Posté le : 19-02-2011 à 13:24
Coucou les piplettes !!!
Dites donc... Ca papote la nuit :lol: faites attention, vous aller le payer si vous vous reposez pas avant que BB arrivent !!! :wink:
:arrow: pour le coca, les filles, je veux pas faire la mère poule, mais j'espère pour vous que c'est celui sans caféine ?! Car c'est très TRÈS MAUVAIS pour BB !!!! Tout comme le café, c'est toxique !!! un verre par jour maxi selon gynéco et SF... alors faites attention à vous les accrocs du coca :wink: Moi perso c'est plutôt gentillet grenadine à l'eau la plupart du tant et après j'alterne avec des jus de fruits...
Sinon pour moi, toujours nuits nulle à c.... :shock: :shock: Vive la sieste avec ma crevette... Ce matin, je me suis moi aussi levée avec une envie de ménage folle... J'ai donc tout nettoyé à fond... :P Même le lapin :mdr: Fallait voir... Trop drôle sa tête et son corps tout mouillé... Son moment préféré, le sèche cheveux, il adore ça... :lol:
Bon après mon quart d'heure de folie ménagère, comme je m'en doutais, pas de news de julie4444... Donc tanpis, faudra attendre que je revienne de la mater pour que vous sachiez quand, comment... :wink:
Aller, bisous les miss !