Posté le : 04-03-2011 à 11:12
Bonjour les avrilettes !
Ca y est j'ai rattrapé mon retard (8 pages en 36heures lol)
@gaelle: très joli le sms !
Vous n'avez pas de chance avec vos belles mères (emilie, aneso76600, max-tom), moi je n'ai pas trop à me plaindre à ce niveau là: pas envahissante tant qu'on la met pas dans nos projets, parce que alors dans cette situation (par exemple notre mariage), attention madame dirige dans un gant de velour et comme mon mari la soutient, bah j'ai pas grand chose à dire. En gros si j'étais pas contente, j'avais qu'à me démerder toute seule... Donc maintenant je fais attention. La dernière chose en date, c'était me dire tout gentiment de mettre mes chats dehors. Mais là j'ai été intraitable: je sais qu'il faut faire attention mais bon faut pas psychoter ! Mais bon ils n'aiment pas les chats, ne les connaissent pas...
@juju92: profites bien de tes séances de kiné, de bon massages pour te soulager; ça te reposera et te détendra ! Parfait pour le marathon qui nous attend
Mais tu n'as vraiment pas de chance avec les microbes ma pauvre, maintenant ta fille...
En tout cas ravie pour toi: tu iras à terme !!!! C'est génial !!!!
Bon courage pour ce week-end concernant ton chat. J'ai aussi 2 chats et j'appréhende leur comportement à l'arrivée de Gabriel... Je suis te tout coeur avec toi. Dis-toi que tu le reverras puisqu'il va chez quelqu'un que tu connais et en plus il sera bien traité, aimé, tout ça.
Je n'achèterais pas de poubelle à couche: je suis en maison donc bon pas d'excuse pour ne pas sortir régullièrement les couches et je lutte pour ne pas trop sombrer dans les méandres des produits puéricultures qui ne sont souvent créés que pour remplir le porte monnaie des industriels...Mais c'est dure lol
@zalice: arnaud et arthur, je ne trouve pas ça abusé personnellement. C'est surtout à toi de voir si ça te plaît vraiment. Discutes en avec le papa et prenez la décision ensemble. Par ailleurs, j'imagine qu'ils ont quelques années d'écart donc ils ne seront pas dans la même classe, chacun aura ses amis, etc.
Sinon MDR ton homme cette nuit, le mien pourrait faire pareil (une douleur à la poitrine et c'est le cancer du poumon haha)
@Laurie: effectivement montre un film à ton compagnon mais bon s'il se sent de regarder, c'est que c'est bon. Moi, je serai un homme je n'irai pas voir (déjà là je ne veux pas regarder de film haha) mais mon mari lui se pose la question. Je sais que ça peut être traumatisant mais si le jour J il se sent de le faire, je ne lui refuserai pas. Il a même demandé à prendre des photos ...
Pour les test lunaires, je vais voir ca hihi et merci pour l'info des maternelles
Pour l'anesthésiste, RV lundi qui vient et examens sanguin et prélèvement vaginal à faire dans la foulée. Je revois le gygy le 14 mars et il m'a dit "pour la dernière fois" !!!! j'en suis contente mais angoissée aussi: ça y est il ARRIVE !!!!
@kawanomu: malheureusement le solde de tout compte est à aller chercher car tu signes un papier, à ma connaissance c'est toujours remis en main propre (vu le montant du chèque ça peut se comprendre)
@aneso76600: J'espère que tu trouveras vite un appart assez grand, le canapé lit c'est vraiment pas top...
@Vanes77: bienvenue à toi. Malheureusement, je ne peux pas t'aider. J'ai entendu parler de ces histoires de lune mais je ne me suis pas renseignée. Pour la taille de ton bébé, je ne sais pas. Quelles sont les mesures? Qu'est ce que t'on dit les médecins?
@Lusitana4960: désolé pas de coup de jus pour moi, je ne peux pas t'aider...
@Claire: bon courage, c'est une période pas facile à passer.
Et quant aux nuit, pour moi aussi pas facile: mal au dos, aux jambes, au pubis, bref, j'ai beau me coucher tôt et me lever vers 9h, j'ai des nuits tellement hachurées que je ne me repose pas vraiment... là je suis crevée...
Bises et bon courage à toutes !