Enceinte de 4o semaine de grossesse et toujours rien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 15:38
[quote:a5fd3367d4="rachiend"]Alors, ya des nouveautés? Moi tjrs à la maison avec 0 signes d'accouchement (J-8)[/quote:a5fd3367d4] J- 8
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:26
Moi J-9! et j'essaie de tout faire pour ne pas accoucher cette semaine ! ma voiture est tombéé en panne....!!!! ( comme si c'était le bon moment ^^) Mais j'ai pas mal de petits signes: contractions assez souvent, et perte du bouchon muqueux depuis une semaine
lorenzo1511 17 messages
lorenzo1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:34
pAREIL TOUJOURS RIEN !! sa ménerve dattendre comme sa lol je commence a avoir des douleur au ventre mais je pense pas ke se soi des contraction en tout cas rien de regulier par contre ce matin jai vomis première fois depuis mes 3 mois ! ptétre un signe ?! jsai pas en tout cas yé temps car sa devient tres long ! ^^
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:38
Les nausées sont un signe oui , à ce que l'on m'avait dit! ^^
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 12:01
[quote:20ae9fc631="lorenzo1511"]pAREIL TOUJOURS RIEN !! sa ménerve dattendre comme sa lol je commence a avoir des douleur au ventre mais je pense pas ke se soi des contraction en tout cas rien de regulier par contre ce matin jai vomis première fois depuis mes 3 mois ! ptétre un signe ?! jsai pas en tout cas yé temps car sa devient tres long ! ^^[/quote:20ae9fc631] Ouiii, les nausées s'est un signe Peut être s'est bien proche pr toi
bodyboard 15 messages
bodyboard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 13:18
je m'incruste! DPA 25 février et rien du tout!!! :lol:
NAD03 3 messages
NAD03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 13:27
Mon accouchement est prévu le 2 mars est toujours rien ca commence à faire long... Je n'ai pas pérdu le bouchon muqueux et pas de contraction. En revenche, j'ai parfois trés mal au hanches ...
noemiew 17 messages
noemiew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 13:32
Moi aussi mal au hanche mais c ke kan je dors sur le côté, moi g rien mis a part des perte blanche et c tout des naussée mais je met ca sur le compte ke tout le monde fume autour de moi !!!! Bon courage
mardew0208 4 messages
mardew0208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 18:15
Là j avoue que c est long mais bon , il est au chaud au moins
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 15:04
Alors les filles, Où est ce qu'on est? qui sera la première à annoncer la bonne nouvelle? En tout cas, je pense pas que ça sera moi; Aujourdhui, c'est J-6. Hier, je me suis lancée au grand menage et ce matin aussi, mais rien de rien. Mon petit loup reste sage dans mon bidou Par contre, g une petite question, j'ai plus de pertes que d'habitude, mais tjrs entre transparent et un peu blanchatre, sachant que je n'ai pas encore perdu le BM, qui d'entre vous a la meme chose?
NAD03 3 messages
NAD03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 16:02
salut!! Moi aussi c'est pareil j'ai plus de perte blanche k d'habitude et je n'ai pas perdu le BM. Je suis à J-7 et j'ai trop hate d'avoir mon bébé ds mes bras... C'est ma deuxiéme grossesse et pour le premier je les perdu 4 jours avant d'accoucher sachant k j'ai accouché à J+2.
lorenzo1511 17 messages
lorenzo1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 22:36
Pareil tjr rien :-/
gwendo7606 13 messages
gwendo7606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 13:30
[quote:1ecc30e8d9="rachiend"]Alors, ya des nouveautés? Moi tjrs à la maison avec 0 signes d'accouchement (J-8)[/quote:1ecc30e8d9] moi de même toujours a jour -7 a part quelques contractions très rare .... et un peu de douleurs aux seins
lorenzo1511 17 messages
lorenzo1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 13:38
Jai aplé ma mater hier et il m'ont di ke je pouvais passer ce week pour voir ou mon col en été donc jespere kil aura bougé ! mais si il est encore a 1 doi bin il feront rien a mon avis ! mais sinon il on di kil me donnerai un pti cou dpouce jsai pas en koi mais bon jespere ke sa fra pas mal xD voila pour les nouvelles et vous ?? J-6 avant ma DPA :)
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 13:38
[quote:ad949f0b78="gwendo7606"][quote:ad949f0b78="rachiend"]Alors, ya des nouveautés? Moi tjrs à la maison avec 0 signes d'accouchement (J-8)[/quote:ad949f0b78] moi de même toujours a jour -7 a part quelques contractions très rare .... et un peu de douleurs aux seins[/quote:ad949f0b78] D'après la petite "expérience" que j'ai pu acquérir à force de poser des questions à ma gygy et ma SF, sans oublier les lectures de partt, ces contractions indolores servent à preparer le col pr l'accouchement et aident à ce q bébé prend bien position dans nos bidoux les maux de seins sont liés aux hormones de lactation, nos seins preparent deja la nourriture de bébé surtt le riche colostrum Moi, tjrs rien, J-5
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.