Posté le : 27-03-2011 à 00:43
coucou les marsiennes
je vous lis tous les jours mais vu que chui toujours à la mater j'ai pas beaucoup de réseau aussi, on capte pas bien, du coup rien ne passe comme on le voudrait.
bon pour moi ca été un peu surprenant, je parlais avec ma soeur sur skype jusqu'à 3h30 du mat, je suis allée me coucher mais j'arrivais pas à dormir, à 4h contraction que j'ai jamais eu , et d'un coup g u envie de faire pipi, chui allée au toilette mais du liquide coulait , je me suis dit j'ai pas de l'incontinence qu'à meme, j'ai fait pipi et repartie pour dormir, une autre contraction duuur mais puisque je savais pas à quoi ca ressemble je me suis dit ca va passer, 2sdes au lit comme un robinet qui coule à peu près 1verre d'eau qui coule dans mon pyjama j'ai réveillé mon mari :gr: , il a sursauter le pauvre, pris mes affaires pretes depuis janvier :D , et hope en route vers 5h15, arrivée à la mater vers 5h40, j'ai poiroter jusqu'à 6h et puis perfusion, et le tra la la , jusqu'à midi contractions inteeeeeeeeeeeeenses sans péridurale soit disant l'anesthésiste est occupé,12h45 enfin péridurale et col à 4 et pourtant ils m'ont déclenché depuis 7h avec 1 gel , mais rien ,à 13h ca n'avançait pas et ca devrait encore durer 6h de plus trop de risque direct bloc et césarienne à 13h13 bb est là, j'aurai voulu voie basse mais 6h de plus j'aurai plus de force pour pousser , là je suis à la mater et tous les jours passage , tension , temperature patati patata oulaaaaaaa tu dors pas beaucoup telement ya des infirmieres qui passent, ma puce va bien alhamndoulilah moi aussi :D .voili voila
mais les filles la respiration est trés importante durant l'accouchement , quand y a une contraction respirer à fooooooond et l'accompagner ca soulage grave merci léanehugo c toi qui m'avait donné ce tuyau :wink: .
bon les filles courage pour les finales marsiennes et courage aussi pour les autres parceque là bb me tortur :D .
bisou à toutes