Posté le : 06-03-2011 à 17:19
De retour de ma balade du jour, c'est bien agréable ce soleil!
Décidément ils ont en effet tous décide de rester au chaud nos bébés, j'espere qu'on ne sera pas déclenchées!
Pour moi le déclenchement se fait a j+10 donc pas avant dimanche prochain... C'est loooooong!
Bibou, je comprends ce que tu ressens, plus les jours passent, plus on cogite plus ça devient stressant, y'a pas de raison que tu empêches ton bebe de sortir de façon psychologique, tu as l'air de la désirer très fort ta petite fille, c'est juste qu'elle est pas pressée de sortir. Il faut pas oublier que le "terme" officiel correspond,en fait a la moyenne des accouchements, y'a des bébés qui naissent avant et d'autres aprEs ( et manque de bol c'est sur nous que ça tombe!)
Mais je comprends carrément, moi qui étais hyper sereine sur l'accouchement, je commence a stresser je me demande si mon corps va être capble de la faire sortir, j'imagine toutes les pires complications et j'ai peur que ça dure super longtemps...
Albert le col a l'air d'évoluer, c'est bien tu n'iras peut pas jusqu'au Déclenchement!
Valyo tu n'as pas encore dépasse le terme, on compte sur toi pour nous prouver que y'en a bien un de ponctuel parmi nos bébés! :o
Bonne soirée a toutes et peut être a demain!