Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 16:12
coucou les filles !!! toujours aussi bavardes lol je suis pas venue ce week end car travaux travaux chez nous (ma maison devient une "vrai" maison petit à petit)...et une dixaine de pages a lire... :lol: bon j'ai commencé... Donc tiboude : super ! pour le trinome je suis dac ! 8) :D Merci ! donc avec Knacken et anneso si j'ai bien retenue? Sinon aujourd'hui beau temps ! que c'est bon pour le moral !!!! 8) Bébé à le hoquet et je trouve qu'il est descendu...Enfin je trouve.. :roll: Par contre mal au bassin qui me lache toujours pas et contractions... Mais c'est mon lot quotidien je dirais.. Donc pas d'affolement... Surtout que je suis "plus zen" depuis hier car le sol de sa chambre est enfin posé ! :D Bon allé je vais vous lire ! :wink: Gros bisous !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:16
re coucou En fait j'ai pas dormi, impossible de remettre un Avatar, qu'est ce que ca m'énerve il me dit URL invalide, par picasa et hoboox ... ca va faire 1 h que je suis dessus ! le pb de Image Shak est qu'il faut s'enregistrer et que je ne veux pas !! Zalice, le Aubert de Barberas est plutot bien fourni, j'ai pas trouvé encore les deux autres dont tu parles ! c'est pas de chance pour le sexe, mais au point ou tu en es tu peux attendre encore un peu, non? Ton mari a l'air autant dans la planete mamouth que le mien, ca me fait rigolé a chaque fois que t'en parles !! Morevna, moi non plus j'ai aucune question ! faut dire qu'on est éparpillé entre plusieurs lieux, mais c'est peut etre qu'au deuxième les gens se disent qu'on a besoin de rien... Joelle, je pense que nos petits régressent pour qu'on fasse attention, quand je lui dit "mais tu es grand" il me répond "nan je suis petit" j'avoue que quand on est tous les 2 je lui dit "tiens je vais faire pipi, tu veux y aller ?" Justine, je peux pas t'aider, ma boite n'a même pas levé le petit doigt pour que j'ai un congé mat... Prends rendez-vous avec ton RH pour en parler et sinon avec ton représentant syndical. Vos mieux que t'ailles plaider ton cas de vive voix... A toutes les autres bonne fin d'aprem, ici il fait super beau, on va faire un tour je me régale d'une vanille pécan et hop c'est parti !!!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 16:40
[quote:829c76b9af="morevna"]Re ! Ouah la vache Gaelle, il te propose le déclenchement demain ! Le "choc" que ça doit être lol ! Enfin... c'est génial que tout aille bien, que les mesures soient bonnes, tu dois être comblée ! Justine : excellent donc ce RV chez le kiné, c'est bien cool et à côté de ça ta fille qui va mieux ! Ta semaine commence mieux qu'elle n'a fini ;) Moi j'ai hâte de revoir mon kiné ostéo après l'accouchement. J'ai un peu l'impression d'être en kit lol Par contre, tes employeurs sont vraiment des sals c... Alice: c'est vraiment amusant cette pudeur ;) pour la hauteur de l'utérus je ne peux malheureusement pas t'aider. J'en ai aucune idée... En plus mon gygy ne me donne jamais ces mesures...et il ne m'indique pas non comment est mon col, il dit juste que tout va bien, voilà voilà ... Bon courage pour tous ces papiers, je compatis fort. Je ne fais pas de liste de naissance, en même temps à part mes parents personne ne me demande ce dont nous aurions besoin donc bon, parler de liste de naissance, ça fait cheveu sur la soupe j'ai l'impression. Je suis revenue de mon RV avec l'anesthésiste: contrairement à ce que j'ai lu sur le forum, il ne m'a pas expliqué la position de la péridurale, rien sur la prodécure. Les questions c'était les questions habituelles pour préparer l'anesthésie (antécédents opératoires, allergies éventuelles, traitements, clopes, etc.) Sinon, il était assez sympa et met en confiance la patiente en lui faisant des compliments. Maintenant je vais aller voir la SF pour mon prochain cours et après apéro à Paris avec des amis et mon mari. Je vais pouvoir exhiber mon gros ventre :) Bon aprèm' à toutes ![/quote:829c76b9af] Moi non plus rien appris chez l'anesthésiste questions basiques et comme je lui ai dis que j'avais une césarienne programmée le 6 avril il m'a répondu: "Madame je n'ai jamais vu de bébé se retourner à ce stade!" pffff n'importe quoi j'ai une amie son bébé s'est retourné 2 jours avant l'accouchement. Enfin bref j'ai payé 28 E pour 10 min de blabla sur mes antécédents médicaux.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 16:41
juju : Effectivement ils peuvent de l'imposer si tu reprend en partiel...Enfin se sont de beaux EN.... car en principe l'employeur respecte ta demande..c'est qu'ils ont effectivement envie de t'embeter.. Joelle et claire : j'ai aussi l'impression que ma puce regresse par moment .. C'est pas tout le temps mais par moment elle veux qu'on la fasse manger alors qu'elle mange seule depuis un moment par ex. Enfin elle commence à retrouver son équilibre donc je suis plus zen...Parce qu'elle était infernale pendant que l'on vivait chez mes parents... :evil: :evil: Pour l'anesthésiste : j'ai rdv mardi prochain..Pour ma puce je me souviens que ça avait été très rapide juste quelques questions et puis op baclé ! Par contre l'hopital où j'accouche impose une réunion d'information sur la péridurale (il faut même signer un registre)... c'est une sorte de "contrat" oral du fait que l'on est informé des risques ect... Gaelle : waouhh ça fait bizarre qu'il te propose un déclenchement ! jte comprend de pas le faire...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:48
[b:32c105ed51]MYMI:[/b:32c105ed51] OUi ca m'emmerder ils ont bien compri comment le faire ! [b:32c105ed51]Claire:[/b:32c105ed51] RH? on est moins de 20 dans ma boite ca existe pas les RH... C'est juste mon commercial et aucun autre interlocuteur sauf le directeur d'agence de prestation [b:32c105ed51]Joelle:[/b:32c105ed51] OUi ca c'est clair et ils savent très bien que je peux pas reprendre si ils m'accorde pas le mercredi or avec la conjoncture actuelle et la crise ca les arrangerai que je reprenne pas du tout ou a temps plein mais pas a temps partiel et vu que pour ca ils ont pas le choix a cause des enfants de moins de 3 ans bah ils vont tout faire pour que je reprenne pas du tout Bref tout ca me donne la nausée tellement j'azi mal au ventre j'ai des contractions de stress dans tous les sens car je peux pas ne pas reprendre financièrement j'ai besoin de bosser!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 17:09
morvena : moi aussi je gonfle surtout au niveau des pieds et chevilles pfff c'est pénible et douloureux le soir, il faut beaucoup boire et surélever les jambes un max bon rdv ! max-tom : bon rdv tu dois etre en plein dedans lol d'ailleurs tout le monde a pris rdv aujourd'hui apparemment lol, moi c'est déjà fait, il me reste plus que mes ana lyses à faire mais pas avant le 10 et mon rdv sage femme dans 15 jours gaelle : waouh ça a du etre un choc cette proposition !!! surveilles bien l'évolution car ça serait dommage d'avoir une césa si ça peut etre évité juju : contente que vous alliez mieux tu vas en prendre pour un moment chez le kiné apres l'accouchement mais apres tu seras toute neuve lol mince pour le boulot, j'espere que tu auras vite une réponse définitive !!! surprise de noel : te voilà prete pour l'arrivé avec tes achats oufff mince la crise de ton bonhomme, pfff c'est pas évident de gérer tout ça, j'avoue que j'angoisse un peu de la réaction de mon second enfin on verra zalice : c'est dingue que vous n'arriviez pas à voir le sexe de bébé !!!!! pour les listes je ne peux pas te dire si on peut en avoir 2 différentes neyssa : bon repos jo : en faites je fais tout pour ne pas avoir une autre césa, régime depuis décembre et là je vais bientot me lancer dans toutes les techniques et remedes de grand mere pour essayé de faire accélérer les choses, car j'ai un utérus cicatriciel donc pas le droit d'etre déclenché et bébé se porte déjà bien ma gynéco m'a dit que si il dépasse 4.200kg j'aurais d'office une césa mon 1er faisait 4.030kg et j'ai accouché par voie basse mais le 2eme 4.780kg donc césa programmé à mon grand désespoir dur dur les soucis de propreté j'ai jamais eu ce soucis mais si une idée me vient je m'hésiterais pas à t'en faire part mymi : grrr les douleurs dans le bassin, moi c'est la hanche aujourd'hui, on a vraiment l'impression d'etre des petites vieilles !!! chris : bien sur que ton bonhomme peut encore se retourner !!! pfff n'importe quoi l'anésthésiste
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 18:06
Me voila de retour...avec 3 pages a lire :shock: Au final nous avons pris un siege auto qu'on avait pas du tout selectionné, plus cher de 70€ mais on a flashé, c'est le Opal de bébéconfort, il est super, la femme nous a fait une demo avec un poupon pour nous donner un aperçu, le bébé va y etre super bien, il a meme les cotés qui sont reglables en largeur, le cale tete en hauteur, 6 positions, et une base pivotante à 360° pour ne pas a avoir a tout defaire pour le mettre dos ou face a la route... On le recupère demain ! Resultat de chez le medecin, mon homme epaule en vrac, kiné et anti douleur et inflammatoire, repos (super nous qui sommes en plein travaux) et moi pas de probleme de tension mais j'ai eu droit a des bas de contension... Par contre quand je lui ai dit que mon gyneco souhaite m'arreter le traitement samedi il a tiré la gu... pour lui ca fait tot et il ne voit pas l'interet... Il m'a dit ausis qu'il faudra que je surveille ma tension après ma grossesse a cause du traitement que j'ai eu plusieurs mois qui est normalement prescrit a des personnes avec des problemes de tension.... J'étais tout de meme à 13.8 (normalement j'ai 12.6 ) Maintenant me tard demain, 10h30 sage femme, 12h resto avec ma soeur, et 14h je vais recup le siege auto, et si pas mal au ventre un pti tour chez le coiffeur pour raffraichir la coupe ! [b:763de45e1b]Gaelle [/b:763de45e1b]: un declenchement ? je n'ai pas compris pourquoi après tout ces efforts autant la garder et la laisser choisir.... [b:763de45e1b]juju[/b:763de45e1b] : tu as pas fini avec les soucis...Bon courage :cop: :zen: Concernant l'anesthesiste : rv de 10min chrono avec questions de base (antecedent, tension precedente, petit discours sur la peri) et aurevoir Madame ! Pour la [b:763de45e1b]hauteur uterine [/b:763de45e1b]aucune mesure non plus, mon gyneco est asses rapide et pas du genre a s'etaller sur les details, "col raccourci, fermé et posterieur" (autrement dit :?: raccourci a combien :?: )..., "position tete en bas" (dos droite ou gauche :?: ) Obligée de poser des questions pour avoir des infos...j'en apprends souvent plus sur le compte rendu de visite que la secretaire me donnes en fin de rendez vous Tant que tout va bien il s'etale pas ! :shock: J'ai pas repondu a tous les messages... Je me rattraperai :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 18:07
Elo, 4 kg700 :shock: beau bébé :D Mymi, ah moi aussi il demande qu'on lui donne à manger ..... c'est énervant de les voir régresser comme ça, non ? et pour les douleurs idem, j'ai l'impression qu'on m'écartèle le bassin tellement ça fait mal, même assise je ne suis pas bien. d'ailleurs je retourne m'allonger ! Bonne soirée ! Biz.
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 18:11
un petit coucou! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/0703,232ab6deee7eab529d5767d039c829db.jpg.html je mets une photo de mon gros bidou si j'y parviens!!! rien à signaler pour le moment mis à part quelques blocages de dos!!! je commence à préparer l'arrivée du bébé, j'ai repeinds le lit acheté un matelas, trier les vêtements que je pourrais réutiliser, j'ai aussi racheter une poussette avec le cosi car mes filles ont bien usée la première! Ma valise n'est pas encore préte!!je vais m'y mettre!!! Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite !! bonne soirée
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 18:24
[b:a601e76224]Joelle:[/b:a601e76224] Moi aussi les douleurs de hanches c'est l'enfer et le kiné m'a dit que c'est la faute a mon bassin complètement desaxé mais bon ca change pas j'ai super mal j'ai l'impression d'avoir un herisson dans la culotte! [b:a601e76224]Laurie:[/b:a601e76224] Cool si vous avez trouver un bon siège auto moi je compte utiliser le cosy le plus longtemp possible car c'est pas un mais 2 siège auto de + a cause des deux voitures.... :arrow: Je vais faire le bain avec ma puce j'ai le nez tout rouge et en feu j'en ai raz le bol je pense que je vais devoir faire venir un medecin car je me met a tousser et que cette conne de rhino me descend sur les bronches j'ai vraiment une santé pourrie! je vous garantie que pour le coup moi le trou de la sécu je l'aide pas du tout :( J'ai réussi a aller m'acheter de nouveau chaussons car les miens étaient défoncés et pour la mater ca allait pas le faire, une robe de chambre et un bas de pijama supplémentaire car avec les pertes que j'ai je trouve que ca sent très vite, et du coup je lave mes pij tout les deux jours... Je vais au bain avec ma puce je reviens apres
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:29
juju : courage et zen ! joelle : oui comme tu dis c'est énervant !!! :evil:j'espère que ça ne va pas aller en s'empirant à l'arrivée du 2e... :? aujourd'hui elle n'a pas voulu faire la sieste mais elle reste agréable et facile à gérer... 8) Et pour les douleurs..... c'est exactement le juste mot ! écarteler.....................................................et lorsque je me lève ..BAS Mami a bien du mal et boite .. BRef pas cool du tout !!! Laurie : cool pour le siège auto... Nous il ou elle aura celui de ma puce bébé confort qui est comme neuf.. ina : très jolie ton bidou !!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 19:03
Bon apres midi. On est reste de reposer jusque 16h a la maison puis on est allé faire de petites courses. On a été de renseigner pour un siège auto groupe 2/3 pour Tom mais les conditions ne sont pas remplies (3 ans mini et 15 kg). On voulait changer son siège car celui qu'on a (qui est très bien, Bebe confort iseos) est assez large et du coup ça va être galère pour fixer la nacelle a cote. Mais on va opter pour la coque dans la voiture (en plus on a acheté l'embase) et la nacelle dans le coffre avec la poussette. :arrow: Laurie: il m'a parlé de déclenchement car il craint (si g bien compris) que mon bassin soit trop étroit pour une voix basse si je vais a terme. Le périmètre crânien d'Anna est dans la moyenne haute. Mais comme il pense que ça ne devrai pas tarder aux vues de mon col, je préfère laisser faire la nature. C'est cool si vous avez trouvé un bon siège auto! :arrow: Mymi, Joëlle, claire: idem pour Tom. Il a eu 2 accidents de couches hier (alors que ça ne lui était jamais arrivé). Il veut que je lui donne son bib. Des petites régressions mais qui sont normales je crois. Donc pour l'instant je ne m'affole pas. C'est un chamboulement qui s'annonce pour eux. :arrow: Bina: sympa le petit bidon! :lol: Je ne le trouve pas très gros, tu es a combien de sa? :arrow: Elo: tu fais de beaux Bebes dis donc! :arrow: Neyssa: alors, tu as réussie a te reposer? Je vais préparer le diner. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 19:12
Voici le siege auto : http://www.bebeconfort.com/collection/FR/voiture_opal_atouts.htm [b:741c55f9a0]Bina [/b:741c55f9a0]: beau bidou ! [b:741c55f9a0]Juju[/b:741c55f9a0] : nous avons aussi 2 voitures mais lorsque nous seront tous les 3 ont prendre toujours la mienne (Picasso et lui 206) au pire si on veut prendre l'autre on le changera, la fixation est super simple et rapide (nous l'avons testé)... [b:741c55f9a0]Mymi[/b:741c55f9a0] : pas de douleur au niveau du bassin... Par contre dans le bas du dos OUI!!!! je sais pas si ces douleurs peuvent etre attribuées a des contractions ou pas, elle vient part revient ect...et souvent en meme temps que des douleurs de regles douloureuses Alors je sais pas contractions douloureuses qui arrivent ou articulation et ligaments qui travaillent ?!?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 19:26
[quote="gaelle5635" :arrow: Laurie: il m'a parlé de déclenchement car il craint (si g bien compris) que mon bassin soit trop étroit pour une voix basse si je vais a terme. Le périmètre crânien d'Anna est dans la moyenne haute. Mais comme il pense que ça ne devrai pas tarder aux vues de mon col, je préfère laisser faire la nature. C'est cool si vous avez trouvé un bon siège auto! [/quote] Ah ok, décidement nos petits bout son contrariant :lol: Je penses que tu as fait le bon choix, tu sera toujours a temps de le redemander au plus tard si elle tard a arriver... Me tard samedi de voir ou j'en suis ! vous me faites envie avec vos visites...
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 19:32
[quote:bd46588fab="chrys92"][quote:bd46588fab="max-tom@live.fr"]juste un ptit a ttes les mamans pour vous dire bonne appétit!! comme g rdv a 16h20 ac l'anesthésiste je posterai des mon retour!! a tt a l'heure :hey:[/quote:bd46588fab] On se tient au courant, j'ai rdv à 15h45. :cop:[/quote:bd46588fab] coucou! alors commen c passé ton rdv?? moi sa a durer presque deux heures!! :cry: avec tt les papiers a faires avant le rdv, puis ils ont regroupé les femmes enceintes accouchant pour la premiere fois donc on été 3 au total avec explication de la péri avantages inconvénients, risques... puis dossier et prise de sang avec l'infirmiere anesthésiste!! en fait rien de spécial mais c vrai que sa m'a eclairé quelques points notament sur les risques!! tu penses faire une péri ou pas?? moi j'ai non sauf si trop grosse douleurs, je verrai le jour "j" et sur ce que diront les autres filles ki accoucheron avant moi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.