Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 18:38
Max-tom, mince tu as raison .... tu n'a pas de binomettes :shock: :shock: :shock: Céline avais envoyé des mp à tout le monde, tu as pas du lui répondre, non ? Emeline, euh non ! c'est vrai que Laurie parle d'un stérilet, moi je refuse qu'on me rentre un truc dans le vagin alors nada, niet, que dalle ! moi je prenais une pilule "tout les jours" par contre ! sinon ma cousine qui avait comme dpa le 23 mars à accoucher ..... tout à l'heure :shock: je suis super contente mais en même temps maintenant j'ai hâte que Eliott veuille bien sortir lui aussi :? et finalement je vais faire ma mamie et laissez faire les choses naturellement, il viendra quand bon lui semble ! ça sert à rien que je me torture davantage :) Juju, tricheuse :lol: tu as déjà tout regardé, par contre moi ce soir je vais dormir je crois .......... j'ai dormi 5h cette nuit, j'suis éclatée là et même si j'arrive à regarder les épisodes et que je sursaute tant mieux ..... ça déclenchera peut être le travail ! et pour info avant que vous vous excitiez pour rien demain matin à 9h j'ai rdv à la clinique pour un monito, donc une heure plus le temps que je rentre :wink: si vraiment demain à 17h j'ai pas poster là oui vous pouvez vous emballer :lol: :lol: :lol: :lol: bon, je file mes hommes devrait plus tarder à arriver ! Bonne soirée et @demain .... peut être :wink: :lol: :cop:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 18:50
joelle : ça marche on s'affole pas avant 17 heure ! :lol: et c'est cool que tu ais pris ta décision :wink: Bon allé moi aussi je vous laisse je vais aller préparer à manger, sortir la chienne, vider mon lave vaisselle.. et puis m'occuper de ma puce ! :wink: Gros bisous à toutes et bonne soirée greys!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 18:50
Joelle je t'apprecie beaucoup mais je souhaite ne pas te revoir avant 4/5 jours! tu nous racontera comment ca s'est passé et nous mettra des photos! allez on y croit! mdr si tu habites ds un immeuble prend les escaliers fais les vitres bref amuse toi a 38 SA Eliott devrait sans soucis pouvoir pointer le bout de son nez :)
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 18:59
coucou les filles et oui declenchement le 19 mars samedi prochain ça va aller vite aujourd hui controle a la maternité monito ok meme si toujours contractions presentes pour l homeopathie plusieurs copines ont essaye leur accouchement a ete plutot rapide la pmi c est gerer par le conseil general il y a des puericultrices sages femme et pediatre ils suivent mes enfants je vous souhaite une bonne soiree sabrina
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:18
[b:e5a84cc342]Sabrina[/b:e5a84cc342] : ouhaaa :shock: ca va vite arriver... J'ai du mal a realiser qu'effectivement nous pouvons accoucher du jour au lendemain... Le denouement approche ! Me dire qu'à tout moment les contractions peuvent arriver et de devoir tout mettre en application (souffler, le bain, spafon, valise, tel mater....) j'ai tellement hate mais le fait de ne pas controler ce moment là, que cela arrive sans que je controle, en pleine journée seule, dans les magasins, pendant un repas.... Bon c'est pas bien grave vous me direz !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:25
[quote:e5784338ca="max-tom@live.fr"] je n'ai pas de binôme!! en fait g été oublié :? mais je crois que tou le monde a un binome!!![/quote:e5784338ca] On va pas te laisser sans binome surtout avec ton "absence" de connexion, nos DPA sont espacées, d'ici le 27 avril j'aurai accouchée, j'ai deja Falou en binome mais si tu veux on se binome en parallèle ??? On va pas te laisser sur le bord de la route si pres de l'evenement qu'on attends toutes avec impatience depuis plusieurs mois :wink:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 19:31
[b:0ff03fb0d6]Justine[/b:0ff03fb0d6] : effectivement, rien qu'à voir les bandes-annonces, les épisodes de ce soir ont l'air hard !! Pourvu que ça ne me fasse pas faire de cauchemars ! :oops: [b:0ff03fb0d6]Mymi[/b:0ff03fb0d6] : merci pour ton retour d'expérience sur l'huile weleda... je vais tester, on verra bien ! De toutes façons, j'ai pas d'excuse de surbooking en ce moment ! [b:0ff03fb0d6]Clary[/b:0ff03fb0d6] : pour ne pas oublier l'anneau, moi je colle les gommettes qui sont fournies avec sur le calendrier qui est dans mes toilettes... y penser toutes les 3 semaines, ça me va bien ! Et puis comme avec la pilule, si on souhaite décaler 1 cycle, on peut le faire... mais je ne m'y suis jamais risquée. [b:0ff03fb0d6]Max-tom[/b:0ff03fb0d6] : renvoie un MP à Tiboude, elle t'intégrera à un binôme existant si tu veux ! Ce serait bête qu'on ne sache pas si tu es partie accoucher ! [b:0ff03fb0d6]Sabrina[/b:0ff03fb0d6] : J-10 alors !! Ce sera peut-être toi la prem's !
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 19:36
Clary : sa va un peu mieux,mais j’ai hate que le printemps s’installe pour une bonne pour toute , car les virus qui trainent c est pas top !! Moi ma mutuelle me verse comme prime de naissance 400 euros (mutuelle du Credit agricole) et mon homme ,faudrait qu’il se renseigne. Pour le cadeau je pense lui prendre qq chose chez Zara je sais qu’il aime bien leur pantalon et leur chemise ,donc si tout va bien demain je ferais un saut en me limitant le temps de voiture aussi . Ben ecoute le max cosi fait office de siege auto C est ce modele la que j’ai pris http://www.aubert.fr/sorties/trio-enjoy-fun-chicco,fr,5185255.html chrys : pour toi une cesa, a moins que bebe se retourne au dernier moment , j’espere que ptit Hugo va se mettre en bonne position pour la VB !! joelle, ta decision ne t’appartient qu’a toi seule, c’est quand meme toi qui porte bibou !!! Laurie, contente de savoir que tu vas aille bien !! on a le meme age si je me trompe 24 ans !! Pour ce qui de la pillule, moi j’attends de voir celle qui sont comptatible avec l’allaitement Liza :au debut je prenais lierac comme creme anti vergetures mtn je mets le petit marseillais au lait d’amandes douces..et sa fait le meme effet ,j’ai qq vergetures au niveau des hanches mais rien de bien mechant. Pour les tarifs de la creche , pareil je payerais vers les 500 euros ,ils prennent les revenus plus tu gagnes plus tu payes … enfin si j'obtiens une place sa c est autre chose!!! bonne soiree les filles je vais vite me coucher je n'ai pas recuperer aujourd'hui bisou et bon greys anatomy
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 19:39
Bon après midi pour moi. J'ai profité d'être seule pour aller faire du repérage pour le revetement de sol de notre terrasse. Idéalement on voudrai faire une terrasse en bois (on a un peu moins de 40m2) mais je voulais me renseigner sur les carrelages imitation lame de bois. Petite anecdote de la journée: quand je suis allée récupérer Tom à la crèche, la dame qui s'occupe de lui était étonnée de me voir. Il lui avait dit que "maman est parti à la clinique pour faire sortir le bébé ce soir! ". Je crois qu'il a hâte que le bébé soit là! :arrow: Pour la contraception: j'ai pris la pillule jusqu'à ma 1ère grossesse mais je suis tête en l'air et j'avais tendance à l'oublier un jour sur deux et à en prendre 2 d'un coup après. Bref pas très sécurisant. Après Tom j'ai eu cerazette( microdosée) pendant l'allaitement et après j'ai fait posé un stérilet au cuivre. J'en étais contente car pas de douleurs, règles normales et non douloureuses. Et surtout zéro hormone !!! :arrow: Pour la mutuelle, ma société impose aussi que j'adhère à la mutuelle d'entreprise donc pas le choix. Mais ça va elle n'est pas très chère et me couvre très bien. :arrow: Sabrinaab: ça va venir vite maintenant. Tu te sens prête? :arrow: Je vois que vous parlez d'homéopathie pour préparer l'accouchement. Est ce que certaines connaissent la tisane de framboisier? Il parait que ça prépare le col, le muscle utérin pour que les contractions soient plus efficace le jour J. :arrow: Joelle: le grand jour approche! Peut être seras tu la première? :arrow: Neyssa: j'espère que tes contractions se sont calmées. Tiens nous vite au courant! :arrow: Kawa: contente que tu ai bien profitée de ton week end! :arrow: Clary: Je ne suis pas militaire mais j'ai passé toute mon enfance en caserne: mon père est colonel dans la gendarmerie et de ce fait on a beaucoup bougé. En tant qu'enfant de gendarme, j'aimais beaucoup l'ambiance familiale de la caserne. :arrow: Lysa: c'est bizarre que la crèche ne puisse pas te donner une estimation du prix que tu paieras. Moi elle me l'avait donné. Pour info je paie un peu moins de 90€ par mois pour 1 jour de garde (le mercredi) par semaine. Je vais coucher mon grand! Je repasse tout à l'heure. Biz.
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 19:44
et bien les filles, je vois que sa a papoter dur cet apres midi 4 pages a lire. Je n'ai pas eu le temps de repasser car j'ai passer au moins 20 coups de telephone pour trouver un dentiste. J'ai appeler le mien et la surprise, il a été interdit d'exercer par l' ordre des médecins :shock: :shock: :shock: :shock:. Du coup, pas de RDV et aucun dentiste ne prends de nouveau patient bien évidemment. J'ai enfin réussi a avoir un RDV avec un dentiste pour demain matin (enfin une qui a compris mon désespoir et ma douleur :wink: :wink:). Pour la contraception, je vais faire comme a Kyllian reprendre ma pillule normal après l'allaitement. Je sais pas ce que j'ai ce soir mais contractions douloureuses pas trop rapprochée mais qui font mal quand même. :arrow: Sabrinaab: contente que ton monito soit bon. Oui, sa approche ton déclenchement. :wink: :arrow: Joelle: pas facile a prendre comme décision mais bon c'est bien que tu es fait ton choix. Allez courage c'est bientot la fin et viens nous montrer la petite bouillle d' Eliott quand il sera la. Super pour ta cousine, toutes mes félicitations. :arrow: Mymi: bon rétablissement a ta puce. :arrow: Laurie: sympa pour la petite visite a l'appartement. Pour le stérilet, je ne veux pas trop non plus. :arrow: Neyssa: bah alors pas le moral aujourd'hui?? Viens parlez si tu veux. :arrow: Clary: bon courage pour les jours de boulot qui te reste. :arrow: Kawanomu: super pour le carnaval. Chez nous (au Havre particulièrement) sa c'est completement perdu et je trouve sa dommage car quand j'étais petite j'adorais sa mais depuis plus de 10 ans il n'y a plus rien d'organiser. Bon allez je file faire a manger a mes hommes. Gros bisous a toutes et bonne soirée Greys. Je vais regarder sa aussi en espérant que les contractions se calment. Biz :hey:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:48
salut [b:e94d65cda2]joelle[/b:e94d65cda2] waw j'ai hate pour toi :yes: tu sera prems alors! [b:e94d65cda2]sabrinaab[/b:e94d65cda2] le 19 approche tu sera peut etre la 2eme :D alalaaaa les bébés d'avril vont commencé serieusement à pointer le nez, ca ecxite fort tout ca! [b:e94d65cda2]lysa[/b:e94d65cda2] ben si une cesa est programmée ca ne sert à rien d'attendre la fin du 9eme, bébé est pret à sortir dés 37SA! les autres :hey: ici j'ai appelé gygy, il a dit à part doliprane et vitamine C y'a rien à prendre contre la grippe :( je ne peux plus supporter le nez bouché et la toux me fait quelques contractions :(
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:59
[b:33ca42102b]Naty[/b:33ca42102b] : oui c'est bien ca 24 ans (25 en juillet) ! :wink: 1er bébé pour toi aussi ??? Pour la[b:33ca42102b] crèche [/b:33ca42102b]pas d'estimation non plus et toujours pas de reponse non plus :( Pour les episodes de [b:33ca42102b]grey's anatomy[/b:33ca42102b], en effet ce soir ce sont des episodes INTENSES mais je vais m'y risquer, merci quand meme pour l'avertissement Justine, je suis trop fan et trop curieuse alors avec leurs sequences ils m'ont mis l'eau a la bouche ! Pour les malades j'espere que tout ces vilains virus vont partir et que vous serait en pleine forme pour l'arrivée de vos bébés... Pour les filles qui allaites, attention, car certaines pillules sont deconseillés car elles stop la montée de lait je crois... [b:33ca42102b]Gaelle [/b:33ca42102b]: il y a de moins en moins de cuivre pour les sterilet d'apres ma sage femme cela provoquait pas mal de saignement a priori...donc maintenant ils sont aux hormones si j'ai bien suivi le cours de ma sage femme, de toute manière, le gyneco nous orientera bien ! Pour la [b:33ca42102b]prime de la mutuelle [/b:33ca42102b]il y a des chanceuses moi ce sera 150€ maxi...mais c'est deja ca !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 20:08
[quote:573455c24a="Laurie"] [b:573455c24a]Gaelle [/b:573455c24a]: il y a de moins en moins de cuivre pour les sterilet d'apres ma sage femme cela provoquait pas mal de saignement a priori...donc maintenant ils sont aux hormones si j'ai bien suivi le cours de ma sage femme, de toute manière, le gyneco nous orientera bien ! [/quote:573455c24a] Le stérilet au cuivre existe toujours. Il peut être plus ou moins bien toléré selon les femmes mais pour moi aucun soucis. Mais c'est le cas de tous les moyens de contraceptions. Le stérilet Mérina (à base d'hormones) est censé supprimer les règles mais certaines femmes en ont toujours. De toute façon je ne veux plus d'hormones donc le choix de contraception est assez réduit. Et perso il me convenait bien donc j'en remettrai un. Et les premiers temps ce sera pillule car allaitement.
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 20:15
bonsoir les filles gaelle prete je ne sais pas mais j espere que tout se passera bien mes autres declenchements ont ete rapides et mon col est favorable a moins que l accouchement se declenche naturellement car ma sage femme m a dit col ouvert a 3 doigt centre et presque effacé bonne nuit a toute je suis claquer je vais essayer de dormir tot ce soir sabrin a
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 20:27
Bonsoir... Toujours aussi crevée mais j'ai fait ce que j'avais a faire ! GA: Moi aussi j'avoue que je les ai déjà vu, mis a part le premier, et pis j'ai pas vu ceux de la semaine dernière, j'aime mieux Bones (la hooooonte) mais ne les louper pas pour autant ils sont drôlement bien ! mais ca m'avait tellemnt bien réveillée qu'a Miniuit j'avais plus sommeil ! Gaelle: merci c'est gentil mais vu la distance c'est pas rentable, meme si j'irais surement du coté de Vannes apres la naissance voir mes BP... :D Je suis restée allongée ce matin, loulou avec moi et pis cet aprem je suis allée a Emaüs, pas de chance ils organisent une vente spécial tapis le 19 mars, du coup ils les ont planqués !!! J'ai halucinée du nb de gens qu'il y avait !! du mal a marcher dans les allées ! Apres je suis montée payer mon chauffagiste et le plein de fuel, youhou c'est 2500 euros le plein... il m'a annoncé au minimum 2 pleins/an la vache !! Pour répondre a ta question Laurie en ce moment c'est 1euro/litre... a toi de calculer la taille de ta cuve. Voilà mon coup de gueule du jour: Je suis retournée chercher loulou a la creche, je comprends rien, elles m'ont a moitié eng, soit disant que j'avais une place hier matin car qud j'ai app lundi pour annuler ca n'avait pas été pris en compte, meme chose pour rajouter vendredi matin, ils avaient mis l'am, ils font n'imp et me regarde de haut, alors que Louis est super mimi, ca me gonfle !! D'ailleurs elles râlaient parceque je l'amenais a 14 h au lieu de 13h30, ben oui pas facile de caler une sieste avec cet horaire débile (en plus un accident de pipi dans la couette, fallait bien mettre la machine en route)... des fois quand les gens savent qu'on vit a l'étranger, ca les rend tres cons je trouve, ben oui j'ai pas de numéro de CAF mais ca n'empêche que je m'occupe pareil de mes enfants, et que je vais la payer la crèche, je vais meme la payer deux fois plus chers que les autres mères, alors un peu de respect !!! Le système français assiste énormément les gens, on ne s'en rend meme plus compte et on rale, mais je vous jure que lorsqu'on se retrouve exclue du truc, c'est pénible d'entendre les gens raler... Ben oui, les creches ne sont finalement pas si chers quand on voit la part CAF, le congés Mater c'est quand meme super d'etre a la maison et d'etre payée, les congés patho parcequ'on a un boulot trop physique, c'est une chance (ca n'existe pas partout) aller directement a l'hopital et NE RIEN PAYER ?!! j'halucine ce que c'est bien !! bon voilà désolée... :oops: Sinon je vais finir sur une note drole, mon mari a Skype qu'au bureau, on ne s'est pas vu depuis plus de 3 semaines, alors de temps en temps je lui montre mon bide et mes lolo ENOOOOORMES. Hier soir pas de bol, il me dit "y a plus personne" et bidouille son casque, il a pas vu un pote rentrer derrière lui, il voulait me dire bonjour, pas de chance j'étais en pleinne séance de "T'as vu cette paire de seins" :shock: :D :D Accessoirement trois jours avant mon départ en congés, ce pote est devenu mon chef, gluprs... Allez bon GA !! Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.