Duvet blond au menton

Discussions

Auteur
Message
lorenzo1511 17 messages
lorenzo1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:30
Salut les filles je voulais savoir si certaines d'entre vous avez du duvet au menton blond depuis sa grossesse ? Car moi depuis le 4eme mois jen ai et je suis gené a mort ! je nose pas me mettre a la lumière je me cache toujours le menton de facon a ce qu'on ne me fasse pas de reflexion mon gygy ma mére et mon homme me dise ke c la grossesse et ke sa va partir apres mais jai peur ke non !! :-/ Femme enceinte c'est bien mais avec tous les desagrément c pas top mdrr
lorenzo1511 17 messages
lorenzo1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:51
Jsuis la seul :O ???
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 12:06
cc dsl suis pas passer par la ou alors jamais fait attention lol
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:22
ben écoute moi je n'ai pas de duvet mais de long poils blanc qui poussent sur le front et les joues :? pour chaque grossesse j'ai eu ça.... là mon dernier à 2moi et demi et je n'ai plus de vilains poils... effectivement je pense que ce sont les hormones, je les coupais et ils sont quand meme parti après l' accouchement. tu n'es pas la seule je pense!!! bonne fin de grossesse!!!
lorenzo1511 17 messages
lorenzo1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 12:44
Merci c'est gentil de ton conseil ! tu me rassure car franchement c la honte :-/ oui moi aussi de long poils blond sur les joue et au menton :( Jespere ke joré la meme chance ke toi et kil disparaitron si vite kil st arrivé ! car pour cette été sa va pas etre jojo si jdoi cacher ses salté :/
lorenzo1511 17 messages
lorenzo1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 12:45
[quote:feb140ee28="punkylovej"]cc dsl suis pas passer par la ou alors jamais fait attention lol[/quote:feb140ee28] __________ Merci de ma repondre kan meme :)
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:53
Coucou ! Ici aussi c'est pilosité ++++ pendant la grossesse :lol: Le papa est espagnol, à croire que je partage du gène espagnol aussi pendant 9 mois :lol: J'ai du mi duvet, mi poils sur mon ventre, ils sont assez longs en plus :lol: heureusement ils sont blonds :lol: Aprés, les poils communs à tout le monde on va dire sont +++ chez moi, je me bat avec mes sourcils :lol: T'inquiète pas, je l'ai eu pour ma fille et c'est très vite parti après la naissance :wink:
lorenzo1511 17 messages
lorenzo1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 13:55
Lol moi je suis portuguaise ^^ Oui moi aussi jen ai sur les ventre et jai pas autant de chance ke toi car il sont noir mais ji touche pas car apres c pire on ma dit ke sté la grossesse aussi ! on vérra bien facon ! mais c pas encore trop genant sous les vetement koi personne le voi le pire c le visage !! Bonne fin de grossesse je vois kil reste 100 jours avan ke bébé arrive ! bin moi jpourré plus attendre tout sa il me reste 8 jours et jen pe plus mdrrr Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.