Posté le : 01-03-2011 à 17:28
[quote:7941b1bfbe="bibou73"]Je viens juste de tilter que j'ai pas senti mon bébé bouger aujourd'hui !!!!!( j'attends une fille :) )
alors que elle remuait énormément jusqu'à bah aujourd'hui....c'est normal?
J'ai des contractions nombreuses, pas douloureuses, mais elles me coupent la respiration, c'est juste génant. Je passe ma journée normalement , comme si j'étais pas à la fin de mon terme lol alors je me demande bien si elle va finir par sortir cette chipie :wink:
comment s'est passé votre après midi?[/quote:7941b1bfbe]
Elle est peut etre en train de dormir, ou alors si toi tu es occupée tu y fais peut etre moins attention. Surveille quand même si tu la sens dans la soirée, car apparemment on ne doit pas passer trop de temps sans sentir bébé. Elle a peut etre tout simplement plus assez de place pour bouger, et les contractions que tu as la fatigue peut etre un peu!
Pour ma part, j'ai fait mes vitres cet aprem (et oui j'avais abandonné l'idée hier :wink: ), et du coup après, bébé faisait que de bouger. Par contre, pas de contractions douloureuses, toujours quelques unes mais qui ne font pas mal du tout... en attente quoi!
En tous cas Bibou t'inquiètes pas, c'est sur qu'elle finira pas sortir, y'a pas moyen de faire autrement! Et pour toi c'est dans très peu de temps c'est sur!
Courage!