Posté le : 23-02-2011 à 22:09
Coucou
J'ai fait une FC en mai dernier, oeuf clair aussi, grossesse non évolutive.
Tout allais bien, jusqu'a la nuit ou je devais faire mon écho le lendemain... Jai tres mal dormi, quelques petites douleurs... La journée, j'ai eu mal au ventre et pertes marrons... J'avais RDV l'aprem pour ma premiere écho.
Quand nous y allons avec mon copain, l'échographe me demande si j'ai des saignements etc avant de faire l'écho, je lui dit que oui depuis aujourdh'ui j'ai des pertes marrons avec des douleurs au ventre...
Verdict, lors de l'écho, au lieu de voir un petit embryon de 12 semaines, il y avais un oeuf. Nous sommes repartis triste aux dires de l'échographe : je vais perdre l'oeuf naturelement ou il faut que je prenne RDV pour l'enlever.
Sur le chemin, (nous sommes repartis à pied), j'ai éclater en sanglots, et là j'ai eu tres mal au ventre, j'ai du passer à la PMI pour le dire à ma gyneco, j'ai voulu aller faire pipi dans leur toilette et c'est la que je l'ai perdu...
Je l'ai dit à mon copain, il ne comprenait pas, ne voulais pas y croire. Nous sommes rentrer chez lui et j'ai perdu encore du sang, j'etais au bord du malaise, tete qui tourne, yeux brouillés, douleurs dans le dos, et au ventre...
Ce fus douloureux dans tous les sens du termes et pour nous deux...
DEux mois apres, juillet, j'apprend que je suis de nouveau enceinte, naturellement la peur de le perdre de nouveau la je dois accoucher en mars...
Je ne sais pas ce que ca fait un curetage, mais jaurais preferer le perdre naturellement je trouve ca moins dur car moi je me suis consoler en me disant que cet "oeuf" n'étais pas viable donc il fallais que levacue et que c'étais la nature. Une intervention m'aurait d'avantage attristé
Courage à toi, nous avons pris du temps pour nous deux, nous avons beaucoup penser à nous deux, avons des sorties etc et juillet, ce fut une grosse surprise car je n'avais pas repris la pillulle certe mais je ne pensais pas absoluement à retomber enceinte; je pense que le secret est la, y penser le moins possible :wink: