Posté le : 09-03-2011 à 20:27
Bonsoir...
Toujours aussi crevée mais j'ai fait ce que j'avais a faire !
GA: Moi aussi j'avoue que je les ai déjà vu, mis a part le premier, et pis j'ai pas vu ceux de la semaine dernière, j'aime mieux Bones (la hooooonte) mais ne les louper pas pour autant ils sont drôlement bien ! mais ca m'avait tellemnt bien réveillée qu'a Miniuit j'avais plus sommeil !
Gaelle: merci c'est gentil mais vu la distance c'est pas rentable, meme si j'irais surement du coté de Vannes apres la naissance voir mes BP... :D
Je suis restée allongée ce matin, loulou avec moi et pis cet aprem je suis allée a Emaüs, pas de chance ils organisent une vente spécial tapis le 19 mars, du coup ils les ont planqués !!! J'ai halucinée du nb de gens qu'il y avait !! du mal a marcher dans les allées ! Apres je suis montée payer mon chauffagiste et le plein de fuel, youhou c'est 2500 euros le plein... il m'a annoncé au minimum 2 pleins/an la vache !! Pour répondre a ta question Laurie en ce moment c'est 1euro/litre... a toi de calculer la taille de ta cuve.
Voilà mon coup de gueule du jour:
Je suis retournée chercher loulou a la creche, je comprends rien, elles m'ont a moitié eng, soit disant que j'avais une place hier matin car qud j'ai app lundi pour annuler ca n'avait pas été pris en compte, meme chose pour rajouter vendredi matin, ils avaient mis l'am, ils font n'imp et me regarde de haut, alors que Louis est super mimi, ca me gonfle !! D'ailleurs elles râlaient parceque je l'amenais a 14 h au lieu de 13h30, ben oui pas facile de caler une sieste avec cet horaire débile (en plus un accident de pipi dans la couette, fallait bien mettre la machine en route)... des fois quand les gens savent qu'on vit a l'étranger, ca les rend tres cons je trouve, ben oui j'ai pas de numéro de CAF mais ca n'empêche que je m'occupe pareil de mes enfants, et que je vais la payer la crèche, je vais meme la payer deux fois plus chers que les autres mères, alors un peu de respect !!!
Le système français assiste énormément les gens, on ne s'en rend meme plus compte et on rale, mais je vous jure que lorsqu'on se retrouve exclue du truc, c'est pénible d'entendre les gens raler... Ben oui, les creches ne sont finalement pas si chers quand on voit la part CAF, le congés Mater c'est quand meme super d'etre a la maison et d'etre payée, les congés patho parcequ'on a un boulot trop physique, c'est une chance (ca n'existe pas partout) aller directement a l'hopital et NE RIEN PAYER ?!! j'halucine ce que c'est bien !! bon voilà désolée... :oops:
Sinon je vais finir sur une note drole, mon mari a Skype qu'au bureau, on ne s'est pas vu depuis plus de 3 semaines, alors de temps en temps je lui montre mon bide et mes lolo ENOOOOORMES. Hier soir pas de bol, il me dit "y a plus personne" et bidouille son casque, il a pas vu un pote rentrer derrière lui, il voulait me dire bonjour, pas de chance j'étais en pleinne séance de "T'as vu cette paire de seins" :shock: :D :D Accessoirement trois jours avant mon départ en congés, ce pote est devenu mon chef, gluprs...
Allez bon GA !!
Bisou