Posté le : 04-03-2011 à 16:59
[quote:ba7dd84157="bibou73"][quote:ba7dd84157="rachiend"]Coucou les filles,
Je suis de retour à la maison, eh oui,j'ai accouché le 27 fevrier soit 2 jours avant mon DPA
c'état suite à un déclenchement, car mon bébé bougeait moins dans mon ventre et du coup meme si je n avais aucun signe (ni meme perte du bouchon muqueux)
Ma rentrée à la matérnité était le samedi 26/02, on m a mit le gel vers pr le déclenchement vers 14h, une 2eme dose vers 22h et le dimanche on a passé à la perfusion, et les contractions ont commencé à devenir plus intense
vers 14h, je perds les eaux après un long fou rire avec Chéri et là hop, les douleurs
et là g commencé à perdre mon sang froid et à la 3eme proposition de pose de puéridurale, je donne mon OK et je ne regrette pas.
on a commencé les poussées à 16h, 17h08 mon petit lou est là (il a eu droit à une ventouse, mais qui n a pas eu des traces visibles après 12h)
Et c'est là, où commence mon cauchemar, "le séjour à la maternité d'arpajon 91" :?
J'avoue que le personnel est trop seviable on dirait des ptites fées, mais g du passer 5 jours en chambre double avec des mamans qui viennent et partent et des bébés qui augmentaient le stress que j'ai à cause des 1eres nuits dures avec bébé qui n'arrive pas encore à prendre son rythme de sommeil et d'alaitement
là, ça commence petit à petit à rentrer dans l'ordre.
J'espere que vos accouchements sont bien passé et que celles qui attendent encore de voir leur bébé, je vous dit que c'est magique[/quote:ba7dd84157]
Félicitations rachiend! Ma DPA était le 03 mars, et j'ai toujours pas accouché ... :? donc je suis en attente que ma petite puce se décide!
T'as choisi la péridurale ?
Je sais pas si t'auras le temps d'y répondre, mais en tout cas, je te souhaite une bonne continuation avec ton bébé![/quote:ba7dd84157]
Coucou Bibou,
Oui, j'ai choisi la péridurale et franchement je ne regrette pas.
g essayé de tarder à me décider sr sa pose ou pas, et j'arrivas grace à mon chéri de patienter pas mal de temps, mais arriver un certain stade, je n'en pouvais plus en plus les contractions était trop rapprochées, je n avais pas assez de temps pr récupérer.
Un grand merci à celui qui a eu ce miraculeux talent de 'avoir inventé, en plus ça n'empecher pas les sensations