Posté le : 07-03-2011 à 11:29
Bonjour !
J'ai lu mes 11 pages de retard ouf !
Désolée de ne pas répondre à toutes, je fais de mon mieux hihi
@juju : j'espère que vous vous rétablissez bien avec ta petite... Et ce Kiné aujourd'hui? Alors détendue? Il était bien?
Sinon je vois que les choses s'accélèrent pour pas mal de monde (sab, emilie, etc): contraction, monito, etc. Les choses se concrétisent mais soyez pas trop préssée les filles...
Concernant les accouchement en siège, notre maternité ne fait pas de césarienne systématique: il la considère comme une des positions normales de l'accouchement. Elle est programmée quand le bébé est en position transverse.
@Laurie: ta question sur le calcul des contractions me sauve. La question ne m'avait pas effleuré l'esprit et je pense que le jour J, j'aurais mal calculer...
@Claire: bon courage avec ton homme, parfois voire souvent ils sont vraiment sur une autre planète (j'espère que la brioche était bonne ;) ) ! S'il y a bien un moment où on a besoin d'attention, de tendresse, de compréhension et de patience c'est en ce moment. Leur réflexion d'égoïste, ils pourraient se les ravaler pendant quelques semaines, ça ferait du bien.
Merci de m'avoir rassuré pour l'allaitement !
Moi aussi je gonfle: jambes, mains, pieds, et comme Laurie, j'aime les douches chaudes et les bains...
@Eshko: Bon courage et prends soin de toi! L'important c'est que ton bébé aille bien !
@Max-tom: comme toi, je suis partagée entre l'impatience et l'inquiétude de l'après accouchement. Quant à ton homme, effectivement profites de son absence pour faire l'étoile de mer dans le lit, manger ce que tu veux, bref faire ce que tu veux quand tu le souhaites. Mon mari s'absente parfois pour le travail et je positive de cette manière: on peut se retrouver seule et s'accorder du temps rien que pour soi
@cosette: il faut se calmer si tu ne veux pas accoucher demain lol
Pour moi aujourd'hui c'est RV anesthesiste, courses et cours sur l'allaitement avec la SF. Ce matin, j'ai juste rattrapé mon retard sur le fofo.
Mon week-end était sympa: détente, resto en famille, bain moussant, location de film.
Par contre cette semaine, je vais appeler la sécu car vous me faites peur avec les retards de paiement...
Entre l'achat de la maison, les travaux, le bébé, on est plus que juste...
Bonne journée à toutes !