Fissure de la poche des eaux et perte BM ki pe maider

Discussions

Auteur
noemiew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 19:58
Voila en allant o toilette g remarquer ke javais perdu le bouchon muqueux et du liquide transparent ki a mouiller mon pantalon mais jen ai pa perdu bcp et g pas de contraction douloureuse, je voulais savoir si fallait aller a la materniter les appeler ou otre cr g peur ke mon bebe ne sois plus proteger je suis a 4 jour de mon terme!! Merci de vos reponse !!!
noemiew 17 messages
noemiew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 20:04
mais moi c just une fissure dc je sais pas jme tate cr la les contraction sont supportable dc je suis dans langoisse
noemiew 17 messages
noemiew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 20:10
Oui je suis patiente cr g vrmt pas envie dy aller pour rien y vont dire apres ah kel chiante cette femme lol affaire a suivre !!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 20:15
zalice a raison file a la maternité car une fois fissure bébé nest plus protégé aller et tien nous au courant
noemiew 17 messages
noemiew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 12:01
g apler la mat hier et elle ma dit dattendre les contraction reguliere mais en mm temps encore en allant o toilette de grosse glaire avec du sang ca couler sur ma jambe tlmt kil y en avait je savais pas ke le bouchon muqueux etait aussi gros, donc jatd les cntraction jen ai mais pas reguliere pour la fissure elle ma dit ke si je reperdait du likide je devais i retourner mais bon si jen perd petit a petit je le vois pas cr ca seche lol je sait vrmt pas koi faire !!
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 12:08
coucou moi g eu une fissure de la poche des eaux 15 jours avant mon terme donc g appellé la maternité le matin la sage femme ma di de passer à 15h, elle m'(a fait un test avec un coton tige comme pour un frottis pour voir si cété bien ça et du coup elle ma gardé et déclenché l'accouchement car pas de contractions alors fonce à la maternité car ton bébé n'est plus en milieu stérile c dangereux pour lui !
noemiew 17 messages
noemiew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 12:17
la jcommence a flipper!!!! lol oui je vais y aller
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 12:40
tiens nous au courant ! Je suis à J-5 , et ça m'interresse de savoir ce que tu deviens !
noemiew 17 messages
noemiew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 00:17
Bon deuxieme fois ke je vais a la mater et riennnnn srx ne pas reconnaitre les contraction c abuser cr javais mal et perdre ce truk degeux voila je suis a j -2 et jme demande bien qd es ce ke ca va venirrrr jen pe plus
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 10:25
tiens bon, moi aussi j'ai peur d'y aller pour rien, ça m'est arrivé deux fois, et c'est limite si on m'envoyait pas balader!!!! du coup, j'attends de vraiment souffrir, et d'avoir ces fameuses contractions toutes les 5 minutes ! tiens nous au courant noemie, je suis à J-4, et j'avoue que je me demande sans cesse" serait-ce pour aujourd'hui?" ^^
noemiew 17 messages
noemiew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 19:54
Contraction super douloureuse plusse ke hier depuis huit heure ce matin alors g prend des truk ca sarrete puis ca repars !!! et je perd encore ce bouchon mukeu trop deg ce truk lol jpense ke jv attendre de perdre les eaux cr o contraction jy comprend rien c tte les 5 min apres tte les 7 min enfin je doit mal compter ......
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 10:41
[quote:d47b174965="noemiew"]Contraction super douloureuse plusse ke hier depuis huit heure ce matin alors g prend des truk ca sarrete puis ca repars !!! et je perd encore ce bouchon mukeu trop deg ce truk lol jpense ke jv attendre de perdre les eaux cr o contraction jy comprend rien c tte les 5 min apres tte les 7 min enfin je doit mal compter ......[/quote:d47b174965] ^^ moi aussi hier j'ai contracté toute la journée toutes les 20 minutes, puis dans la soirée toutes les 10 , mais j'ai pris 2 spafon et ça à tout stopper...c'est vrai que c'est compliqué à compter quand meme :S
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.