Secretion vaginale??

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 14:33
Bonjour, Je constate qu'à plusieurs reprises en position allongée, j'ai eu des sécrétions. ça pourratit être des sécrétions vaginales mais je sais pas ça me semble différent. ça coule finement jusqu'à mi-cuisse; ça me parait étrange. C'est normal? c'est pas grand chose mais ça m'étonne... Merci pour vos avis, sevgf
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 14:55
Coucou, Quelle est ta DPA? J'ai parfois eu cette sensation, meme ça m'avait pas troublée...
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 16:33
c'est peu etre une fissure de la poche des eaux. C'est bizar si t'a un doute va au urgence comme ca tu sera rassurer. Bon grossesse a toi
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 22:23
je pencherai aussi pour la fissure de la poche.... en position allongée, les secretions vaginales ne coulent pas jusqu'a tes cuisses.... tiens nous au courant....
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 23:40
Moi aussi je vote pour une fissure !!! As tu consulté ? quoi de neuf ?
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 10:13
Bonjour, Pour répondre à la première question, je suis à 37 SA. Vous pensez à une fissure alors?? Mais même si c'est rare? Il y aurait un risque? Je sais pas quoi faire...je me pose peut-être trop de questions et je crois que j'ose pas aller à la maternité et de paraitre bête avec mes petites sécrétions... Je vais voir ces jours-ci comment ça se passe. Cette nuit rien mais beaucoup d'humidité quand même ! a+ sevgf
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 10:51
moi je serais toi, je n'aurai aucun scrupules a paraitre nouille en allant a la meter meme pour une fausse alerte.... c'est la santé de ton bébé qui est en jeu !!!! a savoir que si c'est vraiment la poche des eaux qui a fissuré, il y a un risque infectieux si tu ne va pa a la mater dans les 12h..... alors FILE !!!!!!!!!! :lol: tiens nous au courant....
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 14:08
effectivement vaut mieux paraitre nouille que risquer la santé de son bébé! sinon moi depuis le début de la grossesse et ça même pour ma premier grossesse perte blanche tout le long, j'ai aussi entendu que quand le col de prépare il est possible d'avoir des pertes! alors angoisse pas mais va quand même consulter! bon courage a toi! et j'espère que se n'est rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.