Je penses que c'est bientot mon tour

Discussions

Auteur
paupau219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 16:29
Voila je vous explique mon cas. - perte du bouchon muqueux depuis hier matin et ce matin 5h30 réveillé par des contrations douloureuses (que j'avais peur de ne pas reconnaître pauvre innocente que je suis.) toutes les 10 minutes jusque 8h aprés un spasfon et une douche plus rien. - Rebelotte cet aprés midi 13h début des contractions tous les quarts d'heure jusqu'à 15h30 et plus rien à nouveau. GRRR c'es long, selon vous ça sera pour ce soir ou demain. Quels ont été vos parcours? BIZ
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 16:51
Salut, quel est ta DPA
paupau219 38 messages
paupau219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 16:52
[quote:1ff9744a71="fatimma"]Salut, quel est ta DPA[/quote:1ff9744a71] Le 28 Fevrier
lilibrouette 4 messages
lilibrouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 17:20
à mon avis tu y es!!!! Profite bien de ce moment magique!!
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 17:39
Courage et profites bien T'es en train de donner la vie à un ptit bou d choux donne la suite comme ça, on saura cmt ça va être qd sera notre tour :)
paupau219 38 messages
paupau219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 18:36
[quote:1d6d4fba5c="rachiend"]Courage et profites bien T'es en train de donner la vie à un ptit bou d choux donne la suite comme ça, on saura cmt ça va être qd sera notre tour :)[/quote:1d6d4fba5c] Pas de probléme je vous tiens au courant demain, si je suis encore là bien sur sinon à mon retour. Ate de voir notre princesse.
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 20:07
bonne chance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.