J-5, qui d'autre est encore la? (Page 2)

Discussions

Auteur
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 09:58
Bonjour les filles, Moi ma dpa est le 10 mars et j'aimerais tant que mon bébé soit dans mes bras plutot que dans mon ventre. En plus j'ai été arrêtée à 5mois1/2 de grossesse pour menace d'accouchement prématuré, et maintenant qu'il a le droit de sortir, il a décidé de rester au chaud... c'est long... bon courage a toutes pour la dernière ligne droite!
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 10:20
[quote:81f79049ab="crémat"]Valyo, je suis étonnée de ce que ton gyneco t'as dit, ca voudrait dire qu'ils pourraient déclencher avant la date du terme? est-ce que tu attends un gros bébé?[/quote:81f79049ab] Bonjour, Et bien justement je n'en sais rien, car il ne m'a jamais parlé de declenchement, mais le fait de me dire que je devais venir en ayant mangé très peu....ça laisse planer le doute!! :?: En ce qui concerne le poids du bébé, j'ai eu mon dernier rdv le 15 février et son poids était estimé à 3kg100. Donc là c'est sur qu'elle continue à grossir... Biz
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 10:36
Bonjour! Je suis toujours là , et ça va bien :-) j'ai contracté hier toutes les 20 minutes pendant 2h, puis toutes les 10 minutes, jusqu'à que je décide de prendre deux spafons et plus rien! Donc voilà! Et vous comment vous sentez vous en ce début de matinée???
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 11:00
Hello! Voila, a mon tour de pointer ce matin! Très bonne nuit sans l'ombre d'une contraction pourtant je m'étais bien activée hier... Je ne sais pas si vous êtes pareilles mais je commence être presque un peu déçue de me lever le matin et de voir que je suis toujours la! Dommage j'aurais bien aime accoucher le 28/2, j'aimais bien cette date! :D Lilitop meumeu et aranza bienvenues! Allez aujourd'hui tout le monde fait ses vitres!
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 11:51
Ca tombe bien Crémat je pensais faire mes vitres aujourd'hui, je sais pas si ça marche pour accélérer l'accouchement mais de toute manière ça fera pas de mal de les faire! Attention aux escabeaux les filles quand meme! Ma belle-mère ne sait plus quoi inventer pour trouver une excuse d'accoucher! La semaine dernière c'était la pleine lune (bon à la rigueur je veux bien!), mais alors ce w-e c'était trop fort. Elle m'a sorti que c'était les grandes marées!!!??? J'avais jamais entendu dire que ça pouvait jouer sur l'accouchement, surtout qu'on habite pas à la mer!!! Bref...
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 12:07
[quote:879f627cb1="lilitop79"]Ca tombe bien Crémat je pensais faire mes vitres aujourd'hui, je sais pas si ça marche pour accélérer l'accouchement mais de toute manière ça fera pas de mal de les faire! Attention aux escabeaux les filles quand meme! Ma belle-mère ne sait plus quoi inventer pour trouver une excuse d'accoucher! La semaine dernière c'était la pleine lune (bon à la rigueur je veux bien!), mais alors ce w-e c'était trop fort. Elle m'a sorti que c'était les grandes marées!!!??? J'avais jamais entendu dire que ça pouvait jouer sur l'accouchement, surtout qu'on habite pas à la mer!!! Bref...[/quote:879f627cb1] lol ^^ j'en avais pas entendu parler de cette histoire de grandes marées, mais pourquoi pas! :-) moi, on arrete pas de me dire que je vais faire faire une grossesse d'éléphant...-_- je suis juste à J-3!! ^^
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 12:11
Ta de la marge pour la grossesse d'éléphant Bibou73! En tous cas je pense bien à toi car à J-3 ça doit vraiment commencer à être insupportable... Moi j'aimerais bien accoucher demain, en plus c'eest le jour de l'anniversaire du grand-père de mon chéri...mais bon c'est pas moi qui décide! Tiens nous au courant si tu contractes! Courage
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 12:21
Le truc, c'est que je commence à avoir un peu peur de l'accouchement, alors que jusque là j'appréhendais pas du tout ! Je suis meme pas pressée que ça arrive, lol :-) Dites moi si vous avez du nouveau en ce dernier jour de février! Crémat, si c'est une date qui te plait aujourd'hui, dépeche toi!!!! tout n'est pas perdu ^^ Prenez soin de vous, c'est merveilleux ce qui nous arrive
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 16:14
[quote:39f7caf6fa="bibou73"]Le truc, c'est que je commence à avoir un peu peur de l'accouchement, alors que jusque là j'appréhendais pas du tout ! Je suis meme pas pressée que ça arrive, lol :-) Dites moi si vous avez du nouveau en ce dernier jour de février! Crémat, si c'est une date qui te plait aujourd'hui, dépeche toi!!!! tout n'est pas perdu ^^ Prenez soin de vous, c'est merveilleux ce qui nous arrive[/quote:39f7caf6fa] [color=indigo:39f7caf6fa]Et bien moi c'est le contraire j'appréhendais plus avant que maintenant, pourtant gygy m'a dit la semaine dernière que ça serait un gros bébé, mais bon il faudra bien qu'il sorte de toute manière... Et puis j'ai tellement hate de voir sa petite bouille... Et autre chose aussi, c'est bête, mais j'ai envie de manger tout ce que je ne peux pas manger depuis 9 mois! :oops: [/b][/quote][/color:39f7caf6fa]
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 20:03
Bon c'est rate pour moi le 28/2 on dirait... A moins que ça soit un bebe express mais j'y crois pas trop! Zéro contraction aujourd'hui mais un peu crevée. Bon, le 1er mars c'est pas mal aussi comme date non? :wink: Apparemment 90% des femmes accouchent pile poil ou a 1 jours près a leur date de terme! Donc courage les filles, on risque de devoir attendre encore un peu! C'est un peu bizarre comme sensation, ces jours qui paraissent hyper longs, de l'excitation dans l'attente mais en meme temps une certaine appréhension a ce qui nous attend... Et puis tout le monde qui téléphone pour savoir ou ça en est, les gens qui laissent des messages genre "ah tu réponds pas, tu dois être en train d'accoucher".... Ça me gonfle un peu... Bon alors ça y est les vitres sont propres? Moi j'ai presque envie d'aller faire celles du voisin!
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 21:11
[quote:e8b59d8ce7="crémat"]Bon c'est rate pour moi le 28/2 on dirait... A moins que ça soit un bebe express mais j'y crois pas trop! Zéro contraction aujourd'hui mais un peu crevée. Bon, le 1er mars c'est pas mal aussi comme date non? :wink: Apparemment 90% des femmes accouchent pile poil ou a 1 jours près a leur date de terme! Donc courage les filles, on risque de devoir attendre encore un peu! C'est un peu bizarre comme sensation, ces jours qui paraissent hyper longs, de l'excitation dans l'attente mais en meme temps une certaine appréhension a ce qui nous attend... Et puis tout le monde qui téléphone pour savoir ou ça en est, les gens qui laissent des messages genre "ah tu réponds pas, tu dois être en train d'accoucher".... Ça me gonfle un peu... Bon alors ça y est les vitres sont propres? Moi j'ai presque envie d'aller faire celles du voisin![/quote:e8b59d8ce7] Bon moi j'ai pas fais mes vitres, mais faut dire que j'ai eu beaucoup de contractions ...ça se calme maintenant que j'ai pris une bonne douche chaude, mais bon ...je pense que nos bébés vont venir pile le jour du terme comme tu dis crémat ! après tout, c'est bientot! Moi j'avoue je flippe un peu ...
Guest513855
4 messages
Guest513855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 03:36
je n'en peux plus il est 4h du matin je dors pas car je dors mal ...lolet cela me rassure car je ne suis pas seul , contraction plus douloureuse et douleur dans le bas du dos courage ils vont bien sortir nos bebes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:760b45af6f]http://www.enceinte.com/reglette-98336.png[/img:760b45af6f][/url]
lilitop79 28 messages
lilitop79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 10:03
Je te rejoins Cremat, les gens qui arrêtent pas d'appeler pour te dire "Ben alors t'es toujours là?", ou alors "T'étais pas connectée sur msn, je pensais que tu étais parti à la mat'!" ça me gonfle aussi!!! Le jour où on aura accoucher on préviendra les amis et la famille, arrêtez de coucher avec votre tél au cas où!!! Rrrrr! Sinon moi j'ai eu quelques contractions légèrement douloureuses ce matin avant de me lever, mais bon si c'est pas pire que ça, c'est que ça doit pas être le top départ! Et vous ça donne quoi?
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 11:06
Bonjour tout les filles! Bon aucune de vous n'a eu son cadeau cette nuit ? :wink: mOi bah je suis là, j'en ai un peu marre parce que je passe mon temps à compter mes contractions, et une fois qu'elles sont toutes les 10 min, ben elles s'arretent :shock: bref, le ventre devient quand meme bien pesant à 2 jours du terme !
Guest513855
4 messages
Guest513855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 11:13
:D :D coucou areille des contractions plus douloureuses mais pas regulieres , et tres fatigue aujourd hui, ce matin j'ai eu une perte liquide je ne sais pas ce que c'est ! ce n'est pas les eaux car j'ai lu kil y en avait beaucoup ki quand on perdait les eaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.