Posté le : 01-03-2011 à 16:28
coucou
de retour de chez le gynéco, tout va bien , je m'inquiétais pour rien alors, le gynéco a dit que en ce moment c normal que ca contracte aussi, col fermé, tete en bas , dos à ma gauche et pied en haut du nombril et un peu à ma droite "évidemment" :D , elle m'a donné des ovules à mettre pendant 10 jours pour soit disant néttoyer à cause des pertes blanche avant l'arrivée de BB et plein de spasfon à prendre 3 à 4/ jours dés qu'il y a contraction vite spasfon chui contente :D , comme toi reer il me faut du repos 10 jours et puis si BB vient i sera le bienvenu c que gygy m'a dit c génial je trouve.là j'ai envie de nettoyer mon appart je sais pas pourquoi mais mon homme ne veut pas m'aider il me dit que je dois me reposer donc je me repose :( :( , j'ai envie de bouger je sais pas pourquoi je suis en forme par rapport aux jours précédents :yes: ,
bon les filles je vais me taper des dvd il fait beau à paris mais y'a du vent je peux pas aller au parc en plus j'ai fait 30mn de marche en allant chez le gynéco et je me suis tapée le retour ausi , je vous fais de gros gros :cop: :cop: à plus je sais pas encore après le dvd :D