Besoin de vos avis

Discussions

Auteur
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 11:41
Bonjour les filles, Ma dpa est prévue pour le 27/02/11, hier quand je me suis reveillée j'avais du sang (traces brunatres) sur mon boxer et quand je me suis néttoyée j'avais pareil du sang mais aucune douleur, je me suis rendue aux urgences de la maternité ils m'ont examiné et apparament c'est courant ca fait partie du bouchon muqueux, mon col est ramoli mais encore fermé. cette nuit j'avais encore des traces de sang mais la avec des douleurs des contractions qui venaient toutes le 15 minutes au début, puis 20 j'en ai eu une ou 2 en espace de 6 minutes, j'ai appelé la maternité et ils m'ont dit que le sng c'était normal vu qu'il m'avaient examiné (speculum et touché vaginal), et pour compter le temps des contractions si toutes les 10 minutes me rendre à la maternité (car 1er enfant) du coup elles étaient toutes le 20 minutes et la je suis à la maison mais je m'inquiéte, je voulais savoir s'il y en a parmis vous à qui c'est déjà arrivé ? la j'ai peur que mon bébé ne soit pas bien ;-((( Pensez vous que mon accouchement et pour bientot car la c 3 jours sont trop longsss !!!! Merci pour vos réponses les filles bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:64d589e1b3]http://www.enceinte.com/reglette-97235.png[/img:64d589e1b3][/url]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 12:28
Le sang sa peut être aussi bien le TV ou alors c'est que ton col se modifie, je ne m'inquièterais pas, attend bien d'avoir des contraction toute les 10 min, et si tu peux, même toutes les 5min, ou que ta poche des eau perce car le temps en salle de travail parait très long, tu est mieux chez toi a faire ce qui te plait :wink: Ton bébé seras bientôt là :D
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 12:29
comme dit zalice ton bebe peut arriver a n importe quel moment, c est lui qui decide, a mon avis il prepare ça sortie!!! et pour les saignement apres examen c est normal, d ailleurs moi j ai perdu les eaux apres un TV lors d un rdv monito :lol: :lol:
Guest594014
5 messages
Guest594014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 13:11
prepare ta valise dans l'entrée ! bébé arrive bientot ! felicitation, tien nous au courant et ne tkt pas !
Bruna 92 messages
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 13:12
merci pour vos messages les filles. gros bisous
Guest594014
5 messages
Guest594014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 13:15
[quote:c270cf4174="bruna20"]merci pour vos messages les filles. gros bisous[/quote:c270cf4174] Arf tu me donne trop hate que ma fille pointe le bout de son nez !! En tout cas je te souhaite plein de bonheur et bcp de courage pour l'accouchement et la suite !! Tien nous au courant hein !
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 13:25
idem que les filles c'est bébé qui décide de sa venue arff comme j'ai envie d'être a nouveau enceinte ppfff sa me manque tt ca en tout cas je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé bisous :wink:
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 13:59
Coucou, Comme g hate moi aussi de voir mon petit loup, J-5 trèèèèèèèès impatiente Et puisque, je ne sens rien de particulier, j'ose pas partir à la maternité rien que pour m'assurer que tt va bien :oops:, ajoute à sa mon chéri qui me dit de patienter encore un peu :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.