Posté le : 07-03-2011 à 18:06
Me voila de retour...avec 3 pages a lire :shock:
Au final nous avons pris un siege auto qu'on avait pas du tout selectionné, plus cher de 70€ mais on a flashé, c'est le Opal de bébéconfort, il est super, la femme nous a fait une demo avec un poupon pour nous donner un aperçu, le bébé va y etre super bien, il a meme les cotés qui sont reglables en largeur, le cale tete en hauteur, 6 positions, et une base pivotante à 360° pour ne pas a avoir a tout defaire pour le mettre dos ou face a la route...
On le recupère demain !
Resultat de chez le medecin, mon homme epaule en vrac, kiné et anti douleur et inflammatoire, repos (super nous qui sommes en plein travaux) et moi pas de probleme de tension mais j'ai eu droit a des bas de contension...
Par contre quand je lui ai dit que mon gyneco souhaite m'arreter le traitement samedi il a tiré la gu... pour lui ca fait tot et il ne voit pas l'interet...
Il m'a dit ausis qu'il faudra que je surveille ma tension après ma grossesse a cause du traitement que j'ai eu plusieurs mois qui est normalement prescrit a des personnes avec des problemes de tension....
J'étais tout de meme à 13.8 (normalement j'ai 12.6 )
Maintenant me tard demain, 10h30 sage femme, 12h resto avec ma soeur, et 14h je vais recup le siege auto, et si pas mal au ventre un pti tour chez le coiffeur pour raffraichir la coupe !
[b:763de45e1b]Gaelle [/b:763de45e1b]: un declenchement ? je n'ai pas compris pourquoi après tout ces efforts autant la garder et la laisser choisir....
[b:763de45e1b]juju[/b:763de45e1b] : tu as pas fini avec les soucis...Bon courage :cop: :zen:
Concernant l'anesthesiste : rv de 10min chrono avec questions de base (antecedent, tension precedente, petit discours sur la peri) et aurevoir Madame !
Pour la [b:763de45e1b]hauteur uterine [/b:763de45e1b]aucune mesure non plus, mon gyneco est asses rapide et pas du genre a s'etaller sur les details, "col raccourci, fermé et posterieur" (autrement dit :?: raccourci a combien :?: )..., "position tete en bas" (dos droite ou gauche :?: )
Obligée de poser des questions pour avoir des infos...j'en apprends souvent plus sur le compte rendu de visite que la secretaire me donnes en fin de rendez vous
Tant que tout va bien il s'etale pas ! :shock:
J'ai pas repondu a tous les messages...
Je me rattraperai :wink: