Posté le : 07-03-2011 à 14:44
Coucou
Chouette vous allez toutes bien !!!
Nous on est rentré super tard des courses, j'ai eu un coup de flippe et si elle arrivait cette semaine... je n'ai même pas de lit ! bref je suis allée chez Aubert et Carrouf ! j'ai trouvé pour pas cher un lit parapluie rose avec table a langer et réhausseur, comme elle va y rester quelques semaines, pas la peine de trop investir, j'ai juste rajouter un super bon matelas anti-RGO (j'ai déjà donné donc on sait jamais)
Mon fils a fait une crise de bébé hier, il a meme fait pipi dans son pantalon en réclamant une couche quand son oncle changeait ma nièce, ouhh le vilain ! apres il m'a fait tourné en bourrique toute la soirée, heureusement son papa a enfin app sur Skype et ils se sont expliqués et nous on s'est parlé calmement de nous, de son frere, et de notre petite. On a meme envisagé un prénom (J-28 pour moi :shock: )
Je suis claquée malgres une grasse mat à 9h30, meme loulou a dormit (mais j'ai veillée de 4H30 à 6h00)
Allez profiter bien de votre rendez-vous anesth. ca dure pas longtemps il explique la péri, fait son questionnaire, vous montre la position et nous donne des exams... C'est a cause de lui que j'avais eu pleins de prélèvements vaginaux avec la stagiaire sage-femme, grrrr
Laurie, je pense que t'avais pas vu mon précédent message, la meilleur marque de siège reste pour moi les Römer meme s'ils sont tres chers
Comme disait Gaelle hier, ca dépend si tu fais de petits trajets ou des grands et je rajouterais du 4x4 ou de l'autoroute, si ta voiture a 3 ou 5 portes, etc...
Gaelle, hoho on a le meme terme et moi elle est donnée a 36 sa + 3 comme étant a 2915 g, BIP 90,8 et PC 308 mm
Bon allez je file dormir
biz a toutes