Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:50
[quote:243036b537="max-tom@live.fr"]juste un ptit a ttes les mamans pour vous dire bonne appétit!! comme g rdv a 16h20 ac l'anesthésiste je posterai des mon retour!! a tt a l'heure :hey:[/quote:243036b537] On se tient au courant, j'ai rdv à 15h45. :cop:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 13:04
Passage rapide avant d'aller en ville amener mon homme chez le medecin, j'en profiterai pour lui parler de mes maux de tete et remontées acides ! Ensuite petit tour vite fait chez Aub... pour les sièges auto et on rentre. Venez vite nous tenir au courant les mamans qui ont des rendez vous :lol: Quant aux autres bonne sieste :wink:
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:02
re les filles, tenez nous au courant les filles, je vois qu'il y a pas mal de RDV cette après midi :wink: . Je me suis bien reposer ce matin sa fait du bien. Ma nénette n’arrête pas de bouger, elle est déchaînée. Pas de programme aujourd'hui et je peux vous dire que je me fait ch***. En plus pas grand chose a la TV. Bonne journée a toute. Je vais finir de lire mon retard.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 14:13
Je profite de la sieste de mes 2 hommes pour venir vous raconter mon RDV de ce matin. Déjà, quel bonheur d'arriver dans le cabinet sans la crainte de ce qu'il va nous annoncer ! :lol: Côté bébé: tout va bien. Elle pèse 2,650grammes à 37+2 et mesure environ 48cm. A priori toutes les mesures sont bonnes, il a tout bien regardé à l'écho. Tom a même pu venir voir même si c'était très loin de le passionner (à part entendre le coeur battre). De mon côté, mon col est court, ouvert à 2 doigts et bébé est déjà bien engagé. D'après lui ça ne devrai plus tarder. A priori, Anna a une grosse tête et il a noté les mesures à plusieurs endroits. Il ne me l'a pas dit clairement mais je pense qu'il se demande si je pourrai accoucher par voix basse si je vais à terme. Il m'a proposé un déclenchement demain :shock: , sauf que nous ne sommes pas du tout préparé à un déclenchement et on préfère laisser la nature faire. Il m'a proposé demain car ma sage femme est de garde. Maintenant j'ai une écho du col toutes les semaines donc on verra selon l'évolution des mesures pour un éventuel déclenchement dans 15 jours. Ca fait bizarre de se dire que ça peut être imminent et qu'on sera bientôt 4. :wink: On a l'impression de ne pas être prêt du tout, bien que je ne sais pas si on l'est vraiment à un moment. :arrow: Laurie: mon siège auto est de la marque bébé confort et j'en suis très contente. Que ce soit niveau confort, sécurité, practicité, esthétique. Mais c'est clair que c'est un investissement. :arrow: Chrys, Morevna, Lysa et max-tom: bon RDV anesthesiste! :arrow: Neyssa: on m'a déconseillé aussi les massages du dos et des reins car ça favorise les contractions. C'est juste recommandé pendant le travail car ça apaise les douleurs. :arrow: Justine: tu nous trouve bavarde??? :lol: Presque pas !!! Contente de lire que ta fille va mieux. :arrow: Choupie: bonne peinture! :arrow: Emilie: alors, qu'ont donné les dernières galipettes de Mya? Tête en bas ou tête en haut? Bon après midi à toutes. Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 14:32
[b:741939c606]Gaelle:[/b:741939c606] Demain ?!? Oh la vache mais j'ai l'impression que c'est encore si loin les DPA je comprend pas car dans ma maternité ils déclenchent jamais sauf urgence avant 38+6 jours.... Tu dois avoir hate là de voir ton Anna... [b:741939c606]Laurie[/b:741939c606]: bon courage pour ta recherche de siège auto Désolée de pas répondre a tlm... :arrow: Mon RDV kiné c'est que du bonheur j'ai de grosse contractures musculaire je suis plus du tout musclée donc forcement toute molasse ca aide pas avec ce ventre... A priori le kiné m'a dit que j'avais le bassin complètement de travers c'est pour ca que j'ai aussi mal mais vu que j'avais pas fait de rééducation après la naissance d'Anaëlle (on m'avait rien dit...) bah c'est normal... mais je vais avoir beaucoup de rééducation après mon accouchement là... ma puce a enfin mangé un peu ce midi donc je susi contente elle semble vraiment aller mieux, et là deja 2h de sieste donc c'est top! Elle tousse plus toute les 10 minutes beaucoup de progrès pour moi c'est encore mitigé mais bon normal j'ai pas d'antibio moi... La valise de maternité est quasi terminée, pour moi et bébé reste que des choses a mettre au dernier moment... et avec ce grand soleil le moral est là donc j'en profite... J'ai de + en + hate de découvrir ma douce :oops: :oops: pourtant je suis pas du tout préssée d'accoucher car j'ai un souvenir sanglant et ultra douloureux :? :? :? Mais bon c'est que (ds le pire des cas 24h dans une vie...) je vais chercher a m'acheter une robe de chambre pour la mater et des chaussons car c'est pas le genre de choses que je porte d'hab
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 14:43
[quote:43d1047e18="Juju92 (Justine)"][b:43d1047e18]Gaelle:[/b:43d1047e18] Demain ?!? Oh la vache mais j'ai l'impression que c'est encore si loin les DPA je comprend pas car dans ma maternité ils déclenchent jamais sauf urgence avant 38+6 jours.... Tu dois avoir hate là de voir ton Anna... [/quote:43d1047e18] D'après lui l'accouchement ne devrai pas tarder. Pourtant je n'ai pas plus de contractions qu'avant, ni de douleurs intenses. Je pense que c'est pour ça qu'il m'a proposé le déclenchement. Mais ayant connu un accouchement prématuré, je préfère un accouchement naturel et quand elle aura décidé de naître. Surtout que cette semaine ma nounou est en vacances donc je garde Tom avec moi. Autant dire que l'idéal serai que la naissance attende la semaine prochaine. Mais on ne prévoit pas donc... A suivre...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 14:44
Coucou Chouette vous allez toutes bien !!! Nous on est rentré super tard des courses, j'ai eu un coup de flippe et si elle arrivait cette semaine... je n'ai même pas de lit ! bref je suis allée chez Aubert et Carrouf ! j'ai trouvé pour pas cher un lit parapluie rose avec table a langer et réhausseur, comme elle va y rester quelques semaines, pas la peine de trop investir, j'ai juste rajouter un super bon matelas anti-RGO (j'ai déjà donné donc on sait jamais) Mon fils a fait une crise de bébé hier, il a meme fait pipi dans son pantalon en réclamant une couche quand son oncle changeait ma nièce, ouhh le vilain ! apres il m'a fait tourné en bourrique toute la soirée, heureusement son papa a enfin app sur Skype et ils se sont expliqués et nous on s'est parlé calmement de nous, de son frere, et de notre petite. On a meme envisagé un prénom (J-28 pour moi :shock: ) Je suis claquée malgres une grasse mat à 9h30, meme loulou a dormit (mais j'ai veillée de 4H30 à 6h00) Allez profiter bien de votre rendez-vous anesth. ca dure pas longtemps il explique la péri, fait son questionnaire, vous montre la position et nous donne des exams... C'est a cause de lui que j'avais eu pleins de prélèvements vaginaux avec la stagiaire sage-femme, grrrr Laurie, je pense que t'avais pas vu mon précédent message, la meilleur marque de siège reste pour moi les Römer meme s'ils sont tres chers Comme disait Gaelle hier, ca dépend si tu fais de petits trajets ou des grands et je rajouterais du 4x4 ou de l'autoroute, si ta voiture a 3 ou 5 portes, etc... Gaelle, hoho on a le meme terme et moi elle est donnée a 36 sa + 3 comme étant a 2915 g, BIP 90,8 et PC 308 mm Bon allez je file dormir biz a toutes
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:03
je suis ultra méga enervé car mon employeur vient de me repondre OK pour mon congé parentale de 2 mois en pleins temps puis le 4/5em mais en gros ils me disent que mon jour off sera pas le mercredi automatiquement !!!! Si c'est ca ca veux dire que je peux pas reprendre mon boulot car 0 nounou le mercredi ! et ils le savent très bien et vont s'en servir juste car ma grossesse les a fait chier!!! c'est vraiment des con je suis degoutée par leur comportement...
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 15:06
[quote:324838802d="Juju92 (Justine)"]je suis ultra méga enervé car mon employeur vient de me repondre OK pour mon congé parentale de 2 mois en pleins temps puis le 4/5em mais en gros ils me disent que mon jour off sera pas le mercredi automatiquement !!!! Si c'est ca ca veux dire que je peux pas reprendre mon boulot car 0 nounou le mercredi ! et ils le savent très bien et vont s'en servir juste car ma grossesse les a fait chier!!! c'est vraiment des con je suis degoutée par leur comportement...[/quote:324838802d] Et ils ont le droit de te laisser mijoter comme ça ? Tu ne peux pas rester dans le flou jusqu'au dernier moment sans savoir quel sera ton jour off ! Ah j'te jure....
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:16
[quote:2bcaebecfd="Juju92 (Justine)"]je suis ultra méga enervé car mon employeur vient de me repondre OK pour mon congé parentale de 2 mois en pleins temps puis le 4/5em mais en gros ils me disent que mon jour off sera pas le mercredi automatiquement !!!! Si c'est ca ca veux dire que je peux pas reprendre mon boulot car 0 nounou le mercredi ! et ils le savent très bien et vont s'en servir juste car ma grossesse les a fait chier!!! c'est vraiment des con je suis degoutée par leur comportement...[/quote:2bcaebecfd] Je ne comprend plus rien. Je croyais que tu avais trouvé un nouveau boulot avec un ami ou de la famille (je sais plus trop). Du coup tu reprends dans ton taf en 4/5ème?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:23
[b:0fcebce65b]lyza:[/b:0fcebce65b] Oui ils ont le droit de le faire c'est justement ca le problème tout ce qui peut te faire chier ils le fond... [b:0fcebce65b]Gaelle:[/b:0fcebce65b] J'ai une piste avec un ami effectivement mais bon c'est rien de franchement concret et tant que ca sera pas signé bah j'ai pas le choix je suis obligée de reprendre avec ma boite actuelle ou pas d'ailleur car si ils m'annonce un autre jour que le mercredi bah je peux pas reprendre
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 15:30
Bjour vous toutes je me reveille même si je vais me rendormir bientôt .. Hier plage comme prévu mais chaleur atroce ! Bidon lourd & dans l'eau j'ai chopé une crampe sur la droite , mon homme a du m'aider à marcher ( la honte lol ) . Rentrée à la maison après avoir dégusté un bon sorbet mais olala toujours du mal à me trainer la carapace je me tiens le ventre limite :( j'suis allé dodo tôt du coup mal aux jambes & douleur entrejambes (ça recommence..) et jusqu'a maintenant je pense rester au lit aujourd'hui je me sens toute fatiguée & plus aucune force . Ma puce à interet a attendre hein au moins 3 semaines pour éviter la prématurité ( hier soir madame f'sait son petit yoga du soir vu la forme de mon ventre mdr) donc je vais gérer au maximum pour en arriver là 'indemne' 8) Maintenant je dois juste aller d'ici au labo pour mes analyses qui manque , puis anesthésiste le 18 et sage-femme ensuite . Valise de maternité à compléter surtout & puis en avant pour le parcours du combattant. Par contre je ne suis pas gonflée du tout nulle part pour le moment j'espères que ça va durer :? désolée pour celles qui ont ce problème là je compatis :( juste mes seins qui sont lourds aujourd'hui . [b:b7f3937acb] Lyza : [/b:b7f3937acb]Ah bon? pourtant je m'en fais seule aux reins des massages & mon homme aussi aiie aie aie j'en ferais plus alors si ça provoque des contractions surtout que c'est pas agréable d'en avoir --' même si ça soulage :cry: Allez je vais manger un bout,j'apelles mon zom & au lit un peu Bisous les fiiilles à ptete taleur si j'reste pas échouée sur on lit mdr !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:41
[quote:f46cca33cd="zalice"] Donc, j'ai eu ma visite du gygy ce matin, le col est long et béant (il dit béant pour dire qu'il est complètement ouvert en bas et complètement fermé en haut ( :?: :?: ) Et il m'a enfin dit que je devais prendre rendez-vous avec la sage femme et l'anesthésiste alors c'est fait pour la fin de semaine ! Et comme j'ai un gentil gynéco tout frustré de pas avoir vu le sexe du bébé en 8 essais, on a refait aujourd'hui ! et Bah à 2 secondes, le bébé a rebougé et a tout caché .... On sait toujours pas ! Par contre, le docteur a accepté qu'on se revoit dans 15 jours, et heureusement puisque pour le premier j'ai accouché à 38 SA, j'aurai loupé le dernier RDV ... Au fait, la hauteur de mon utérus est 34 c'est beaucoup ? il a dit que c'était un grand pourtant lors de l'écho c'était pas un grand ... Avez vous fait une liste de naissance ? JE vais sur Chambéry demain voir chez bébé9 et Autour de bébé, je pense que si c'est une fille on lui reprendra gigoteuse, tour de lit et tout dans les roses si c'est un garçons on choisira un siège auto ... Mais je sais pas si on peut avoir deux listes différentes comme ça avant la naissance. [/quote:f46cca33cd] La longueur de mon col est a 47 et a priori c'est bien long, donc je pense que c'est pas très long mais pas court non plus... Moi aussi je suis ouverte sur l'orifice externe mais fermé en interne a priori pour bb2 c'est normal en ce qui me concerne... Je n'ai pas fait de liste de naissance, je vais dire au gens d'offrir du 6 / 9 / 12 mois et ce qu'ils veuillent sachant que je suis fan de petit bateau, cyrillus et tartine et chocolat... Ca leur laisse du choix et au moins c'est utile... car niveau accessoire naissance j'ai tout ce qu'il me faut Bon courage
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:57
Bonjour !!!!! [b:080d9fb091]Justine[/b:080d9fb091], hélas c'est l'employeur qui décide des conditions pour un congé parental à mi-temps .... une collègue à moi viens elle aussi de se "faire avoir" par notre employeur :? par contre si il peux se dépêchez de te confirmer le jour off c'est bien ! en tout cas bon courage car discuter avec son patron c'est comme pisser dans un violon :roll: [b:080d9fb091]Gaëlle[/b:080d9fb091], tu as bien raison de refuser un déclenchement :D tu as batailler pour la garder le plus longtemps possible au chaud alors elle sortira quand bon lui semble la miss Anna. [b:080d9fb091]Beloune[/b:080d9fb091], oui effectivement il y a un renfort en polystyrène au niveau du bassin qu'on enlève ensuite ..... d'ailleurs il faut que je le remette sur mon siège auto. et j'ai trouver ça aussi : http://www.oclio.com/reducteur-de-siege-pour-concord-ultimax-beige-r-22220.html il existe vraiment un réducteur pour le siège auto :shock: [b:080d9fb091]Laurie[/b:080d9fb091], idem, pour les sièges auto il vaut mieux privilégiez une marque connu .... romer, britax, bébé confort, ect et aussi qui s'incline facilement lorsque bébé s'endort :D [b:080d9fb091] Claire[/b:080d9fb091], C'est vrai que les Romer sont bien, d'ailleurs j'ai un Kid fix Isofix pour mon grand :D et bien pour le prénom si vous vous êtes mis d'accord hier soir .... effectivement à J-28 il était temps :lol: [b:080d9fb091]Elo[/b:080d9fb091], tu pense avoir une autre césarienne :?: moi j'ai déjà sorti un bébé de 4kg alors le deuxième devrai sortir comme une lettre à la poste :lol: enfin j'espère ! Sinon aujourd'hui j'ai mon fils avec moi et franchement j'aurai préféré qu'il aille à l'école parce qu'il est en pleine forme et que moi j'ai mal au ventre ! de plus il est casse pied ......... depuis un moment on dira qu'il oublie que les toilettes existe alors, du moins il y pense après avoir pisser un peu dans son pantalon :x si je lui demande il répond automatiquement non, qu'il n'a pas envie, si je le force à y aller il ne fait rien et a peine sorti hop dans le pantalon :x bizarrement à l'école et chez sa nounou RIEN donc aucun problème urinaire mais ça je le sais très bien : il le fait juste exprès pour nous énervé et ça marche :x d'ailleurs je ne sais plus si je dois l'engueuler ou non à force ....... en même temps je lâche un peu prise sinon je m'énerve de trop, faut dire j'en ai marre de passer je ne sais combien de culotte et pantalon à la machine tout les jours ............. certes c'est la machine à laver qui lave mais c'est moi qui étend et range, surtout qu'avec l'arrivée de bébé je ne vais pas être en manque de machine à laver en marche alors M**** :x Des idées :?: des conseils :?: il le sais que je ne suis pas contente et que c'est pas bien ce qu'il fait, parce que une fois le pantalon mouillé il viens me le dire alors je ne sais plus moi :(
morevna 37 messages
morevna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 15:58
Re ! Ouah la vache Gaelle, il te propose le déclenchement demain ! Le "choc" que ça doit être lol ! Enfin... c'est génial que tout aille bien, que les mesures soient bonnes, tu dois être comblée ! Justine : excellent donc ce RV chez le kiné, c'est bien cool et à côté de ça ta fille qui va mieux ! Ta semaine commence mieux qu'elle n'a fini ;) Moi j'ai hâte de revoir mon kiné ostéo après l'accouchement. J'ai un peu l'impression d'être en kit lol Par contre, tes employeurs sont vraiment des sals c... Alice: c'est vraiment amusant cette pudeur ;) pour la hauteur de l'utérus je ne peux malheureusement pas t'aider. J'en ai aucune idée... En plus mon gygy ne me donne jamais ces mesures...et il ne m'indique pas non comment est mon col, il dit juste que tout va bien, voilà voilà ... Bon courage pour tous ces papiers, je compatis fort. Je ne fais pas de liste de naissance, en même temps à part mes parents personne ne me demande ce dont nous aurions besoin donc bon, parler de liste de naissance, ça fait cheveu sur la soupe j'ai l'impression. Je suis revenue de mon RV avec l'anesthésiste: contrairement à ce que j'ai lu sur le forum, il ne m'a pas expliqué la position de la péridurale, rien sur la prodécure. Les questions c'était les questions habituelles pour préparer l'anesthésie (antécédents opératoires, allergies éventuelles, traitements, clopes, etc.) Sinon, il était assez sympa et met en confiance la patiente en lui faisant des compliments. Maintenant je vais aller voir la SF pour mon prochain cours et après apéro à Paris avec des amis et mon mari. Je vais pouvoir exhiber mon gros ventre :) Bon aprèm' à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.