Posté le : 04-03-2011 à 12:55
[quote:fafdf1c5ba="Clary84"]Bonjour les gros bidons!!
Je passe vous faire un coucou mais ne prendrais pas le temps de répondre à toutes même si je vous ai toutes lues...
Il me tarde d'être en week-end (H-3 vivement!!) je suis complètement HS aujourd'hui. Cette nuit n'a pas été de tout repos. La puce gigotait énormément et les envies pipi se sont faites trop régulièrement...
Je pense que mon corps commence à se préparer au grand jour.
:arrow: Quand je vous voyais parler de [u:fafdf1c5ba]coups de jus dans le pubis[/u:fafdf1c5ba], je disais que je n'en avais pas et bien... Ca y est ça commence! Ca me fait comme si les vilaines allaient débarquer alors que... Non!! Ca me le fait souvent quand je suis allongée sur le côté et ça s'estompe quand je me mets sur le dos.
[color=blue:fafdf1c5ba]Je pense que c'est le fait que la pépette appuie sa tête sur mon col??[/color:fafdf1c5ba] :?:
:arrow: Autre douleur, je ne sais pas si ça le fait à certaines...? Quand je suis longtemps assise que ce soit sur une chaise ou dans le canapé, en me relevant j'ai une légère[u:fafdf1c5ba] douleur au coccyx [/u:fafdf1c5ba]qui dure quelques minutes.
[color=blue:fafdf1c5ba]C'est peut-être mon bassin qui se modifie!??[/color:fafdf1c5ba] :?:
:arrow: Depuis 2 jours, j'ai une drôle de sensation aussi... J'ai l'impression que mon [u:fafdf1c5ba]ventre est hyper dure sur le haut [/u:fafdf1c5ba](jusque sous mes seins) et qu'il est [u:fafdf1c5ba]mou en bas[/u:fafdf1c5ba]... Bizarre!
[color=blue:fafdf1c5ba]Ca vous fait ça à vous??[/color:fafdf1c5ba] :?:
[b:fafdf1c5ba]Céline [/b:fafdf1c5ba]et [b:fafdf1c5ba]Joëlle [/b:fafdf1c5ba]: Merci pour les binômes!! Je vais transmettre un MP à Coco pour lui filer mon tel... :wink: :P
:arrow: Je ne sais plus qui me demandait, je suis en [u:fafdf1c5ba]congé maternité [/u:fafdf1c5ba]à compter du 29 mars mais j'ai RDV anesthésiste + visite gygy mardi on verra bien ce que me dit gygy!!...[/quote:fafdf1c5ba]
je penses effectivement que tout nos maux sont du aux derniers changement de notre corps pour laisser passer bébé...
:arrow: Pas de coup de jus dans le pubis, mais bcp on cette sensation qui est du à la pression de bébé sur le col,
:arrow: Pour le coccyx ca me le fait, la sciatique aussi lorsque je suis trop longtemps assise ou sur le coté...
:arrow: Mon ventre à changé aussi, il est tout tendu tout le temps meme hors contraction, il est plus bas et me semble super lourd, la peau tire ect.... on sent bien que bébé prends du poids ! !