Enceinte de 4o semaine de grossesse et toujours rien (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gwendo7606 13 messages
gwendo7606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 13:41
[quote:549c5da76f="rachiend"][quote:549c5da76f="gwendo7606"][quote:549c5da76f="rachiend"]Alors, ya des nouveautés? Moi tjrs à la maison avec 0 signes d'accouchement (J-8)[/quote:549c5da76f] moi de même toujours a jour -7 a part quelques contractions très rare .... et un peu de douleurs aux seins[/quote:549c5da76f] D'après la petite "expérience" que j'ai pu acquérir à force de poser des questions à ma gygy et ma SF, sans oublier les lectures de partt, ces contractions indolores servent à preparer le col pr l'accouchement et aident à ce q bébé prend bien position dans nos bidoux les maux de seins sont liés aux hormones de lactation, nos seins preparent deja la nourriture de bébé surtt le riche colostrum Moi, tjrs rien, J-5[/quote:549c5da76f] merci pour ta réponse .... j'avoue sa devient long mais bon ils sont si bien au chaud faut les comprendre.
Guest532627
1 messages
Guest532627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 20:07
svp JE SUIS AU 37 éme semaine j'arrive pas a dormir le soir et sur quel coté vraiment souffre est ce normal
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 13:06
Coucou les filles, Je suis de retour à la maison, eh oui,j'ai accouché le 27 fevrier soit 2 jours avant mon DPA c'état suite à un déclenchement, car mon bébé bougeait moins dans mon ventre et du coup meme si je n avais aucun signe (ni meme perte du bouchon muqueux) Ma rentrée à la matérnité était le samedi 26/02, on m a mit le gel vers pr le déclenchement vers 14h, une 2eme dose vers 22h et le dimanche on a passé à la perfusion, et les contractions ont commencé à devenir plus intense vers 14h, je perds les eaux après un long fou rire avec Chéri et là hop, les douleurs et là g commencé à perdre mon sang froid et à la 3eme proposition de pose de puéridurale, je donne mon OK et je ne regrette pas. on a commencé les poussées à 16h, 17h08 mon petit lou est là (il a eu droit à une ventouse, mais qui n a pas eu des traces visibles après 12h) Et c'est là, où commence mon cauchemar, "le séjour à la maternité d'arpajon 91" :? J'avoue que le personnel est trop seviable on dirait des ptites fées, mais g du passer 5 jours en chambre double avec des mamans qui viennent et partent et des bébés qui augmentaient le stress que j'ai à cause des 1eres nuits dures avec bébé qui n'arrive pas encore à prendre son rythme de sommeil et d'alaitement là, ça commence petit à petit à rentrer dans l'ordre. J'espere que vos accouchements sont bien passé et que celles qui attendent encore de voir leur bébé, je vous dit que c'est magique
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 13:47
[quote:4d63781ee6="rachiend"]Coucou les filles, Je suis de retour à la maison, eh oui,j'ai accouché le 27 fevrier soit 2 jours avant mon DPA c'état suite à un déclenchement, car mon bébé bougeait moins dans mon ventre et du coup meme si je n avais aucun signe (ni meme perte du bouchon muqueux) Ma rentrée à la matérnité était le samedi 26/02, on m a mit le gel vers pr le déclenchement vers 14h, une 2eme dose vers 22h et le dimanche on a passé à la perfusion, et les contractions ont commencé à devenir plus intense vers 14h, je perds les eaux après un long fou rire avec Chéri et là hop, les douleurs et là g commencé à perdre mon sang froid et à la 3eme proposition de pose de puéridurale, je donne mon OK et je ne regrette pas. on a commencé les poussées à 16h, 17h08 mon petit lou est là (il a eu droit à une ventouse, mais qui n a pas eu des traces visibles après 12h) Et c'est là, où commence mon cauchemar, "le séjour à la maternité d'arpajon 91" :? J'avoue que le personnel est trop seviable on dirait des ptites fées, mais g du passer 5 jours en chambre double avec des mamans qui viennent et partent et des bébés qui augmentaient le stress que j'ai à cause des 1eres nuits dures avec bébé qui n'arrive pas encore à prendre son rythme de sommeil et d'alaitement là, ça commence petit à petit à rentrer dans l'ordre. J'espere que vos accouchements sont bien passé et que celles qui attendent encore de voir leur bébé, je vous dit que c'est magique[/quote:4d63781ee6] Félicitations rachiend! Ma DPA était le 03 mars, et j'ai toujours pas accouché ... :? donc je suis en attente que ma petite puce se décide! T'as choisi la péridurale ? Je sais pas si t'auras le temps d'y répondre, mais en tout cas, je te souhaite une bonne continuation avec ton bébé!
Guest399156
18 messages
Guest399156
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 14:48
j'ai rdv le jour du terme donc dimanche à la mat pour monito...mais ils ne m'ont pas parlé de déclenchement de suite...les derniers jours sont longs. Pour mon 1er accouchement à J+2 alors on garde espour car le déclenchement a pas l'air top...
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 14:56
[quote:0fd0118b76="albert"]j'ai rdv le jour du terme donc dimanche à la mat pour monito...mais ils ne m'ont pas parlé de déclenchement de suite...les derniers jours sont longs. Pour mon 1er accouchement à J+2 alors on garde espour car le déclenchement a pas l'air top...[/quote:0fd0118b76] Le déclenchement, je pensais pas etre concernée , mais apparement nos bébés sont pas pressés...moi je vais tout faire ce soir pour commencer le travail naturellement :!: et meme metttre mon homme au boulot :wink: je veux tellement qu'elle arrive demain ma puce , ça m'arrangerait...
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 16:59
[quote:ba7dd84157="bibou73"][quote:ba7dd84157="rachiend"]Coucou les filles, Je suis de retour à la maison, eh oui,j'ai accouché le 27 fevrier soit 2 jours avant mon DPA c'état suite à un déclenchement, car mon bébé bougeait moins dans mon ventre et du coup meme si je n avais aucun signe (ni meme perte du bouchon muqueux) Ma rentrée à la matérnité était le samedi 26/02, on m a mit le gel vers pr le déclenchement vers 14h, une 2eme dose vers 22h et le dimanche on a passé à la perfusion, et les contractions ont commencé à devenir plus intense vers 14h, je perds les eaux après un long fou rire avec Chéri et là hop, les douleurs et là g commencé à perdre mon sang froid et à la 3eme proposition de pose de puéridurale, je donne mon OK et je ne regrette pas. on a commencé les poussées à 16h, 17h08 mon petit lou est là (il a eu droit à une ventouse, mais qui n a pas eu des traces visibles après 12h) Et c'est là, où commence mon cauchemar, "le séjour à la maternité d'arpajon 91" :? J'avoue que le personnel est trop seviable on dirait des ptites fées, mais g du passer 5 jours en chambre double avec des mamans qui viennent et partent et des bébés qui augmentaient le stress que j'ai à cause des 1eres nuits dures avec bébé qui n'arrive pas encore à prendre son rythme de sommeil et d'alaitement là, ça commence petit à petit à rentrer dans l'ordre. J'espere que vos accouchements sont bien passé et que celles qui attendent encore de voir leur bébé, je vous dit que c'est magique[/quote:ba7dd84157] Félicitations rachiend! Ma DPA était le 03 mars, et j'ai toujours pas accouché ... :? donc je suis en attente que ma petite puce se décide! T'as choisi la péridurale ? Je sais pas si t'auras le temps d'y répondre, mais en tout cas, je te souhaite une bonne continuation avec ton bébé![/quote:ba7dd84157] Coucou Bibou, Oui, j'ai choisi la péridurale et franchement je ne regrette pas. g essayé de tarder à me décider sr sa pose ou pas, et j'arrivas grace à mon chéri de patienter pas mal de temps, mais arriver un certain stade, je n'en pouvais plus en plus les contractions était trop rapprochées, je n avais pas assez de temps pr récupérer. Un grand merci à celui qui a eu ce miraculeux talent de 'avoir inventé, en plus ça n'empecher pas les sensations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.