Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 7)

Discussions

Auteur
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 19:18
[color=darkblue:69a80a55a8] :arrow: leanehugo, j'ai pas reçu ton mp :( j'arrive pas à me connecter à facebook ya un pb, je retourne voir plus tard...[/color:69a80a55a8] [color=darkblue:69a80a55a8] :arrow: kibuchu, tu ma fais marrer avec le lavage de ton lapin, j'aurais bien aimer voir sa trombine, le pauvre! :lol: [/color:69a80a55a8] [color=darkblue:69a80a55a8] :arrow: ca y est la famille est parti, c'est pas que je suis contente mais je commençais à fatiguer! en plus j'ai fais une promenade avec ma mère elle a gardé son rythme soutenu, alors que moi oh doucement moi je suis en mode baleine! :lol: [/color:69a80a55a8]
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 20:44
[color=darkblue:939edf9fab] :arrow: kibuchu, tu ma fais marrer avec le lavage de ton lapin, j'aurais bien aimer voir sa trombine, le pauvre! :lol: [/color:939edf9fab] Oui !!! comme c'est un lapin bélier (oreilles qui tombent comme les chiens), il avait un air tout penaud.... :lol: :lol: TORDANT ! Il me regardais d'un air, qu'est-ce qui t'arrive là.... Mais bon, comme c'est un mâle, son urine sent fort et ça m'insupporte, donc je lui ai fait un shampooing mixa bébé :lol: Bon je vais improviser un bain (dans la baignoire en plastique de ma fille) car ras le bol des douche !!! :wink: Attention sauvez Willie "en mode immersion dans un bac à crevette !!!! :mdr: :mdr: :mdr: A tout' :wink:
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 21:06
[quote:3d9b851a3a="kibuchu"][color=darkblue:3d9b851a3a] :arrow: kibuchu, tu ma fais marrer avec le lavage de ton lapin, j'aurais bien aimer voir sa trombine, le pauvre! :lol: [/color:3d9b851a3a] Oui !!! comme c'est un lapin bélier (oreilles qui tombent comme les chiens), il avait un air tout penaud.... :lol: :lol: TORDANT ! Il me regardais d'un air, qu'est-ce qui t'arrive là.... Mais bon, comme c'est un mâle, son urine sent fort et ça m'insupporte, donc je lui ai fait un shampooing mixa bébé :lol: Bon je vais improviser un bain (dans la baignoire en plastique de ma fille) car ras le bol des douche !!! :wink: Attention sauvez Willie "en mode immersion dans un bac à crevette !!!! :mdr: :mdr: :mdr: A tout' :wink:[/quote:3d9b851a3a] :mdr:
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 21:26
coucou les filles j'ai fait une très longue sieste :D , j'étais sous la pluie ce mat du coup j'ai eu le nez qui coule, il faut que je fasse attention pour ne pas attraper 1 rhume surtout pas en ce moment, alors vous pensez quoi des maux de dent et grossesse ? moi ca n'a pas repris mais je sens que ca va pas tarder, je l'ai eu 2 fois au 3ém et 6ém mois on dirait que ca revient tous les 3 mois donc disons qu'il m'en reste 1 :twisted: :twisted: pas marrant du tout . :arrow: mille reste zen tout ira bien, bb ne va pas venir si son papa n'est pas là, quand mon chéri part en tournée c ce qu'il lui souffle sur mon ventre, meme si tu fais mal à maman , ne vient pas tant que chui pas là, :evil: ca me fait pas rire parce que ca peut faire très mal dés fois :( , :arrow: co' j'espere que tu fais pas d'analyse de sang tous les mois pour la toxo car ca serait dangeureux avec les chats c les chats qui transmettent le plus souvent cette maladie que les sages femmes detestent et redoutent , fais attention c vrai que c la fin mais fais gaffes qu'à meme, moi j'ai peur des chats , les animaux ont leur instinct même doux comme un agneau ils peuvent se rebeler 2mn dans la journée et faire des dégâts. bon les filles je vais manger avec mon chéri avant qu'il parte bosser à plus :cop: à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ff0bc7b101]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:ff0bc7b101][/url]
leanehugo 92 messages
leanehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 21:28
:arrow: Je sors de la douche, mon dieu que çà fait du bien, je me sens mieux :lol: mais toujours quelques contractions par ci par là. :arrow: Mon mari est génial, il nous a fait des crêpes pour le goûter miam, je me suis régalée et bébé aussi car il n'arrêtait pas de faire du trampoline dans mon ventre :lol: :arrow: Lariflette, je t'ai envoyé un MP et c'est cool d'avoir vu ta petite bouille sur facebook :wink: :arrow: Si çà vous intéresse, sur la redoute avec le code 35181, vous avez 20€ de réduction, les frais de port gratuit et un sac à langer gris et rose en cadeau:D :arrow: Nouvelle lune 4 mars 2011 21:47:33 Premier quartier 13 mars 2011 00:46:01 Pleine lune 19 mars 2011 19:10:48
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 22:23
Famariem : oui tout les mois je fait la pds mais mon chat ne sort pas c un chat dappart donc pas de risque! Je fait plus gaffe au legumes que je lave bien avec du vinaigre et j en mange pas partout ... Milie tkt pas au pire ya ta copine et puis je pense ke ton cheri aura le temps de venir! Mon mec a tro peur aussi ke jaccouche pendant qu il taf car il a pas le permis il s imagine dans les transports etc pour venir en vitesse a lhopital!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 22:33
Kibuchu ah oui on est pas loin jallais accoucher a arpajon maos le 1er mars je suis dans le 78 donc j accoucherais dans un autre hopital un privé a trappes! Jy vais mardi pour m inscrire et pour ma premiere consultation! C tres bien reputer meme si c est a trappes c du privé par contre Arpajon jy est jamais accouché mais les consult m ont marqués jy garde un tres mauvais souvenir. Je serais surement aller m inscrire a evry en cours de grossesse !
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 23:40
Coucou les filles c est bon mon chéri est rentrer et j ai pas accoucher!!! Par contre pas trop reposer donc les petites contraction sont la!!!! Par contre c est que certaine d' entre vous sont immuniser contre la toxo??? Moi j ai toujours eu des chats et je suis pas immuniser ( j'en aipolis depuis que je suis en appart avec mon chéri) par contre j ai pas trop de soucis pour le boulot de mon chéri car il est a 1km de la maison mais il peut pas toujours ce libérer mais bon d' ailleur vos hommes ont penser a faire leur demande de congés paternité car faut l envoyer un mois a l avance et c est chian car si on accouche plus tôt il faut se baser au therme et je trouve ça très mal foutu mais bon c est la loi après certain peuven s arranger surment avec leur patron!!! Pour nous on sait pas trop comment ça va se passer!!! Allez bonne soirée voire bonne nuit papoter pas trop cette nuit!!!
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 00:28
Tu as raison faut que le papa pense a poser... Ma puce bouge beaucoup se soir la elle m a appuyer tout en bas ca mfait comme une aiguille elle m a fait ca deux fois avec des contractions dans les reins et au ventre. La ca passe mais elle bouge trop et appuie trop en bas jai peur pourtant jai dormi aujourdhui!
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 00:39
:arrow: léanehugo trop cool le code avec redoute, en plus c de plus en plus cher chez la redoute avec les taxes de babywalz en plus , je trouve que c du n'importe quoi, en tout cas merci moi il me restait un ou 2 trucs que je voulais chez eux. :arrow: et voila mille ki retrouve son chéri lool, c long d'attendre dés fois surtout si on souffre , nos hommes n'y peuvent rien mais ca soulage quand ils sont là . tu vas dormir tranquille maintenant .pour la toxo je l'ai pas mais je ne suis pas immunisée donc obligée de faire l'analyse tous les mois et ma sage femme m'a dit meme après mon accouchement je dois en refaire une ou 2 je crois , je fais beaucoup attention avec les fruits et légumes, par contre le taux de risque de contamination baisse chaque mois . :arrow: co' tant mieux puisque c un chat d'appart mais il faut tjrs faire gaffe qu'à meme parce que avec leur griffe et meme d'appart tous les chats ont ce microbe. :arrow: elle est où notre reer nationale ? héé les autres vous nous manquez ou etes vous passées ? sortez de vos cachettes ou c parce que vous contractez ? :( :( , moi aussi ca contracte mais ca fait tjrs pas mal ca tire un peu c tout bisou et bonne nuit pour celles qui ont le somme facile :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f33f2c6f20]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:f33f2c6f20][/url]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 00:46
[quote:1fd6e8c2ed="Co'"]Tu as raison faut que le papa pense a poser... Ma puce bouge beaucoup se soir la elle m a appuyer tout en bas ca mfait comme une aiguille elle m a fait ca deux fois avec des contractions dans les reins et au ventre. La ca passe mais elle bouge trop et appuie trop en bas jai peur pourtant jai dormi aujourdhui![/quote:1fd6e8c2ed] co' ne stress pas, si tu n'a pas perdu les eaux, et que les contractions ne sont pas rapprochées , reste zen , :zen: :zen: , couches toi sur le coté gauche et bb va se calmer , courage ca va passer gros bisou
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 08:23
bonjour alors co' et mille avec vos contractions ca v a mieux? vous avez passez une bonne nuit? bisou les filles et bon dimanche moi je me recouche juste pause pipi à 8h , jespere que je vais me rendormir.
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 09:48
Coucou les filles ! Bien dormi ? Depuis hier soir je ne suis pas revenue discuter avec vous... Petit rappel pour celles qui n'avaient pas lu mon post :arrow: Bon je vais improviser un bain (dans la baignoire en plastique de ma fille) car ras le bol des douche !!! Wink Attention sauvez Willie "en mode immersion dans un bac à crevette !!!! mdr mdr mdr... Et bien c'était trop bien !!! ce soir je recommence ! j'étais super détendue... Bon par contre pour sortir de mon bac à crevette, mon homme a dû me tirer de là... Bilan la baignoire m'est restée collé au c.. :mdr: :mdr: :mdr: Après toutes ces émotions, je suis aller me coucher directe, en mode super ZEN :zen: Bon sinon pas trop mal dormi cette nuit, j'espère pareil pour vous :wink: :arrow: Co, en effet, je crois qu'à Arpajon ils n'ont pas super réputation, j'espère que tu seras mieux entourée à Trappes :) :arrow: Pour la toxo, je croyais que c'était plutôt les lapins... Perso, je suis tranquille de ce côté là... Soyez prudentes :wink: A plus les filles ... Au fait, pas de news de Reer ??? J'espère que tout va bien pour elle et BB... :roll: :cop:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 10:17
Coucou cava les fillez? Moi bof pas trop bien dormi je me suis lever qu une fois a laube mais elle s est reveiller la miss donc jai pas trop pu me rendormir apres... Sinon hier soir mes contractions jai pris un spasfon c passer mais je la sentait toujours appuyer. En ce moment elle bouge trop en bas en plus!! Ce qui m a fait peur c est que cest arrivé alors ke jetais coucher.. Dhabitude c quand je marche trop que je sens les piques en bas et contractions... La jai mal au dos encore et quelques contractions. Je vais reprendre un spasfon... Pour la toxo c un parasite qui se trouve dans la terre et faut faire attention au chat car en grattant dehors il l a ramene dans leur litiere et on la retrouve dans les excrements... Donc il n y a vraiment aucun risque pour mon chat ;) vu qu il ne sort pas du tout! Je fait plus gaffe a mon alimentation! Jai demander a ma veto et jadore les chats et animeaux donc jsuis assez callée la dessus. Bisous a toutes bon dimanche
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 10:35
:arrow: Moi aussi Co, j'adore les animaux... D'ailleurs, mon rêve c'est de quitter la région parisienne pour m'installer à la campagne et faire profiter mes enfants de la nature et des animaux que nous auront, j'espère par la suite (chiens, chats, chevaux, ...)Bref, la tite maison dans la prairie (sauf que moi, j'arrête à 2 enfants ! :wink: Pour tes contractions, ne t'inquiète pas, je peux te dire, par expérience que les vraies contractions tu sauras faire la différence... :wink: Si avec le spasfon, ça passe, c'est que c'est pas grave... C'est normal qu'elle pousse vers le bas la miss, c'est qu'on est dans notre 9e mois, elle se prépare à sa sortie finale. :wink: Moi ça me le fait aussi, les piqûres en bas... :roll: Moi pour me soulager, je vais dans la douche et je passe le jet d'eau chaude quelques minutes dessus, ça me soulage... (se sont les ligaments qui tirent). Courage ma belle... Pas d'affolement :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.