épisode de grey's anatomy....trop triste!!!j'en avais la larme à l'oeil!!!!!même si je les avais déjà vu!!lol!!!!il faudrait que j'arrive à faire comme mon frère qui est déjà à la saison 7 ou 8!!!!!!faut dire on est balaise en anglais donc pas de soucis pour comprendre!!lol!!! Cet après midi je vais ratiboiser mon petit frère car on dirait un playmobil avec sa touffe blonde!!!!et après je pense aller voir pour le vélo de la puce puisque son anniversaire est dans 14 jours!!!!nous le faisons le dimanche 27 avec toute la famille. J'ai reçu hier les décors pour mon méga gâteau framboisier mascarpone : - 4 figurines ratatouille - 1 grosse pinata en coeur disney princesse - les petits cadeaux à mettre dans la pinata - 1 disque azyme ratatouille pour le décors du gâteau J'ai racheté des petits jouets en plastique (très bas de gamme) à la fnac éveil et jeux pour faire une pêche au canard. Je pense que les enfants auront de quoi s'amuser!!! Je suis claquée, je me réveille de nouveau très tôt le matin alors que je me couche très tard le soir!!!!c'est vraiment pénible!!!!! Lundi je vais devoir me taper 1h de bus aller et 1h retour pour mon rdv à l'hôpital!!!je pense que ma puce s'est remise en siège hier soir!!!car elle a bougé d'une très drôle de façon!!!et puis d'un coup, j'ai ressenti d'énormes coup dans le col :shock:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 08:50
coucou neyssa:contente d avoir de t news!! moi encore reveiller par cette foutu (crampes) en bas du ventre sur le coté soit droite soit gauche!!avec le ventre dur!!!j en pleurer tellement ca fais mal!!!pfff j appelle ma gygy ce matin pour lui demander car merde ca me stress et ca fais mal :( grey anatomy trop fort!!!!!!hate de voir la saison prochaine!!!bien sur g verser ma larme!! bis je poste tt a l heure car la a la bourre!!
noralie 40 messages
noralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:17
bonjour a toutes Pour moi aujourd'ui c'est prise de sang et dernier rendez vous gygy ca va etre bisar. J'ai pour toute celle qui ont deja ete maman je voudrait savoir a partir de quand on peut sortir bb sans risque car avec des amis on va dans un parc d'attraction debut mai et je voudrais savoir si un mois c'est pas trop tot? Car ma belle mere me casse deja assez les pieds et en plus elle veut le garder alors qu'il n'est pas encore nee En ce qui concerne mon binome je n'ai pas de nouvelle de poulette 76 meme en ayant envoyer un message perso bonne journee et vivement ce soir pour mon dernier rdv
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 09:24
:preg: [color=darkblue:fead20be3f][/color:fead20be3f] Bonjour à toutes! J'ai honte mais moi j'ai pas vu la fin des épisodes de Greys j'avais tellement mal au dos que je me suis couchée et comme j'avais fait une grande marche dans l'apm av les enfants et ma sœur, je me suis endormie! Pour ma part j'ai rdv demain matin chez le gynécologue et l'anesthésiste. [u:fead20be3f]Noralie, je suis déjà maman et je serai tentée de te dire que sortir longuement bb au bout d'1 mois c'est un peu tôt mais bon certaines le font. [img:fead20be3f]http://www.enceinte.com/reglette-93815.png[/img:fead20be3f][/url][/u:fead20be3f]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 09:29
Bonjour a toutes! Super nui pour moi. J'ai du m'endormir vers 22h30 jusque 23h30 (heure a laquelle mon chéri est rentre) ce qui m'a permis de voir la fin du dernier épisode de greys'. Apres rendormie direct jusque 8h15!!! :lol: J'adore ces mini grass' mat' . Mes contractions se sont calmees avec la nuit comme quelques unes d'entre nous. :arrow: Neyssa: contente d'avoir de tes news. :arrow: Émilie: ta fille va avoir un super gouter d'anniversaire! :arrow: Clary: effectivement on a pas mal de point commun. Pour les mutations, c'est tous les 3/4 ans. J'ai été dans l'Oise (compiegne, creil), en région parisienne puis a Rennes (on a eu la chance d'y rester 7 ans car il a été mute entre les 2 casernes). Apres j'ai quitte la maison et suis allée m'installer près de la mer, dans le Morbihan. Voilà, j'ai raconte la vie :wink: :?: Je me permet de reposer la question car je pense qu'elle s'est noyé dans tous les messages d'hier. Je vois que beaucoup parlent d'homéopathie, connaissez vous la tisane de framboisier? J'en ai entendu parlé et a priori ça prépare le muscle utérin pour que les contractions soient plus efficaces sur le col le jour j. ? Si certaines connaissent je suis preneuse d'infos. Biz et bonne journée a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.