Posté le : 18-02-2011 à 18:31
coucou les filles
vou étiez toutes pressées d'arriver au 9ém on dirait, ca papote bien de ce coté,c cool de vous voir toutes, moi ca me va bien reer mon binôme si liz est d'accord, j'enverrai mon num en mp à liz compte sur moi.
:arrow: bienvenues aux nouvelles
ok les filles je cours à la pharmacie chercher du liniment gilbert , une copine l'a essayé et me l'a recommandé , cela fait 1 an qu'elle l'utilise sur son fils et ca marche bien parait -il , donc par contre pour le reste de mes produits pour bb j'ai pris AVENE pour le change en pommade, A-derma gel de bain 2 en 1, et lait hydratant aussi A-derma, eau thermal Avene pour nettoyer aussi mais je lâcherai pas l'eau de robinet avant tout ca, l'eau thermale sans rinçage c'est pour enlever les microbes et autres à utiliser avec pommade de change d'avene et liniment de chez gilbert à utiliser avec l'eua de robinet :D :D , pour ma valise c'est fait j'ai fini toutes mes affaires il se pourrait que mon chéri soit en tournée fin mars incha allah donc je m'y prépare :wink: pour ne pas avoir de surprises.
bon les filles à toute :D toute contente de ce 9ém mois sensation bizarre mais normale je crois :wink: