Posté le : 04-03-2011 à 14:37
coucou a toutes!
j'ai eu mon rdv du 8ieme mois. Tout va bien, coeur bb ok, col bien fermé mais qui s'est avancé et bébé est descendu dans le bassin. Hauteur utérine a 32.
Vous etes de vrai pipelette et je crois que ce moi ci vous allez battre des records!! Je reviens poster car je me dit que peux etre mes conseils aideront certaines, enfin j'espere que je vous polue pas trop!!lol
Max-tom : bon courage, j'espère que tut trouvera vite un appartement, c'est galère d'apprendre ca peu de temps avant d'accoucher!
Zalice : Tu m'a fais trop rire avec l'histoire de ton homme, l'effet du cachet!! mdr!!!
Kowa : c'est rigolo ce que tu dit sur les calins car moi j'en fais tres peu depuis le début de ma grossesse mais a chaque fois la nuit qui suis je dors super bien..... a méditer!!lol
Emilie, viens montrer ton gateau oui, ca a l'air trop bon en tout cas!!
Laurie : pour répondre a ta question, moi c'est le travail avant la péri qui a été le plus douloureux, des qu'elle a été posée je me suis sentis revivre!! et c'est quoi exactement un Tankini? jamais entendu parlé???
Clary : Ca me le fais aussi le coccyx douloureux quand je reste longtemps assise dans la même position, je pense que c'est les hanches ou le poids du bébé et le fais que ca soit dur en haut du ventre c'est peux être ses fesses que tu sent.
Lyza : pour ton inquiétude du tour de ventre je pense que le gyné aurait dit quelque chose s'il avait été inquiété par ca, je crois que c'est la hauteur utérine qui importe! ( il y a des site avec des moyennes si tu as la tienne)
Anneso : moi aussi les nausées reviennent depuis 2 semaines et mon traitement c'est un chewing gum a la menthe!! super efficace!
Les poubelles a couches je trouve que ca peux etre bien quand on ne peux pas sortir ses poubelles rapidement, moi j'en ai une dehors, donc nikel.
Pour le sujet des belles mére, j'ai haluciné, y'en a qui abusent vraiment! je n'ai pas a me plaindre meme si la mienne me saoules des fois!!
En ce qui concerne vos inquiétudes pour la naissance, (papa qui voit ou pas) je pense la meme chose qu'émilie, il faut essayer de ne pas se poser trop de question et voir au feeling le jour j. Papa est resté a coté de moi mais a vu casiment tout, il n'a pas été choqué du tout.
bon aprem les avrilettes