Les futures mamans marsiennes (20-30 mars): dernier chapitre (Page 11)

Discussions

Auteur
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 17:11
reduction chez bata : http://www.bon2reduction.com/batashop.fr/ jusqu'à 50% de reduction sur l'équipement bb chez toys-rus: http://www.toysrus.fr/family/index.jsp?categoryId=4294001&camp=ZANOX_Affili%EF%BF%BDs2010
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 17:41
coucou les filles!!! on est lundi petit post promo sur les produits pour bebe: a leclerc 2 flacon pompe de lait de toilette mustella de 500ml soit 1L pour 9€52 (avec la carte leclerc) sinon 11€90 leclerc toujours flacon de bioliniment protecteur de 400 ml a 7€20 (avec la carte leclerc) sinon 9€ leclerc encore couche huggies plusieurs tailles 112 couches 15€59 (avec la carte leclerc) sinon 25€99 j espere que ca peut vous interresser!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 17:43
Eh bien les filles, vous désertez le forum ou vous avez toutes passé l'aprem dans les bras de Morphée ?? Ce matin, grosses douleurs ligamentaires pour moi... :? Ca faisait un moment que j'avais pas ressenti ça. Du coup aprem repos avec une bonne petite sieste pour ne rien gâcher, ça fait du bien avec la toute petite nuit que j'avais passé ! Allez je vais faire quelques cartons pour le déménagement ! :arrow: famarieme et milie : merci pour les bons plans ! :wink: Portez vous bien les marsiennes ! :cop:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 18:12
[quote:17c0267197="11062002"]Bonjour les filles, Ma petite puce est arrivée le 17 fevrier a 7h43, avec un mois d'avance mais tout va trés bien. nous venons de rentrer a la maison elle pèse 3kg pour 48 cm. J'ai accouché prématurément car fissure de la poche des eaux. Tout c'est trés trés bien passé je repasserais vous raconter mon accouchement.[/quote:17c0267197] :youpi: :youpi: :youpi: Felicitation pour ta petite puce c super d avoir ouvert le bal :wink: en tout cas prenez bien soin de vous et reviens vite nous raconter cet accouchement :D Famarieme je suis la dehh hier j ai passer le dimanche avec mon cheri donc pas le temps de me conecter :? en tout cas tu mas super manquer aussi :) :arrow: Pour mon cas c est toujurs la bamboulaa dans mon ventre bebe bouge donne des coups et toujours plus de contractions :? en plus c est temps ci je suis super nerveuse :twisted: je m emporte pour un rien pleur pour un rien sa dois etres les hormones qui me jouent un tour :shock: kisssss kissss :love:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 18:35
recoucou :arrow: pour moi aussi liz c est la grosse fiesta dans mon ventre et ca me donne des contractions depuis quelques jours elle sont de plus en plus frequentes et douloureuses. la semaine derniere c etait le soir et ca tirer sans plus et maintenant elles sont plus ou moins toutes la journée surtout sur le haut du ventre et je fait de plus en plus la grimace et quand c est en bas du ventre j hurle pas mais presque je sens que mon col travail beaucoup et que bebe descend de plus en plus et j ai rendez vous que le 1 er mars (c est mon RDV du 8eme mois) avec le gyneco et l anesthesiste d ailleur qu est ce qui se passe pendant le rdv du 8 eme mois??? peut etre a tout a l heure!!!
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 18:46
Coucou les filles !!! :arrow: Félicitation à 11062002 ! :wink: A mon avis, on aura pas tout de suite les news tant attendues... C'est que c'est du boulot au début d'être maman :wink: Bon courage à toi... et au papa ! :lol: :arrow: Bon, aujourd'hui, j'étais sur les routes, matin rdv gynéco.... :roll: j'suis triste... mon col est SUPER BIEN FERMÉ !!! :evil: Alors pour la peine, l'aprem, j'ai pris les dos d'âne avec la souplesse d'un éléphant :twisted: ... NON, :non: je dis NON, je n'irais pas à terme :cry: C'est trop dur de se trainer comme ça, de faire des malaises pour un rien, de rien pouvoir faire comme d'habitude et être essouflé comme un veau... se retrouver coincé sur le dos dans le lit comme une tortue retournée... OOOOh vivement que je puisse dormir sur le ventre ! :roll: Bon sinon tout va bien pour moi, j'espère qu'il en va de même pour vous :wink: Bisous tout plein ! :cop:
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 19:27
[color=darkblue:9d600d60f0] :arrow: milie, merci pour les bons plans! :wink: [/color:9d600d60f0] [color=darkblue:9d600d60f0] :arrow: kibuchu, tout pareil que toi concernant la galère de fin de grossesse! en plus on peut toujours pas se boire un ptit verre en attendant. avec une bonne côte de boeuf saignante... :o :wink: [/color:9d600d60f0]
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 20:00
[color=darkblue:0989df7383] :arrow: kibuchu, tout pareil que toi concernant la galère de fin de grossesse! en plus on peut toujours pas se boire un p'tit verre en attendant. avec une bonne côte de boeuf saignante... :o :wink: [/color:0989df7383][/quote] :arrow: C'est clair !!! :roll: Mais encore plus que de manger et de boire, dormir sur le ventre en plein milieu du lit :lol: Courir après ma fille, faire mes carreaux... :hum: LOL ! Bon je vous laisse pour ce soir, décidément, j'suis devenue accroc à mon bac à crevette :fou: Bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit :D
grougrou83 43 messages
grougrou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 23:30
:arrow: 11062002 : Toutes mes félicitations, et je ne vais faire que répéter ce que les filles t'ont dit, c'est déjà un beau bébé pour un mois d'avance..!! Tant mieux si tout c'est bien passé, que toi et la puce soyez en bonne santé, c'est ce qui compte ! En tout cas bon courage pour cette nouvelle vie de maman :) et donne nous des nouvelles quand même ;)
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 10:19
bonjour les filles je passe vous faire un coucou et je refile me coucher g plein de de chose à faire cet aprém donc je vais faire une grasse pour profiter et recharger mes piles :D , j'étais sortie hier du coup fatiguée de rester assise toute la nuit presque là je suis KO , bon pause pipi et hop redodo. co' comment c passé ton rv pour la signature?tu aimes ton appart j'espere? 11062002 tu t'en sors j'espere ? accroches toi en plus ca doit etre super génial d'avoir bb dans tes bras bisou aux marsiennes et on attend le 2ém BB :wink:
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:01
coucou tout le monde!!! ca na pas papoter hier soir!!! tout le monde a dormi pas de noctambule!!!! et bien moi j ai passer une nuit tres bizar car pas de brulures d estomac pour la deuxieme nuit consecutive mais je me reveiller tres regulierement au cas ou les brulures arriverait vraiment ca craint!!!! j ai de la famille qui vien me voir cette aprem ca va me faire du bien!!! bisous a toute et bonne app'
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 14:26
Bonjour les filles, Ca ne papote pas beaucoup ces temps-ci... comment allez-vous ? Ici, le mal au ventre perdure un peu et parfois très mal au bassin et à l'aine jusqu'à rester bloquée ! :? ça se voit que tout travaille pour la fin ! Sinon, je suis en plein rangement et je prépare un coin pour ma puce parce que maintenant c'est sur nous serons encore dans cet appart quand elle naitra. C'est chouette de voir les choses se préciser! Bisous et bon aprem les marsiennes ! :D
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:58
[quote:44706fb1f4="julie4444"]Bonjour tout le monde!! Reer, je compatis, sauf que moi le mal se situe surtout dans les reins, et ce n'est pas franchement agréable!! :evil: Dites, faut-il réellement attendre que les contractions soient douloureuses pour partir à la maternité, ou le fait qu'elles soient espacées de 5 minutes pendant 2 heures suffirait-il? Pour le moment je n'ai pas de contractions qui font mal, mais bon, elles s'enchainent quand même toutes les 8/10 minutes...le spasfon et le bain n'ont pas marché cette fois!! :? Bises à toutes!! Julie[/quote:44706fb1f4] Pour partir à la mater, la SF m'a dit contractions toutes les 3-4 minutes... Mais fais attention à ce que tes contractions rapprochées ne travaillent pas trop ton col, consulte par prudence, on sait jamais. Tiens nous au courant
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:08
coucou ya vraiment pas beaucoup de monde c est dernier temps j espere que tout va bien pour tout le monde car ca fait flipper j ai peur que ca n aille pas pour vous!!! :arrow: julie4444 j espere que tu va bien bon courage a toi!!!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:44
[quote:21eeb25fce="milie7201"]coucou ya vraiment pas beaucoup de monde c est dernier temps j espere que tout va bien pour tout le monde car ca fait flipper j ai peur que ca n aille pas pour vous!!! :arrow: julie4444 j espere que tu va bien bon courage a toi!!![/quote:21eeb25fce] Mais c'est vrai ça !! où êtes-vous les copines marsiennes ??? :what: On s'inquiète !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.