Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 49)

Discussions

Auteur
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 12:53
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FÉLICITATION GROUGROU :bravo: :bravo: :bravo: bienvenue à ton ptit bout , j'espere que c'était pas trop difficile , reviens nous vite nous raconter comment ca s'est passé. bisou à tous les marsiens , je crois qu'on est au complet et y a pas eu de jumeaux , j'aurai aimé :wink: bon à plus
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 17:24
Super grougrou et bienvenue à Claire !!! Décidément les filles se seront fait attendre ! eh bien nous sommes au complet maintenant (en considérant que celles qui ne viennent plus ne viennent plus), alors plus besoin de rester dans le post des futures mamans ! que faisons nous ? on ouvre un autre post sur le forum ou un groupe sur facebook ? en tous cas, je nous félicite toutes, ça y est, on les a nos bébés !!! gros bisous à toutes !
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 19:45
Moi ma princess c est une avrilette ehh oui elle est nee le 2 avril :D Pour le nouveau poste je suis ok mais pas sur facebook et sa serai bien de creer un forum privee je trouve c est beaucoup mieu ... vous en pensez quoi!!!? j ai toujours pas le temps de vous raconter entre allaitement et bebe qui pleure et grosse fatigue c est pas evident mais je vous lis tous les jours quand meme. gross bisouss et felicitaion grougrou je suis super contente pour toi :D grosss bisoussssss
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 20:38
coucou les filles moi aussi liz je suis partie pour un post privé pas sur facebook , c trop populaire en plus y a pas d'intimité donc pour un post privé reer serait parfait si une maman veut mettre les photos de son tit bout sur facebook super pour elle mais je crois que le post privé est mieux , dis nous just comment et quand nous y serons et bientot 1 rencontre des marsiennes :D :D quelque part en france ou aux usa chez liz :D :D :D . liz encore 2 ca serait le fete de l'indépendance du sénégal , mais tu pouvais plus attendre hein loool . bon les filles , reer on est à l'écoute bonap et courage pour celle qui allaitent
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:00
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Les bébés ont bien dormi ? Moi le début de nuit a été un peu dur, heureusement Jade s'est bien rattrapée ensuite et a dormi jusqu'à 10h. J'ai trouvé un site privé pour continuer à partager photos et expérience. Seulement pour vous inscrire, j'ai besoin de vos adresses mail donc j'attends ça par mp ! Gros bisous ! Aujourd'hui pour nous 1ère séance d'haptonomie d'après naissance, j'ai hâte !
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:51
Coucou les filles ! Je viens vous faire un petit coucou ! Désolé de mes rares passages mais c'est tout nouveau bébé et tout beau et je profite de chaques instants et puis faut dire que je suis aussi un peu fatiguée, Ma puce fait ses nuits( dernier bib 23h, puis 4h puis 8h) mais a du mal a se rendormir apres (peur du soir) cette nuit on a expérimenter de laisser les stores ouvert ca été super !! On vera ce soir ! :arrow: Félicitation à Liz ! :arrow: Reer, également si j'ai oublier ! :arrow: Famariem ! Ta puce est trop belle !!!!!! 7 Je tente de mettre une photo de ma puce en avatar ou signature !
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 16:28
coucou les filles!!!! comment allez vous aujourd hui?? moi je suis super fatiguer on a vecu la premiere mauvaise nuit!!!!!!! :? nolan n a pas reussi a s endormi avant 23h (mais ca c est tout les soirs) mais a cette periode il est calme il s est endormi jusqu a 3h (l heure normal du bib') et apres plus possible de s endormir!!! debout tous les quart d heure, donc a 4h30 je l ai pris avec moi il a chouiner jusqua 5h30 je l ai mis o lit et a 6h (heure du bib') c ete reparti (la au tour de papa) il s est un peu rendormi mais pas vraiment jusqu a 13h (il y a eu des bib entre temps bien sur!!!!) et la il dort depuis 13h30 mais le reveille va etre pour bientot je pense!!!!!! on a voulu faire la sieste mais ma belle mere c est pointer :twisted: je lui ai fait comprendre k on ete fatiguer donc elle n est pas rester . bref aujourd hui pas facile j espere que ca ira mieu la nuit prochaine!!!! j ai le rdv du premier mois avec la pediatre jeudi matin (et oui presk deja un mois ca passe tellement vite!!!!!!) j espere que tout va bien pour vous toutes!!! pour moi pas de soucis pour le post privée et ca sera ou vous voulait j ai pas d importance sinon en revoyant toutes les photos des bébés on a toutes faits de tres beau bébé on a bien bosser!!!! gros bisous a toutes ps: pour le cordon tout est rentré dans l ordre il est propre et nickel!!!!
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 13:29
Coucou mes pitchounettes !!! Je sais, j'ai mis le temps pour revenir... (il a fallu que je rattrape tout mon retard de lecture :shock:) Mais je pense bien à vous depuis ce fameux jour où mon fils est né... Donc FELICITATIONS A VOUS TOUTES !!! Vos bouts d'choux sont magnifiques ! Je suis émue de faire partie de ce post, j'ai l'impression d'être lié à vous... Suis ok pour ouvrir un autre post, mais pas sur facebook (j'aime pas non plus) Perso, mon accouchement, j'attendais que vous ayez toutes accouchées pour le raconter car ça m'a traumatisé... et je ne voulais pas vous choquez. Jeudi 17 mars : je contracte toutes les 10 mn de 14h30 à 00h30... Vendredi 18 mars : on part à la maternité, contractions toutes les 6 mn (bien régulières, mais pas trop douloureuses... Je suis étonnée, car ce n'est pas le souvenir que j'ai de mon premier accouchement...). Arrivée là-bas, la SF ne peut m'ausculter car mon col a tellement travaillé depuis la veille, qu'il me fait affreusement souffrir à la palpation... La SF décide de mettre un gel pour pouvoir tâter la dilatation de ce foutu col... Et là HORREUR !!! elle se trompe de produit et sur ses doigts, en bonne quantité, elle me met, jusqu'au col une solution hydroalcoolique (pour désinfecter les mains :? :? :? ) Ça me brûle !!!! Enzo bouge violemment puis plus rien... Elle me met sous monito et là les pulsations du cœur de mon BB sont "faiblardes" (tu m'étonnes !!!!) Le gynéco (que la SF à appeler en urgence après sa connerie) décide de me déclencher... Péri (mais pas le produit pour accentuer les contractions car cœur de BB trop instable > de 140 on passe à 70 puis parfois, points d'interrogation, machine qui bip et clignote de partout) Il perce la poche, le liquide est vert cramoisi... :? BB en souffrance, il a fait caca dans mon ventre et s'est coincé avec son cordon, du coup Enzo ne descend pas et s'affaiblit) Il décide de m'emmener en catastrophe au bloc... Chéri est dépassé par les évènements... Notre lourd passif lui claque au visage (il a eu un mort-né lors de sa relation précédente et là ça se passait dans les mêmes conditions)... Séparée de mon homme, je me sens seule et désarmée... On me pose une rachi-anesthésie... Mon corps est mort de sous ma poitrine à mes orteils... Fort heureusement, l'équipe du bloc a été super ! et le gynéco obstétricien à été chercher mon fils qui se mourait à l'aide de forceps... :roll: (je préfère ça que la césa)... Mais il était tant car mon BB était inerte et tout bleu... Ils sont parti en courant dans une pièce à côté pour le réanimer... Et sont revenus pour me le montrer... OUF !!! Moi, suis parti en salle de réveil mon fils est né à 11h10, ils me l'ont ramené dans la chambre à 16h... J'ai eu la peur de ma vie... Mon homme est fortement choqué par cet accouchement et s'inquiète au moindre pleurs de notre fils... Pourtant au jour d'aujourd'hui, tout va très bien, il a 18 jours en ce 5 avril et à pris 330gr depuis sa sortie, +3 cm !!! :D Je l'allaite, et il dort sur moi la nuit... Il ne pleure qu'en soirée, quand la nuit s'installe... Rien d'alarmant... Si vous avez des questions sur les pleurs, les cycle de BB et sur l'allaitement, n'hésitez pas, je pense pouvoir vous répondre :wink: Des milliers de bisous à vous et vos ti bouts. :cop: :cop: :cop: :cop:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:02
coucou les filles!!!! :arrow: reer petite question pour le nouveau site il faut juste cliquer sur le lien et s incrire et cest tout ou faut faire autre chose??? en esperant que quelqu un passe par la pour me dire!!! gros bisous les filles
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:04
kibuchu tu as du avoir la peur de ta vie quand meme!!! mais si tout va bien c est le principal apres cette grosse frayeur je comprend que ton homme et toi vous ayez peur tout le temps!!! bon courage mais maintenant ce n est qu un vilain souvenir!!!! bisous
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 16:07
:arrow: ca y est je me suis inscrite mais je comprend pas trop comment ca marche!!! (desole fatigue oblige neurone pas connecter!!!!!)
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:51
Bonsoir les copines ! Ma pauvre kibuchu... Moi aussi je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles. L'essentiel est qu'aujourd'hui tout va bien et qu'Enzo aussi ! :D Alors, pour le forum privé, j'ai changé de site. Effectivement milie, le site que j'avais trouvé au début est un peu complexe donc j'en ai trouvé un autre qui a le même fonctionnement que ce forum. Je vous envoie à chacune par mp le lien pour vous inscrire. Je rapatrie vers le nouveau forum la récap et les photos de nos beaux bébés ! Gros bisous les filles (et aussi à vos bébés !) !!!
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 10:27
Coucou les filles ! Très mauvaise nuit... Enzo a très mal dormi... Super les poussées de croissance :wink: enfin, faut bien qu'il fasse sa vie mon bonhomme :D Ce qui est bien, c'est que j'ai pas à me lever pour faire les bib... :wink: le lait est produit directe et sort tout chaud, à bonne température, nickel, :lol: Bref, pour moi aussi les nuits sont courtes, mais je suis habituée avec ma fille (2 à3h de sommeil... ouhh un grace mat, à l'aise ! :hum: :arrow: Reer, tu m'as oublié, j'ai pas eu le mp concernant le nouveau forum :cryout: Merci à vous toutes... ça m'a manqué de plus communiquer avec vous... Bisous mes pitchounes, ainsi qu'à vos babies. :cop: :cop: :cop:
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 11:48
Coucou Carole ! les pics de croissances c'est dur dur... c'est clair ! moi la nuit c'est : minuit, 2h30, 5h00, 7h30... puis 9h30, 11h30, 13h30, 16h30,18h30,20h30, 22h30... bref, toutes les deux heures... Bon, faut que je fasse à manger pour ma grande... pis que je gère tout le reste et la prochaine tétée :wink: Bon courage à toi aussi :cop:
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:55
Coucou ! :hey: Rassurez vous j'ai envoyé le mp à personne !! J'ai pas eu le temps hier, c'est que j'ai un bébé à m'occuper moi ! :lol: Allez je m'y colle de suite. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.