Posté le : 01-03-2011 à 20:05
ah je me sens moins coupable de ne pas repondre à tout le monde en voyant que je suis pas la seule a avoir du mal à suivre ! ! :lol: :wink:
Retour de la visite de la mater, et bien ca donne une sacré montée de stress et d'angoisse de rentrer dans la salle d'accouchement...je pensais cela moins medicalisé, on dirait un bloc
Mais la sage femme est super elle m'a fait simuler un accouchement en mode rapide...prendre la position pour la pose peri, les etriers, les poussées ect.... cela m'a un peu relaxée !
Meme si le jour J cela ne se passera pas exactement comme ca, je serai a quoi sers les machines, et je sais que je suis capable et à l'aise dans ces positions !
Ca fait bizarre de ce demander qui sera la 1ere ?!? c'est que cela approche :shock:
Il nous tard il nous tard et quand cela devient concret ca fait peur et on veut reculer... :?
J'ai pas l'impression que j'irai au bout non plus, je penses que je vais accoucher fin mars, je le sens...alors on verra si mon instinct est bon !
Je sens pas mal de changement physique, de douleur (surement le corps qui se prepare), de saute d'humeur, du mal a dormir, bcp plus d'apetit, envie de bouger ect...
Pour les animaux je suis chez mes parents qui ont 2 chats et cela me rassure pas, d'autant que ce ne sont pas les miens, j'ai peur qu'ils viennent se coucher dessus, le lecher ect....et puis ils commencent deja a vouloir se cocuher dans la nacelle propre, le transat grrrrr :twisted: je vais devoir passer mon temps a les surveiller ou recouvrir les affaires de Julien pour ne pas qu'il soit recouvert de poils, et bien sur ce sont des chats d'interrieur qui reste dedans jour et nuit ! :x
Quand ce sont les notres je penses que cela derange moins...
Merci [b:528616c8f0]Tiboude[/b:528616c8f0] pour les binomes et [b:528616c8f0]Joelle[/b:528616c8f0] pour le recap !
Allez c'est l'heure de passer à table :P