J-26 et toujours aucun signe !!!

Discussions

Auteur
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 00:13
coucou les filles votre grossesse se passe bien?moi oui jai mal partout jfais du menage et du menage je marche toute la journee et rien ne se passe snif vivement car jen ai marre j-26
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 09:07
Si je peux te... Pas rassurer... Bebe est venu à j-1 et jamais aucun signe avant ! Et vraiment ce qui a été génial c'est quelle arrive à terme ! Elle était nickel belle grande en pleine forme ! Plus ils passent de temps dans notre bidon mieux c'est !
TROC PTIT'LOU 
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 09:07
c'est vrai que les dernier temps sont dur mais courage plus bb reste au chaud et mieu ce pasera la suite!!!!! en plus il te reste plus de 3semaines alors le mieu est de le prendre comme telle et t'activer comme tu le fait et si il arrive avant temp mieu sinon tu ne sera pas trop decu :wink: Bon courage a toi
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 16:01
coucou, Ici, c J-6 et toujours aucun signe bébé se plait bien à l'intérieur de mon bidou Il attend peu être que ça fait moins froid dehors ;o)
naoma2011 43 messages
naoma2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 19:03
coucou a toute oui cest sur plus elle rest emieu cest pour elle !!! aujourd'hui vraiment trop dure sa tire partou pleins de contraction non douloureuse mais comme sa tire sa fait mal !!! jespere que la lune de la nuit du 28 au 1 me seras favorable ^^ bon courage a vous aussi
Guest163458
5 messages
Guest163458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:11
salut moi je suis comme toi a j-25 et j'ai qu'une hate c d'accoucher, ca commence a etre long meme si c mieu pour eux de rester au chaud pour nous l'attente nous semble interminable. bon courage biz
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:44
[quote:b3fce6b57d="naoma2011"] jespere que la lune de la nuit du 28 au 1 me seras favorable ^^ bon courage a vous aussi[/quote:b3fce6b57d] la pleine lune a déja passé, non??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.