Posté le : 04-03-2011 à 19:22
bonsoir.
:arrow: Laurie : 13/8 de tension c bien . tant que t endessous de 15 c bien.
c la tension que j'avai quasi tt le tps de ma grossesse, sauf début février c t à 11/8 ce qui reste bien.
ms bizarre que tu es gonflée. ça a dégonflé là? appel sinon la maternité pr en parler...
:arrow: les binomes : j'ai pas de nouvelle de ma binome, qql en a de Nayssa??? j'ai envoyé en mp ms vient elle encore...elle avait dit que passé au 9ème moi c t juste vu qu'elle rentré juste ds le 8ème. nayssa, revient!! lol
:arrow: emilie : qql a des nvelles???
:arrow: morevna : j'ai regardé sur internet, j'ai calculé en gros du coup, et ça parait ça ce kil m'ont versé (j'ai reçu par virement et pas par chèque, mais ça fait du bien au compte :) il est déjà plus du tout à ça vu que j'étai ds le négatif et puis je suis en paiement différé (bien ms finalement on a un mois de retard, du coup je suis refaite là. ça servira cet été si je peux pas toucher le chomage, sinon utile pr dès septembre si je reprends mes cours en cours du soir, je pourrai pas travailler à temps plein dc ça aidera un peu... (si peu pr 2 ans sans temps plein ms bon...c tjs ça)
Je vais avoir le lit parapluie par mes frères comme cadeau de naissance :) (a carrefour, à voir il faut profiter c la semaine des bébés ou jsé pas koi dc des bonnes affaires).
au fait , yen a qui ont le doomoo? c utile comme achat? vous l'avez trouvé à moins de 120e ? en meme temps je me dis que au début bébé dors quasi tout le temps, dc ça sert pas à gd chose dans un 1er temps... ms après il va ou bb? lol
j'ai un transat que j'ai acheté à 1 collègue ms ça a pa l'air très confortable...c assez dur...
sinon pour ce we j'appréhende un peu, déjà dimanche matin marcher 2h au carnaval je trouvai ça bien de ma part, mais maintenant mon homme veut aller du samedi soir pour une commémoration spécial pour jeanbart(ça a lieu tout les 20 ans dc je comprends... ms bon...) , il veut que je vienne avec. à la base on est censé allé à un anniversaire en +... et si on va à cette soirée commémoration, c 19h30 rdv ds un café, puis bande (donc marcher marcher entre carnavaleux en gros avec des arrêts bar) pr à 22h30 commémoration ... j'ai peur que là ça fasse un peu bcp cette soirée + le lendemain matin non? j'ai essayé d'expliker à mon homme que je suis qd meme à 8 mois de grossesse, il comprend ms a envie d'y aller, et ne veux pas me laisser tte seule (pqe si il y va, jvois pas l'intérêt d'aller à dunkerque avec, autant rester chez moi, dc je le revoi pas avt mardi...) rarf d fois c pas pratique d'être enceinte, j'ai l'impression d'être un peu un boulet. du coup j'ai encore pleuré, et ça lui fait de la peine pqe il a l'impression d'être méchant... :s pas évident, on en rediscute ce soir. anniversaire de mes amis ou jessai dunkerque pr lui.... :s