Posté le : 04-03-2011 à 14:53
Re !
Le soleil brille, il ne fait pas encore trop chaud (je n'aime pas la chaleur), la femme de ménage nettoie la maison, les affaires de bébé sont prêtes, toute à l'heure je sors pour faire autre chose que des courses, bref une bonne journée lol.
@Clary: les coups de ju j'en ai surtout debout (et si je marche, la douleur est tellement intense parfois que je m'arrête le temps que ça passe...), parfois assise. C'est le bébé qui appuie. Pour le coccyx je n'ai pas encore ce plaisir, la sage femme nous a dit que c'était le bassin qui travaillait. Et j'ai aussi le ventre dure en haut et mou en bas: je me dis juste que c'est les fesses du bébé en haut qui crée cela
@kawanomu: je ne peux pas t'aider pour le calcul de solde de tout compte mais tu dois pouvoir trouver les infos sur le net. Mais c'est vrai que les soldes de tout compte ça fait toujours plaisir hihi quand on le voit apparaître sur le compte. Mon mari a eu lui un licenciement économique il y a 1 an et demie avec 5 ans d'ancienneté: pendant plusieurs mois, pas de salaires, ça été plus que rude, mais quand il a reçu le chèque du liquidateur, je peux te dire que je l'ai longuement "admiré" lol.
@Gaelle: j'espère que ton après-midi se passe bien après cette petite sieste. Moi aussi je dois faire quelques courses puis je retrouve une amie et mon mari à Paris en fin d'aprèm' à Paris. Ca fait du bien de voir des gens en dehors de chez soi...
@aneso76: la vache tu n'es pas épargnée ma pauvre. Tiens nous au courant pour les résultats de tes examens. Pourquoi tu n'essaierai pas d'avoir une ordonnance pour voir un kiné pour te soulager le dos... Quant aux gens de ton boulot, c'est vraiment des buses. Courage !
@Falou29: félicitations, tes efforts ont payé !
@Laurie: tiens nous au courant ! Moi c'est les pieds qui gonflent depuis quelques semaines. La sf l'a vu direct lundi dernier quand je suis arrivée...
J'indique également mon binôme dans ma signature: effectivement une bonne idée !