Posté le : 18-03-2011 à 02:48
coucou
mély tes choux sont trops beaux, prends soin d'eux ma belle.
:arrow: liz , tu sais ce que m'a dit mon gynéco quand je lui ai dit ca m'étouffe quand ca durci c des contractions ou pas ? elle m'a répondu quand ca viendra tu sauras que ce qui durci étaient des caresses . :shock: :shock: :shock: :shock: j'étais choquée et j'ai eu peur en meme temps, je crois que si tu as des contractions toutes les 10mn et qi font pas mal, ca va pas tarder pour toi et que ca bosse bien ton col :D c cool , reprends tes escaliers moi j'ai arrété trop dur de marcher 1h30 et de monter des marches en plus chui feignante je sais :D .
reer je vais faire comme toi, je croise les attendant la pléine lune, on ne sait jamais
pour moi ca va pas trop, des remontées acides et coup de fatigue après réveil, je veux me rendormir 30mn après, je suis terrible. demain j'ai rdv à la mater,visite du 9ém je crois la derniere visite aussi à moins qu'ils me demandent de revenir pour des controles c fréquent quand la fin approche.
bon les filles je vais essayer de dormir pour pouvoir tenir la matinée à la mater .
bisou et bonne nuit