Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 12:13
coucou les filles!!!ça va??? Chrys : tu peux le faire quand même!!!le numéro d'allocataire ne change rien pour la sécu et la mutuelle. D'ailleurs, lors de ta déclaration de grossesse auprès de la cpam tu as du recevoir une feuille verte à renvoyer à la naissance avec un extrait d'acte de naissance pour l'affiliation de ton enfant sur l'une de vos cartes vitales soit la tienne soit la sienne!!donc oui tu peux le faire!!!! Bon je finis de préparer ma pestouille et ma petite soeur car cet après midi je suis encore de vadrouille!!lol!!!avec ce méga hyper grand soleil ça ne peut que nous faire du bien!!!!!gros bisous les filles
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 12:22
Bon apetit [b:e24689f066]gaelle[/b:e24689f066] moi ce sera frites maison - nugget's... :P Je vois que le soleil est de retour pour nous toutes, ca fait plaisir et ca fait du bien au moral ! :wink: [b:e24689f066]Claire [/b:e24689f066]: nous avons également le chauffage au fioul, sans indiscretion tu pourrais me dire combien vous coute le plein ??? En faite nous avons acheté notre appart a une banque (ancien logement de fonction) donc leur conso est basée sur la banque + logement..donc aucune idée du prix et ils s'embete pas a nous donner des infos ! on ne sais pas du tout combien pourrait nous revenir le chauffage.... [b:e24689f066]Falou[/b:e24689f066] : il y en à pour bien 2-3 semaines, mais avec les cachets il pourra reprendre progressivement avec l'accord du kiné.... pff ca tombe bien mal ! Je file mon homme se bats avec la friteuse :lol:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 12:26
[quote:5e53558cc9="emilieh1"]coucou les filles!!!ça va??? Chrys : tu peux le faire quand même!!!le numéro d'allocataire ne change rien pour la sécu et la mutuelle. D'ailleurs, lors de ta déclaration de grossesse auprès de la cpam tu as du recevoir une feuille verte à renvoyer à la naissance avec un extrait d'acte de naissance pour l'affiliation de ton enfant sur l'une de vos cartes vitales soit la tienne soit la sienne!!donc oui tu peux le faire!!!! Bon je finis de préparer ma pestouille et ma petite soeur car cet après midi je suis encore de vadrouille!!lol!!!avec ce méga hyper grand soleil ça ne peut que nous faire du bien!!!!!gros bisous les filles[/quote:5e53558cc9] J'ai pas reçu ce papier! J'ai appelé la sécu qui m'a dit pas de souci et j'ai téléchargé le doc de rattachement à envoyer à la naissance. Merci quand même
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 12:29
Bonjour, [b:258be486d1]Gaelle:[/b:258be486d1] bah non a priori c'est comme ca et ca va pas etre de tout repos du coup quitte a faire une économie je me demande si je vais pas ne plus l'y mettre du tout... en gros moi avec la crèche je paie... 5jours par semaine environs 500€ et 2 jours par semaine environs 200€ donc bon... c'est pas négligeable... mais ce qui m'ennuie beaucoup c'est que ma puce se plait a la crèche qd on lui demande le matin si elle veux y aller elle répond oui! et ce sera plus facil pour elle de commencer la maternelle je pense en ayant été a la crèche que sans...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 12:34
Je sais pas de qu'elle feuille sécu vous parler mais j'ai rien recu non plus mais ca dépend surement des départements...
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 13:26
...
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 13:29
je vois que la plus part passe de sales nuits ,idem pour moi !! et tjs cette envie de pipi dans la nuit ! j'ai meme l'impression que ma vessie change , peut etre que bebe appuit dessus?? Je vois que pas mal d’entre vous à regarder les maternelles ce matin ,c’était pas mal ! Morevna,moi aussi faut que j’astique la voiture pour le bebe (enfin mon cheri plutôt le sera avec plaisir) Max tom , c’est dingue ce qui se passe à Marseille, j’espere que ta maman sa va malgré ce choc. Choupie, tu es pleine d’energie ,moi je peux rien faire .fais atention quand meme . Justine, bah dis donc est pas donné le lissage bresilien !moi j’ai des cheveux lisse plus tu meurs !on echange lol ! je vois aussi que sa parle homeopathie pour l'accouchement ! je prends deja qq chose je vous note celui que j'ai eu par ma sage femme -Preparation du col pour l'accouchement 1) actaea racemose 30 ch : une dose tous les 15 jours à partir du 6eme mois de grossesse 2) caulophyllum thalictroides 7ch: 3gr/j à partir du 9eme mois de grossesse -A prendre en debut de travail 1) arnica montana 5ch Actaea racemosa 4ch (cimicifuga) colocynthis 4ch :2 granules toutes les heures en alternant les 3 tubes des que les contractions sont regulieres ou si rupture de la poche des eaux 2) chamomilla Vulgaris 5ch coffea Cruda 5 ch : 2 granules tous les 15 mn en alternant les 2 tubes si douleurs intenses 3) actaea racemosa 4 ch caulophyllum thalictroides 5 ch 2 granules tous les 15mn en alternant si mauvaise dilation du col et autre chose cette fois pour l'allaitement : en cas de baisse de lait , prendre URTICA URENS 5 CH associé à RICINUS COMMUNIS 5 CH,10 GRANULES de chaque par jour.boire bcp d'eau aussi bon je vais me preparer à manger !! à plus tard
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 13:35
[b:ce6c787843]Emeline[/b:ce6c787843], tu fait comme job :?:
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 13:41
Bonjour les mamans, Je vois que les petits bouts sont toujours au chaud tant mieux !!!! La nuit a été plutot bonne même si j'ai eu pas mal de contractions. De mon côté pas trop de changement, j'attends mon RDV d'écho vendredi avec impatience, j'espère que tout sera bien même si je commence a en avoir marre. J'ai super mal au jambes avec cet oedeme. J'ai l'impression d'avoir des poteaux de rugby. Vivement la fin que je puisse dégonflée. Côté poids, je suis a +13kg mais je grossi a vu d'oeil depuis quelques jours (+3kg en 1 semaine) vive la flotte. Le temps n'est pas terrible aujourd'hui en Normandie. Il fait froid et le soleil a du mal a se lever. :arrow: Chrys: je ne sais pas du tout pour la caf dsl. :arrow: Fanny: contente que tu ailles mieux. Super que ta puce s'amuse. Tant mieux que tu ne te tracasses pas. :arrow: Cosette: vas y doucement quand même. Ne force pas trop. :arrow: Choupie: tu la trouve ou toute ton énergie pour bosser comme sa en tout cas tu peux etre fière de toi tu es vraiment courageuse!!! Fais attention quand même. :arrow: Justine: repose toi bien. :arrow: max-tom: super pour ta maison. Pour ta maman c'est vraiment dégueulasse sérieux les gens sont vraiment sans scrupule...... :arrow: Gee: contente d'avoir de tes news et de savoir que tout va bien. :arrow: Claire: n'en fait pas trop tout de même. profite de se moment de répit sans ton grand pour te poser un peu. :arrow: Joelle: 4 épisodes ce soir :lol: :lol: mais bon la fin....... :arrow: Lyza: cool pour la musique. Je te dirais également des musiques qui te décontractes et que tu aimes. :arrow: Laurie: profites bien de ton homme c'est cool même si sa l'ai moins pour les travaux. :arrow: Mymi: bon rétablissement a ta puce. Bonne aprem a toutes je reviens après avoir passer quelques coups de telephone dont le dentiste pour un RDV assez rapidement. J'ai toujours super mal aux dents et le doliprane ne commence a plus faire d'effet.
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 13:52
...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:59
salut vous etes des vraies pipelettes :shock: durant mon absence personne n'a encore accouché! super j'ai rien raté :wink: alors moi malade+++++ la grippe ne veut pas me lacher, ma gorge est bloquée je ne parle meme pas! et la meilleure c'est que mon nez coule avec du sang :? pas la forme quoi! je re dés que je serais bien [b:db5ed9299d]joelle[/b:db5ed9299d] si je me rappelle un jour tu avais dit que tu demandera un declanchement pour le 9 mars non? nous somme bien le 9 mars c'est pour ca!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 14:21
chrys : pour la sécu tu remplis leur doc ensuite tu n'a plus qu'a attendre la naissance... Puis pour la mutuelle tu devra attendre que l'affiliation sécu soit faite.. Pour ma fille j'avais du faire cette démarche.. Claire : et bien qu'est ce qui se passe ? Force pas trop et repose toi bien.. Choupie : et bien chapeau bas ! Fanny : c'est cool si ça se passe bien pour ta puce... visiblement elle à l'air de bien s'amuser... Anneso : je comprend que tu sois impatiente pour ton echo...Plus que 2 jours..ça va arriver vite ! Max tom : c'est super que vous ayez trouver une maison, au moins un poids de moins et tu vas pouvoir préparer l'arrivée de bébé sereinement ! Sinon pour internet.. Tout dépend..Perso nous venons d'acheter dans le neuf donc pas de ligne existante quel quelle soit et du moment où j'ai pu faire les démarches (car il fallait que toute l'electricité soit faite ainsi que le compteur) et bien ça n'a prit que deux semaines, france tel a du venir pour tirer les cables puis mon serveur internet à opérer au déménagement de notre ancienne ligne. En revanche dans notre précèdent logement ça avait mis un bon gros mois... Comme quoi c'est vraiment aléatoire :roll: Knaken : repose toi bien... on dirait que les virus refont leur grand retour..Ma puce est malade aussi.. Sinon je viens de mettre ma puce à la sieste et puis j'ai terminé mon ménage.. Enfin j'ai des lessives et des cartons encore a m'occuper..Mais je profite pour profiter de mon canapé :lol: 8)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 14:29
[quote:95f678baf5="knaken"] [b:95f678baf5]joelle[/b:95f678baf5] si je me rappelle un jour tu avais dit que tu demandera un declanchement pour le 9 mars non? nous somme bien le 9 mars c'est pour ca![/quote:95f678baf5] Oui et non .... le gynéco m'avais dit que à partir du 1er Mars c'était ok si bébé voulais arriver sinon le gynéco m'avais proposer un déclenchement ou césa à partir du 9 Mars .......... mais pour les 2 je flippe :? le déclenchement risque de ne pas fonctionner et la césa est une opération chirurgicale qui me fait flipper puis j'ai déjà eu un accouchement de M**** pour mon premier donc j'espère me consoler avec ce deuxième accouchement, et j'ai surtout peur de ne pas réaliser que j'ai mis mon fils au monde, certaine disent ne pas réaliser et en souffre après suite à une césa ....... et ça je veux pas tenter :( en même temps j'ai peur qu'il naisse à + de 4kg ........ mais bon mon coccyx a déjà péter une fois, on m'a quasi affirmer qu'il péterai une deuxième fois alors bon :roll: mon homme lui veux que je fasse une césa programmé "pour être tranquille" comme il dit .... il crois que je pourrai faire un 400m haie le lendemain de l'accouchement :roll: mes parents aimerait un déclenchement programmé ..... aussi parce que ça les arrange pour poser leurs dates de congé, réserver l’hôtel, prendre les billets de bateau et venir :roll: et moi dans l'histoire on essaie de me faire culpabiliser à me pleurer sur l'épaule de faire ça ou ça et pas ça parce que ça les arrange bien à eux :roll: voilà j'ai fait mon paté du jour .......... forcément avec 5 heures de sommeil dans la gueule j'ouvre ma gueule :oops: :oops:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:45
[quote:6ea80c9838="Jo2011"][quote:6ea80c9838="knaken"] [b:6ea80c9838]joelle[/b:6ea80c9838] si je me rappelle un jour tu avais dit que tu demandera un declanchement pour le 9 mars non? nous somme bien le 9 mars c'est pour ca![/quote:6ea80c9838] Oui et non .... le gynéco m'avais dit que à partir du 1er Mars c'était ok si bébé voulais arriver sinon le gynéco m'avais proposer un déclenchement ou césa à partir du 9 Mars .......... mais pour les 2 je flippe :? le déclenchement risque de ne pas fonctionner et la césa est une opération chirurgicale qui me fait flipper puis j'ai déjà eu un accouchement de M**** pour mon premier donc j'espère me consoler avec ce deuxième accouchement, et j'ai surtout peur de ne pas réaliser que j'ai mis mon fils au monde, certaine disent ne pas réaliser et en souffre après suite à une césa ....... et ça je veux pas tenter :( en même temps j'ai peur qu'il naisse à + de 4kg ........ mais bon mon coccyx a déjà péter une fois, on m'a quasi affirmer qu'il péterai une deuxième fois alors bon :roll: mon homme lui veux que je fasse une césa programmé "pour être tranquille" comme il dit .... il crois que je pourrai faire un 400m haie le lendemain de l'accouchement :roll: mes parents aimerait un déclenchement programmé ..... aussi parce que ça les arrange pour poser leurs dates de congé, réserver l’hôtel, prendre les billets de bateau et venir :roll: et moi dans l'histoire on essaie de me faire culpabiliser à me pleurer sur l'épaule de faire ça ou ça et pas ça parce que ça les arrange bien à eux :roll: voilà j'ai fait mon paté du jour .......... forcément avec 5 heures de sommeil dans la gueule j'ouvre ma gueule :oops: :oops:[/quote:6ea80c9838] [b:6ea80c9838]joelle[/b:6ea80c9838] oui je te comprends tres bien, si tu me permet que je te dise mon avis perso?! alors fait comme moi et prend une decision ferme propre à toi car c'est toi qui porte ce bébé et c'est toi qui ressens à quoi il est capable ton corps, plusieurs avis perturbent l'esprit surtout à la fin de la grossesse où la femme ne sais plus gerer ses angoisses, son etat d'esrprit, sa preparartion pour recevoir un bébé ou encore sa fatigue physique, moi pour bb1 j'ai eu une cesarienne urgente à 37SA+2, et je l'ai bien vecue! certe les 1er jours on a des douleurs c'est normal mais je suis rentrée le 4eme jours à la maison sur mes pieds :lol: le 10eme jour j'ai ramené ma fille au pediatre sans soucis... là le gygy m'a dit que actuellement pour bb2 je peux accoucher par VB malgré que ma cesa ne date que de 20 mois, mais dés qu'il m'a dit que le bébé a tendance à la macrosomie, ben je lui ai dit STOP pas de VB je veux une cesa programmée! alors lundi prochain j'aurais la date ca sera entre 37 et 38 SA! voilà
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 15:00
coucou . News de moi vite fait , contractions toute la nuit et jusqu'à maintenant ça fait très mal là mais bon ... Pleurs toute la matinée enfin bref moral : 0 Courage à vous toutes pour ce mois bisous .. Neyss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.