J-5, qui d'autre est encore la? (Page 7)

Discussions

Auteur
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 13:20
Salut les filles! Bon et bien apparemment bébé ne sera pas ponctuel pour moi non plus! :cry: Visite à la mat' ce matin: col pas tout a fait favorable pour un déclenchement, monito 2 contractions en 1 heure, et la SF m'a fait un décollement des membranes qui ne m'a pas du tout fait mal! Donc retour à la maison, avec le conseil de la SF : la méthode italienne, c'est ce qui marche le mieux m'a-t-elle dit! :roll: Sinon j'y retourne samedi matin à jeun et cette fois déclenchement obligatoire! Bon courage a vous les filles Bises
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 16:30
Ouh je sens que ce va être chaud sous la couette chez malory, lilitop et moi! Allez on boit de la tisane les filles! Courage a vous deux, on n'en a plus que pour quelques jours, dimanche on aura toutes nos bébés j'en suis sure!
Guest513855
4 messages
Guest513855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 17:02
coucou moi le terme etait prevu pour le 11 mars , bebe arrive le 2 mars a 3H20 il s'apelle Lenny pese 3,820kg mesure 52cm et tout c bien passe , sans peri et pourtan cela a etait mon accouchement le plus long alors que c 'est le dernier Bon courage a toutes enfin au dernieres :D
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 18:42
Félicitations aranza! Je me doutais que tu avais accouche, ne venant plus pointer... Tu vois je suis toujours la alors que ma dpa était le 3! je garde le moral, elle va bien finir par arriver!
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 18:57
je vien juste poser une petite question a lilitop79 comment etait on col pour qu il ne soit pas favorable au declenchement?? car j ai rdv lundi pour un declenchement mardi donc je voudrait savoir si j ai une chance d etre declencher sachant qu il y a 15 jours mon col etait court ramolli et ouvert presque a 2.... merci pour ta reponse
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:13
[quote:7f67c1bdcb="milie7201"]je vien juste poser une petite question a lilitop79 comment etait on col pour qu il ne soit pas favorable au declenchement?? car j ai rdv lundi pour un declenchement mardi donc je voudrait savoir si j ai une chance d etre declencher sachant qu il y a 15 jours mon col etait court ramolli et ouvert presque a 2.... merci pour ta reponse[/quote:7f67c1bdcb] Salut Milie7201, alors mon col était également court ramolli et ouvert à 3, mais il était encore un peu trop posterieur. Du coup s'il m'avait déclenché hier, ça aurait pu durer longtemps... En plus, le rythme cardiaque du bébé était bon donc il n'y avait pas d'urgence pour eux. Donc j'ai préféré attendre demain, des fois qu'il se déciderait avant. Mais apparemment les accouchements déclenchés sont longs et les contractions sont plus douloureuses, donc je me prépare psychologiquement à cette étape! :wink: C'est quand ton terme? En meme temps d'ici là tu as le temps d'accoucher naturellement! Et je l'espère pour toi! Aranza : félicitations, c'est super que tu aies déjà ton petit bébé dans tes bras. Plein de bonheur à toi! Bon allez bonne journée les filles! Bises
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 09:16
Coucou, Toujours la, hier je suis allee a la mater. car bcp de perte et des contractions reguliere... mais ils m ont faient rentre chez moi... en me disant restee debout ou assis et "rapports sexuels" :oops: :lol: on a tout essaye et je suis encore la ce matin... y a rien qui marche c est desesperant... j ai vraiment pas envie d en arriver a des J+5 voir 7.... ect J ai une grosse rhino et 4 enfants depuis 15 jours en vacances, je suis epuisee... :( Ils s impatientent beaucoup aussi, normal.... Je leur avait dit qu ils auraient leur petit frere pour la rentree et toujours rien a 2 jours de la rentree... :? enfin.... C est la premiere fois sur 5 accouchements que ca m arrive!!!!! les autres ja les ai tous accouches entre J-2 et J-15..... :? bon courage les filles!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 09:19
[quote:2c474ac0a3="lilitop79"][quote:2c474ac0a3="milie7201"]je vien juste poser une petite question a lilitop79 comment etait on col pour qu il ne soit pas favorable au declenchement?? car j ai rdv lundi pour un declenchement mardi donc je voudrait savoir si j ai une chance d etre declencher sachant qu il y a 15 jours mon col etait court ramolli et ouvert presque a 2.... merci pour ta reponse[/quote:2c474ac0a3] Salut Milie7201, alors mon col était également court ramolli et ouvert à 3, mais il était encore un peu trop posterieur. Du coup s'il m'avait déclenché hier, ça aurait pu durer longtemps... En plus, le rythme cardiaque du bébé était bon donc il n'y avait pas d'urgence pour eux. Donc j'ai préféré attendre demain, des fois qu'il se déciderait avant. Mais apparemment les accouchements déclenchés sont longs et les contractions sont plus douloureuses, donc je me prépare psychologiquement à cette étape! :wink: C'est quand ton terme? En meme temps d'ici là tu as le temps d'accoucher naturellement! Et je l'espère pour toi! Aranza : félicitations, c'est super que tu aies déjà ton petit bébé dans tes bras. Plein de bonheur à toi! Bon allez bonne journée les filles! Bises[/quote:2c474ac0a3] Pour ma troisieme, j ai perdu les eaux a la maison, mais bébé ne descendait pas.... en arrivant a la mater. ils remarquent que j ai un strepto, du coup ils m ont mis du gel pour "declencher" l accouchement, que ca aille plus vite quoi... ils m ont pose le gel a 7h le matin, j ai accouche a 20h30 le soir.... les contractions n ont pas ete plus douloureuse, ni l accouchement, je trouve que c est un mythe.... moi j ai rien senti de plus ou de moins que mes autres accouchements pour cette accouchement declenche.... bon courage :wink:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:25
merci les filles ma dpa est le 27 mars je sais j ai encore quelque jours devant moi mais j ai rdv lundi a la mat' pour un declenchement mardi matin j ai pas de soucis au niveau sante ni pour celui du bébé mais obliger de le faire declenche car mon homme change de taff donc il faut que le bébé soit la semaine prochaine et plus les jours approche et plus je stress!!! et j en ai marre des faux travails et je suis tellement fatiguer que si j atten le 27 mars j aurai plus du tout de force pour accoucher!!! merci pour vos reponse j espere kil pourra me le declencher!!
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 10:28
Merci Malo0ry, ça me rassure un peu, car j'avoue que le déclenchement me fait un peu flipper, j'ai peur d'être crevée si ça dure vraiement longtemps! Et en plus il m'ont dit de venir a jeun, même pas le droit de boire de l'eau et ça pour moi c'est compliqué car je bois bcp d'eau en ce moment, mais bon on verra bien...
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 18:34
Hello les filles... Je pointe un peu tard aujourd'hui car j'ai fait une bonne balade pour profiter encore un peu du soleil. Je me prépare a être déclenchée dimanche, car j'ai du mal a croire qu'elle arrive d'ici la. Courage les filles, on y est presque!
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 08:32
moi ma date d accouchement et pour le 17 mars donc j-5 et sais tres longt d attendre en plus j ai pas de grosse contraction donc j atend
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 09:18
Pointage du jour, j+9... je suis officiellement la véterante on dirait, et tout ça sans aucune contraction... Baleze non? Malory, c'est ton terme aujourd'hui j'espere que ça va! Karine, j-5, ça approche, bon courage pour l'attente c'est le plus dur et on n'est pas toujours compris, je sais de quoi je parle? Lilitop c'est le grand jour, grosses pensées a toi! Pour ma part déclenchement demain, ils me disent cet apres-m si je suis hospitalisée ce soir ou demain, donc je ne suis pas sure de pointer d'ici la! En tous cas n'oubliez pas de revenir donner des news qd vous aurez accouche, ça fait plaisir! Bon courage a toutes!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 13:16
Toujours là :) j ai rdv a 14h aujourd hui pour monito+ echo voir si bb va bien, ensuite dans deux jours si bb tjs pas la ils me font un decollement et ds deux jours de + si tjs rien il me declenche... ici c est 4jours pas 9 ouf.... :lol: Cremat: ma pauvre, tu dois en avoir marre.... bon courage!!! Un bisous et bon courage a vous toutes!!! je repasserais ce soir ou demain matin pour vous dire ou j en suis... a+ :wink:
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:47
salut les filles! Ca y est enfin, notre petite fille a pointé le bout de son nez le 10 mars après déclenchement...ben pour un deuxième je n'aurais pas cru. J'ai eu de la chance déclenchement à 10h et bébé est arrivée à 21h, la SF m'a avoué après que ça été super rapide car avec le déclenchement ça peut mettre 3-4 jours . Bon courage à celles qui attendent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.