Posté le : 11-03-2011 à 09:19
[quote:2c474ac0a3="lilitop79"][quote:2c474ac0a3="milie7201"]je vien juste poser une petite question a lilitop79 comment etait on col pour qu il ne soit pas favorable au declenchement?? car j ai rdv lundi pour un declenchement mardi donc je voudrait savoir si j ai une chance d etre declencher sachant qu il y a 15 jours mon col etait court ramolli et ouvert presque a 2....
merci pour ta reponse[/quote:2c474ac0a3]
Salut Milie7201, alors mon col était également court ramolli et ouvert à 3, mais il était encore un peu trop posterieur. Du coup s'il m'avait déclenché hier, ça aurait pu durer longtemps... En plus, le rythme cardiaque du bébé était bon donc il n'y avait pas d'urgence pour eux. Donc j'ai préféré attendre demain, des fois qu'il se déciderait avant. Mais apparemment les accouchements déclenchés sont longs et les contractions sont plus douloureuses, donc je me prépare psychologiquement à cette étape! :wink:
C'est quand ton terme?
En meme temps d'ici là tu as le temps d'accoucher naturellement! Et je l'espère pour toi!
Aranza : félicitations, c'est super que tu aies déjà ton petit bébé dans tes bras. Plein de bonheur à toi!
Bon allez bonne journée les filles!
Bises[/quote:2c474ac0a3]
Pour ma troisieme, j ai perdu les eaux a la maison, mais bébé ne descendait pas.... en arrivant a la mater. ils remarquent que j ai un strepto, du coup ils m ont mis du gel pour "declencher" l accouchement, que ca aille plus vite quoi... ils m ont pose le gel a 7h le matin, j ai accouche a 20h30 le soir.... les contractions n ont pas ete plus douloureuse, ni l accouchement, je trouve que c est un mythe.... moi j ai rien senti de plus ou de moins que mes autres accouchements pour cette accouchement declenche.... bon courage :wink: